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Re: Location TV

Publié : 19 mai 2017, 09:31
par domvig
Bonjour
si cela intéresse quelqu'un , je peux parrainer lokéo
mp moi

Re: Location TV

Publié : 24 mai 2017, 00:30
par corrosion
Idem proposition de parrainage et tjs avec le sourire

Re: Location TV

Publié : 20 juin 2017, 13:28
par john crichton
Bon début de retour d'expérience Lokeo :

- Commande passée Lundi 19 juin à 9h20 (merci pour le code Corrosion)
- Demande de justificatif par email le 19 juin à 16h20
- Réponse email avec les documents demandés 10 minutes après (16h30 donc) on est préssé ou on l'est pas ;)

- Appel de ma part aus Service Client aujourd'hui, 14h15, pour savoir s'ils ont tout en main.
- Réponse du Service Client : on les a bien, on les regarde, peut être demain.

Voilà, on dirait que ça tourne bien Lokeo.

Re: Location TV

Publié : 20 juin 2017, 13:35
par boston
john crichton a écrit :Bon début de retour d'expérience Lokeo :

- Commande passée Lundi 19 juin à 9h20 (merci pour le code Corrosion)
- Demande de justificatif par email le 19 juin à 16h20
- Réponse email avec les documents demandés 10 minutes après (16h30 donc) on est préssé ou on l'est pas ;)

- Appel de ma part aus Service Client aujourd'hui, 14h15, pour savoir s'ils ont tout en main.
- Réponse du Service Client : on les a bien, on les regarde, peut être demain.

Voilà, on dirait que ça tourne bien Lokeo.
oui ça tourne pas mal mais il faut quand même avoir une certaine dispo pour la livraison, sinon c'est pas mal :)

Re: Location TV

Publié : 21 juin 2017, 18:12
par john crichton
petit update
conformément à ce qui m'a été dit,

Mercredi 21 juin 11h40 premier email Votre commande n°xxxxxxx est validée.
Mercredi 21 juin 12h00 2ème email, vos produits sont expédiés!
Nous avons le plaisir de vous informer que votre (vos) produit(s) sont sur le point d'être préparé(s) et expédié(s).

1. Vous recevez un mail pour vous confirmer l’expédition.
2. Votre commande quitte notre entrepôt d’ici 24h ouvrées.
3. Nous vous contactons sous 72h ouvrées pour fixer un rendez-vous.
4. Nous installons à domicile vos produits avec le sourire.

Voilà, si ça peut aider certains à connaitre le process, c'est avec plaisir.

Re: Location TV

Publié : 22 juin 2017, 10:12
par FZ26000
Merci pour vos retours d'expérience, pour l'instant ça sent bon le sérieux chez Lokéo (en fait Boulanger je crois), c'est important car, du moins chez nous, la location de TVs est très peu répandue ... ;)

Re: Location TV

Publié : 22 juin 2017, 10:17
par boston
FZ26000 a écrit :Merci pour vos retours d'expérience, pour l'instant ça sent bon le sérieux chez Lokéo (en fait Boulanger je crois), c'est important car, du moins chez nous, la location de TVs est très peu répandue ... ;)
oui c'est Boulanger. Ils sont réactifs. Dommage qu'ils ne proposent pas plus de 75 pouces :)

Re: Location TV

Publié : 22 juin 2017, 13:49
par lebot33
Je loue mon projo chez Lokeo.

Un Benq W1090 le cout sur 18 mois, 26e/mois, reste rentable par rapport à un achat revente et changement.

A savoir les deux premier mois sont à payer d'avance.

La location de TV j'avais regardé mais vu le prix mensuelle demandé des grandes tailles je trouvais que ça restait chère par rapport à un achat.(que ce soit 18 mois ou 4 ans)

Par contre ils ont trois 75 pouces actuellement dispo , les produits proposé à la location peuvent changer en cours de semaine.

Re: Location TV

Publié : 30 juin 2017, 21:48
par john crichton
Salut les gens, voilà je continue mon compte rendu Lokeo.

Lundi 26 juin vers 12:00 je contacte Lokeo. Cela fait 72h et je n'ai toujours pas eu de prise de contact de la part du transporteur.
Compréhensif, mon interlocuteur vérifie que c'est effectivement valide. on vérifie par la suite mon adresse et il me confie le numéro de téléphone de la plateforme Geodis qui correspond à ma zone, ainsi que le numéro de bon de transport.
Il faut que je les contacte.

Quelques minutes plus tard je contacte Géodis, avec lesquels je prends RDV pour Jeudi matin (le plus tôt que j'ai pu ;) )

Jeudi 29 juin livraison vers 11h00.
Les livreurs arrivent à deux. Il sont sympa, mais préssés.
Le Sony 55 A1 est là. Ils me disent que c'est la première fois qu'il voient un écran comme ça et qu'ils n'en ont jamais monté.
Heureusement moi je sais. Au passage c'est ici https://www.youtube.com/watch?v=LeONyu1VkKE que j'ai trouvé le meilleur unboxing avec des mecs qui prennent soin du matériel.
Donc sur le fond, je leur montre le système du stand et qu'il ne faut pas tenter de l'ouvrir sans avoir débloqué le loquet, le système de base lestée etc....

Bon, ils ont écouté mais ont quand même opéré le montage un peu trop a l'arrache à mon gout.
On aurait pu éviter de trop manipuler l'écran et éviter les mains sur le verre. Mais bon, ils avaient un autre client à faire après et avant midi.

Alors voilà, l'écran est sur son meuble, et c'est fait convenablement. Un maniaque comme moi aurait aimé un peu plus de temps et d'attention dans la manipulation, mais rien de critiquable pour autant. seul l'alimentation est branchée.
Les gars ont vu que je maitrisait, donc une fois l'écran allumé, il on rapidement remis les plastiques et polystyrène dans le carton, m'ont fait signer les docs et sont partis promptement, mais poliment (ils ont même oublié leur tournevis).

Opération = 20 minutes max.
Si j'avais demandé de faire les réglages ils seraient restés, ça fait même partie de leur checklist, mais ils étaient bien contents de partir rapidement.

Au final livraison correcte, mais pas de mise en main, ni de soin extrême. Pas de quoi se plaindre pour un gars qui comme moi à lu des pages entières de topics et articles du net. J'avoue ne pas savoir ce qu'il se serait passé si j'avais été un client Lambda.

Re: Location TV

Publié : 04 juillet 2017, 07:53
par domvig
Bonjour

j'ai utilisé les services de Lokéo , mon contrat sur le 93x05c s'est terminé au bout de 18 mois ( à ma demande)
En effet étant plus de3 mois en italie , cela m'évitait de payer pour rien, d'autant que j'envisage un autre modèle à ma rentrée...

Quand les 2 personnes sont venues le rechercher, Géodis, ils voulaient me faire signer un constat de dommages , terme que je n'ai pas apprécié , mais l'intitulé du document est ainsi libellé.
Il a du appeler son chef par téléphone devant mon "indignation" sur cette appellation.
J'ai accepté d'inscrire "traces de doigts" même si cela était erroné. ( les seules traces ayant été faites par eux.....)
J'en ai fait une copie avec mon téléphone pour mémoire.

Voilà mon expérience à ce jour sur le retour du produit qui m'a satisfait tout au long de ces 18 mois.
j'avais gardé le carton d'origine sachant qu'un jour il repartirait.