Pour la pérennité d'hdfever!

Locked

Êtes vous prêt à payer une cotisation pour la survie d'hdfever?

 
Total votes: 0

User avatar
opbilbo
Posts: 102
Joined: Wed Jul 31, 2013 8:00 am

Pour la pérennité d'hdfever!

Post by opbilbo »

...sur notre forum (vous pouvez deviner lequel), la cotisation permet essentiellement d'accéder aux PA et aux sections dédiées à l'association.
Elle permet aussi aux volontaires d'intégrer un staff.

Et rien n'empêche les dons à l'association.

Pour faire fonctionner notre forum et l'association, il faut savoir que les recettes publicitaires sont très largement insuffisantes : C'est grâce aux membres (cotisation et dons) que le forum reste à flot...

NB : La cotisation permet aussi aux membres de choisir de voir ou de ne pas voir les publicités.
JVC X70RB + Oppo 103 Audicom Signature ou Pana BT500B ou Pana BD85A + ISCANDUO.

Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by petchou »

opbilbo wrote:...sur notre forum (vous pouvez deviner lequel), la cotisation permet essentiellement d'accéder aux PA et aux sections dédiées à l'association.
Elle permet aussi aux volontaires d'intégrer un staff.

Et rien n'empêche les dons à l'association.

Pour faire fonctionner notre forum et l'association, il faut savoir que les recettes publicitaires sont très largement insuffisantes : C'est grâce aux membres (cotisation et dons) que le forum reste à flot...

NB : La cotisation permet aussi aux membres de choisir de voir ou de ne pas voir les publicités.
Merci a toi certain vont peut être comprendre et ton avis est important car tu fais partis des admin de HCFR du coup tu sais à quel point il est dur voir impossible d'y arriver seul sans l'aide des membres.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by cyyyr05 »

petchou wrote:Merci a toi certain vont peut être comprendre et ton avis est important car tu fais partis des admin de HCFR du coup tu sais à quel point il est dur voir impossible d'y arriver seul sans l'aide des membres.
C'est sur l'ami met tu transformes pas un bouricot en cheval de course où t'as beau expliquer que 1+1=2, t'en a s'ils ont décidé de camper sur leurs position rien n'y changera,c'est ce qui fait la beauté de notre bonne vieille France......

Pourquoi changer puisque ça a toujours été comme ça....... Enfin jusqu'à finir dans le mur!!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by le loup celeste »

opbilbo wrote:...sur notre forum (vous pouvez deviner lequel), la cotisation permet essentiellement d'accéder aux PA et aux sections dédiées à l'association.
Elle permet aussi aux volontaires d'intégrer un staff.

Et rien n'empêche les dons à l'association.

Pour faire fonctionner notre forum et l'association, il faut savoir que les recettes publicitaires sont très largement insuffisantes : C'est grâce aux membres (cotisation et dons) que le forum reste à flot...

NB : La cotisation permet aussi aux membres de choisir de voir ou de ne pas voir les publicités.
Étant aussi admin sur le forum voisin, je n'ai rien à dire de plus ... si ce n'est que je suis bien évidemment prêt à payer une cotisation pour la survie de HDFever.
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
tony27
Posts: 614
Joined: Sat Sep 05, 2015 5:17 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by tony27 »

je me rappelle pas pour l appel aux don, sur audiophile.fr.

mais vu l ambiance j y allais de moins en moins souvent, mais quand même certains ancien du forum dont certains fabricant artisanaux, m on mis en garde en message privé que le forum avait changer.

Donc il y avait bien un problème interne, après on peux le nier, et certains membres de ce site critiquaient en permanence le site HCFR, il devaient se regarder en face avant. :lol:
certains disait que ce forum était à la solde des fabricants, moi je n ai aucune opinion la dessus, car très difficile de savoir si c est vrai ou pas.

et vu que je n y allait plus, non je sais pas du tous pourquoi ce site a fermer, si tu veux me le dire en mp, pas de problèmes. :merci:

sinon oui, le systèmes d association comme HCFR, cela d accord, je n ai rien contre les cotisations, mais payer pour échanger ou accéder au forum, cela est une très mauvaise idée.

après j espère que Nicolas et son équipe, trouveront la meilleur solution pour que le site tiennent le coup, car c est un forum que j apprécie.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by cyyyr05 »

Un p'tit :up:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Masterwarzombie »

pour qui?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by cyyyr05 »

Masterwarzombie wrote:pour qui?
Pour que ce soit en haut de page pour continuer à voter pour avoir une idée de ce qu'en pense les forumeurs car à mon avis on est pas au bout du chemin ;) .Le faîte de relancer il y a eu 4 votes de mieux! :D
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Masterwarzombie »

Il ne va pas servir ton sondage , enfin c'est ce que je pense .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by cyyyr05 »

Masterwarzombie wrote:Il ne va pas servir ton sondage , enfin c'est ce que je pense
Ça tombe bien je suis diligenté ni par IPSOS,ni par Nico.... C'est juste à titre informel ;)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Locked