Pour la pérennité d'hdfever!

Locked

Êtes vous prêt à payer une cotisation pour la survie d'hdfever?

 
Total votes: 0

User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Pour la pérennité d'hdfever!

Post by cyyyr05 »

Salut à toutes et tous!!

Comme vous le savez, c'est l'interrogation du moment !!!!

À l'heure actuelle si vous voulez garder votre indépendance et avoir les mains et l'esprit libre et être objectif ,le problème c'est le financement donc la question est-on ne peut plus simple pour la survie à long terme d'hdfever !

Là on ne parle pas du montant de la cotisation mais juste dans le principe seriez-vous prêt à cotiser pour un accès "premium" à HDfever!! :up:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Mr_Yoma »

Qu'entend tu par Premium?
Ne serais ce pas le meilleur moyen de faire en sorte que les gens ne s'inscrive plus?
À ce jour je suis super heureux parmis vous et ne suis pas contre l'idée d'aider à hauteur de mes moyens mais franchement si l'accès avait été payant je ne me serais logiquement pas inscrit.
C'est compliqué comme sujet...
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by cyyyr05 »

Mr_Yoma wrote:Qu'entend tu par Premium?
Ne serais ce pas le meilleur moyen de faire en sorte que les gens ne s'inscrive plus?
À ce jour je suis super heureux parmis vous et ne suis pas contre l'idée d'aider à hauteur de mes moyens mais franchement si l'accès avait été payant je ne me serais logiquement pas inscrit.
C'est compliqué comme sujet.
Là seule chose de compliqué en France c'est de voter en1,et en2 de payer pour accéder à 100% d'un site qui peut apporter des réponses objectives .

Donc accès premium veut dire accéder à 100% du site,des tests+réglages,poser des questions en MP ou sur le forum !

Après c'est dingue qu'il faille toujours expliquer tout en détail on est vraiment un pays d'assister

Si tu t'étais pas inscrit t'aurais pas eu réponse à tes questions donc ou bout du compte t'aurais fait quoi, ?

Tout service de qualité se paye .....
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Whiplash
Posts: 94
Joined: Sat Feb 04, 2017 10:51 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Whiplash »

cyyyr05 wrote:
Mr_Yoma wrote:Qu'entend tu par Premium?
Ne serais ce pas le meilleur moyen de faire en sorte que les gens ne s'inscrive plus?
À ce jour je suis super heureux parmis vous et ne suis pas contre l'idée d'aider à hauteur de mes moyens mais franchement si l'accès avait été payant je ne me serais logiquement pas inscrit.
C'est compliqué comme sujet.
Là seule chose de compliqué en France c'est de voter en1,et en2 de payer pour accéder à 100% d'un site qui peut apporter des réponses objectives .

Donc accès premium veut dire accéder à 100% du site,des tests+réglages,poser des questions en MP ou sur le forum !

Après c'est dingue qu'il faille toujours expliquer tout en détail on est vraiment un pays d'assister

Si tu t'étais pas inscrit t'aurais pas eu réponse à tes questions donc ou bout du compte t'aurais fait quoi, ?

Tout service de qualité se paye .....

J'espère que tout cela vient de votre tête, parce que si no, c'est une mauvaise blague. Est-ce que tu as vu déjà des forums payé? Parce que moi, jamais. Et payé pourquoi à la fin? Pour des opinions personnels de chacun? Il y a beaucoup de monde ici, mais sont pas trop qui peux donner des avis payé. Ou tu as payé pour des avis jusqu'à présent? Et après, vu que sont vraiment peu les personnes dans lequel vous pouvez faire confiance, on parle pas des opinions, mais bien des avis donner après des tests fait, des études effectuées, et surtout comment un nouveau personne lequel vient d'arriver peut savoir si les avis qu'il reçoit, mérite etre payé ou pas?

Avant d'écrire il doit bien pensé. ;)
Hi-Fi: DALI Opticon 6 - Lyngdorf TDAI-2170 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Masterwarzombie »

Oui pour ma part :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by lexicon10 »

+1 je suis prêt pour une cotisation pour des avantages qui au final sont pratiquement gratuit . ;) Perso pour un accès au petite annonces par exemple , car certaines personne totalise plus de 600 messages juste dans cette parti de forum . :envy: Sans aucun message ailleurs ,je ne crois pas que cela fait vivre un forum . Pour moi ce qui fait vivre un forum est l entraide ,un forum ou des mec vienne faire les pic assiettes ou du business n a pas vraiment d intérêt . Apres c est a Nicolas et au modos de prendre une décision ,mais si il faut donné je répondrais présent . ;)

Ps : déterminé une somme serais une bonne chose . :P
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Rod51 »

Oui pour moi également :inlove:
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by neo4 »

salut

ce topic doit servir pour le vote et rien d'autre sinon on sera obligé de le fermer même si je pense que c'est à Nico de lancer un tel sujet car ça le concerne personnellement ;)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by petchou »

Pour moi aucun problème mais je pense qu'il faut laisser Nico, les modos et les têtes bien pensantes réfléchir à tout ca, pour moi en tout cas aucun problème pour une participation annuelle, je pense qu'un somme comprise entre 10 et 15€ semble correct.


Édit: Désolé Néo, je modifie .
Seule l'émotion compte vraiment.
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by totoche70 »

:salut:

Pour mois c'est une évidence.

Même si ne je suis rarement dans les discutions,je lit souvent se qui se dit, et profite de se qui se dit.

J'ai acheté une télé philips a 3500€ il y a 4 ans et 2 lecteur blu ray panasonic grasse au teste et conseil de Nicolas, chose que je n'aurait pas fait sans HDFever.

Alors je dit oui et je vais faire un donc dit si peux comme je les déja fait pour son accident avec la télé. :)
Locked