Location TV

Avatar de l’utilisateur
boston
Modérateur
Messages : 6161
Inscription : 10 mars 2015, 11:19

Re: Location TV

Message par boston » 04 novembre 2018, 20:41

corrosion a écrit :Pas encore tout à fait arrêter l'oled me tente énormément mais le Q9 (que je trouve cher en mensualité vu la différence avec un modèle type LG) me semble le plus adapté à mes habitudes.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
120€ ça commence à faire, je trouvais déjà le ZD9 à 115€ pas donné

corrosion
Messages : 119
Inscription : 12 avril 2016, 18:13

Re: Location TV

Message par corrosion » 05 novembre 2018, 01:33

Non j'étais plus sur les tarifs en dessous, Q9F et C8 voir B8.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
boston
Modérateur
Messages : 6161
Inscription : 10 mars 2015, 11:19

Re: Location TV

Message par boston » 05 novembre 2018, 10:04

corrosion a écrit :Non j'étais plus sur les tarifs en dessous, Q9F et C8 voir B8.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
N'hésites pas à bousculer tes habitudes :)...tu dis être tenté par l'OLED, ben n'hésites pas, prends une Sony ou une Pana

corrosion
Messages : 119
Inscription : 12 avril 2016, 18:13

Re: Location TV

Message par corrosion » 05 novembre 2018, 11:35

boston a écrit :
corrosion a écrit :Non j'étais plus sur les tarifs en dessous, Q9F et C8 voir B8.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
N'hésites pas à bousculer tes habitudes :)...tu dis être tenté par l'OLED, ben n'hésites pas, prends une Sony ou une Pana
Le soucis du Sony c'est la latence dans pour le jeu. Même si c'est tentant mais je crois qu'ils le déconseillent dans cette utilisation et c'est bien dommage

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

corrosion
Messages : 119
Inscription : 12 avril 2016, 18:13

Re: Location TV

Message par corrosion » 05 novembre 2018, 13:27

Je viens d'avoir le service client en chat, cela répond toujours aussi rapidement voici leur réponse concernant les deux mois offerts :

Votre engagement de 18 mois prend fin le 17 novembre 2018 donc vous avez en effet la possibilité de renouveler votre contrat dès maintenant. Par contre, si vous renouvelez dès à présent, vous ne bénéficiez pas de vos mensulaitées offertes.

13:20

Celles-ci sont offertes en fin de contrat effectif, soit le 17 mai 2021.

Donc il faudrait que je solde mon achat ce qui n'est pas l'idée. Est ce que d'autre on eu cette réponse ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
boston
Modérateur
Messages : 6161
Inscription : 10 mars 2015, 11:19

Re: Location TV

Message par boston » 05 novembre 2018, 13:41

corrosion a écrit :Je viens d'avoir le service client en chat, cela répond toujours aussi rapidement voici leur réponse concernant les deux mois offerts :

Votre engagement de 18 mois prend fin le 17 novembre 2018 donc vous avez en effet la possibilité de renouveler votre contrat dès maintenant. Par contre, si vous renouvelez dès à présent, vous ne bénéficiez pas de vos mensulaitées offertes.

13:20

Celles-ci sont offertes en fin de contrat effectif, soit le 17 mai 2021.

Donc il faudrait que je solde mon achat ce qui n'est pas l'idée. Est ce que d'autre on eu cette réponse ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
sur ton compte Lokeo ils ne t'ont pas donné la possibilité de changer de modèle de TV il y a plusieurs jours déjà ?

Avatar de l’utilisateur
romu13
Messages : 294
Inscription : 10 novembre 2012, 20:04

Re: Location TV

Message par romu13 » 05 novembre 2018, 13:42

hello,

Moi ça fait deux locations que j'effectue dont la dernière en cours ( Novembre 2017), et sur la première j'ai bénéficié de parrainages et à aucun moment ils ne m'ont parlé des mois gratuits en fin de contrat, au contraire j'en ai bénéficié pendant mes 18 premiers mois puisqu'à l'issue de ceux ci j'ai renouvelé mon contrat ( celui en cours) et donc je ne suis jamais allé au delà des 18 premiers mois.
Ou alors à moins que ce soit une nouvelle disposition afin de minimiser au maximum les parrainages et donc les mois gratuits ce qui serait ... :devil: surtout en rapport à la formule que l'on choisit ( formule techno) pour pouvoir changer d'écran et suivre l'évolution technologique.
A creuser
ou essaie des les appeler, généralement ils sont très réactifs. ;)

corrosion
Messages : 119
Inscription : 12 avril 2016, 18:13

Re: Location TV

Message par corrosion » 05 novembre 2018, 13:46

Quand tu a renouvelé es tu allé au bout des 18 mois à tu souscrit pour ton écran avant la fin du premier contrat ? Ou as tu attendu, rendu l'écran et fait un nouveau contrat ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
romu13
Messages : 294
Inscription : 10 novembre 2012, 20:04

Re: Location TV

Message par romu13 » 05 novembre 2018, 16:25

En fait mon contrat se finissait courant Décembre et j'ai devancé la fin lorsque j'ai eu sur mon espace client le feu vert à savoir l'annotation dont te parlait boston
Je devais finir en décembre il me semble et courant novembre j'ai eu par avance cette annotation et là j'ai souscrit cette nouvelle location qui du coup a fait partir mon échéance en Novembre
Et comme indiqué plus haut , j'ai du avancer deux mois comme lors de ma première location, ce qui, en renouvellement, est dommage

Et lors de la livraison de mon deuxième écran, ils ont récupéré le premier tout simplement, les livreurs avaient comme consigne un enlèvement et une livraison-pose

corrosion
Messages : 119
Inscription : 12 avril 2016, 18:13

Re: Location TV

Message par corrosion » 05 novembre 2018, 17:03

Ok merci pour tes précisions. As tu utilisé un code parrain a cette occasion ? Si c'est le cas est ce que cela t'as fait bénéficier d'un mois gratuit?

la video qui me fait pencher pour le Q9FN pour cette prochaine année et demi :

https://www.youtube.com/watch?v=c9w6A66QJzw

l'Oled attendra encore un peu.

Répondre