Pour la pérennité d'hdfever!

Êtes vous prêt à payer une cotisation pour la survie d'hdfever?

Oui:
71
62%
Non:
35
31%
Ne se prononcent pas :
8
7%

Nombre total de votes : 114

phil59

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Message par phil59 » 12 juin 2017, 16:44

Hiperia a écrit :
On verra certainement ceux qui ont quitté le navire et/ou cracher leur venin revenir ça sera marrant :D
+1

Cela n'a pas tardé et en plus sans scrupule à demander des explications. :lol:

Obeah

Message par Obeah » 12 juin 2017, 16:58

phil59 a écrit :
Hiperia a écrit :
On verra certainement ceux qui ont quitté le navire et/ou cracher leur venin revenir ça sera marrant :D
+1

Je vais le prendre pour moi vu que c'est moi qui demande des explications.... Alors désolé, mais tu peux chercher, je n'ai jamais craché, ni sur Nicolas, ni sur la manière dont tout cela a tourné...
:salut:

Obeah

Message par Obeah » 12 juin 2017, 17:02

petchou a écrit :Je suis très surpris de ce passage de flambeau, je n'ai absolument rien contre toi Badfu mais je trouve cette annonce des plus rocambolesque.
Aucun modo au courant, aucun membres averties, aucun choix, aucune info bref encore une fois très déçu .

Ps: J'espère que le logo dons disparaîtra du coup.....
Sans parler de déception, attendons ce soir que Badfu nous explique tout; à partir de la on pourra émettre un avis/plainte constructive...
Tout c'est fait dans l'ombre et c'est étrange pour le moins vis à vis des modos pour ne pas parler de nous, simples forumeurs c'est vrai; mais encore une fois, on verra bien le discours des admin pour étre fixés!

phil59

Message par phil59 » 12 juin 2017, 17:09

Obeah a écrit :
phil59 a écrit :
Hiperia a écrit :
+1

Je vais le prendre pour moi vu que c'est moi qui demande des explications.... Alors désolé, mais tu peux chercher, je n'ai jamais craché, ni sur Nicolas, ni sur la manière dont tout cela a tourné...
:salut:

Non, ce n'était pas pour toi. ;)

Obeah

Message par Obeah » 12 juin 2017, 17:17

Oupss I'm confuse :lol: :x

neo4

Message par neo4 » 12 juin 2017, 17:28

perso d'apprendre ça ici ça me fou en rogne, on s'est cassé le cul à tenir le forum à bout de bras en tant que modo et voilà le remerciement, celui-ci prend une nouvelle tournure sans nous en avertir, bonjours l'honnêteté :colere4:
du coup je démissionne de mon rôle de modo.
à bon entendeur :x

Masterwarzombie

Message par Masterwarzombie » 12 juin 2017, 17:32

neo4 a écrit :perso d'apprendre ça ici ça me fou en rogne, on s'est cassé le cul à tenir le forum à bout de bras en tant que modo et voilà le remerciement, celui-ci prend une nouvelle tournure sans nous en avertir, bonjours l'honnêteté :colere4:
Oui je te comprends et tu fais le bon choix. Merci neo et au plaisir de te lire ailleurs
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1

Masterwarzombie

Message par Masterwarzombie » 12 juin 2017, 17:33

Et le nouvel administrateur il se présente pas ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1

Mr_Yoma

Message par Mr_Yoma » 12 juin 2017, 17:38

Masterwarzombie a écrit :Et le nouvel administrateur il se présente pas ?
Il as annoncé vouloir le faire ce soir ou demain. Ca lui laisse un peu de marge. ;)
neo4 a écrit :perso d'apprendre ça ici ça me fou en rogne, on s'est cassé le cul à tenir le forum à bout de bras en tant que modo et voilà le remerciement, celui-ci prend une nouvelle tournure sans nous en avertir, bonjours l'honnêteté :colere4:
Que dire a par un grand MERCI . Merci Neo pour tout le temps que tu nous aura consacré. Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Ta réaction est compréhensible et je suis convaincu que personne ne te jugera.
Au plaisir de continuer a te lire sur le forum voisin. ;)

petchou

Message par petchou » 12 juin 2017, 17:43

Mais comme je te comprends, je trouve cela minable aussi.

En tout cas un Grand Merci à toi pour ton investissement, ta gentillesse et ton dévouement :clap: :merci:
Seule l'émotion compte vraiment.

Verrouillé