Achat Sur Le forum

Post Reply
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Achat Sur Le forum

Post by julien »

Bonjour a tous ,

Ne savant pas ou poster ce genre de choses vu que la vente et fermée je me permet de mettre ma réclamation ici .

Je m'explique j'ai acheter a Alex75 un lecteur BD Panasonic BDT700 ,dans l'annonce il marque en très bonne état et je l'ai recu hier je vous mais des photos de son état .

Tout le coter gauche du lecteur et raye de plus sur le gauche toujours il a de gros coup il manque mème des bout de plastique , ne parlons pas de la face arrière ou l'ont branche les HDMI qui sont dans un état dégradé .

Je lui est envoyer un MP qui a étais lu il na mème pas eu la présence de me répondre .

Loin de moi de faire des histoires , mais je pense que on est sur un forum de partage et que l’honnêteté na jamais tuer personne .

je vous ajoute une photo de son annonce ,et l’état du lecteur .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by gelsurf »

:o :o :o
C'est quoi cet état de fou ????
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by lexicon10 »

Ouai la c est abusé. :o
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by Mr_Yoma »

Ouch !!! Il as chargé le bougre. Et il fonctionne parfaitement ou tu n'as pas encore eu le temps de tester?
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by julien »

gelsurf wrote::o :o :o
C'est quoi cet état de fou ????

J'avoue en vraie c'est encore pire , o. Dirait qu'il a étais forcé sur le côté gauche , les HDMI je comprend pas comment on peut arriver à point pareille .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Achat Sur Le forum

Post by crazybear »

effectivement la notion de "très bon état" est tout de même assez relative au vue des photos :worried:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by julien »

lexicon10 wrote:Ouai la c est abusé. :o

Complétement d'accord avec toi lexicon , vu le parfait état annoncer ont​ en et loin .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Achat Sur Le forum

Post by crazybear »

julien wrote:les HDMI je comprend pas comment on peut arriver à point pareille .
certains n'arrivent peut être pas à trouver le trou :devil:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by julien »

Mr_Yoma wrote:Ouch !!! Il as chargé le bougre. Et il fonctionne parfaitement ou tu n'as pas encore eu le temps de tester?

Alors au vue de l'état je l'ai juste poser dans le meuble , j'avoue que on ne voit rien dans le meuble mais bon , je vais le tester ce soir après le boulot .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by blaugrana1899 »

J'adore les gens qui stipule très bonne état sur l'annonce et tu te rend compte que c'est des cochons , chez pas comment on peut rendre un lecteur dans un état pareil encore quelques petites griffures sur les ports hdmi ça peut se comprendre mais la c'est un massacre totale franchement et le coté comment on peut faire ça il a fait du flipper avec ????

En tous cas il s'est bien gardé de ne pas prendre de photos sur le coté et derrière sur son annonce .....

Franchement désolé pour toi l'ami désolant de voir des membres comme ça sur hdfever :( ;(
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply