Achat Sur Le forum

Post Reply
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by julien »

crazybear wrote:
julien wrote:les HDMI je comprend pas comment on peut arriver à point pareille .
certains n'arrivent peut être pas à trouver le trou :devil:

Ha lalalalale légendaire Humour de Crazybear :tusors: :lol:
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by julien »

blaugrana1899 wrote:J'adore les gens qui stipule très bonne état sur l'annonce et tu te rend compte que c'est des cochons , chez pas comment on peut rendre un lecteur dans un état pareil encore quelques petites griffures sur les ports hdmi ça peut se comprendre mais la c'est un massacre totale franchement et le coté comment on peut faire ça il a fait du flipper avec ????

Tout a fait d'accord avec toi , je pense qui la forcer ont voit que il est griffer , ce que je ne comprend pas saislepourquoidu comment ilmanque des petit bout de plastique sur le coter :^)

En tous cas il s'est bien gardé de ne pas prendre de photos sur le coté et derrière sur son annonce .....

Oui aucune photo de coter ou derrière , je comprend pourquoil ne voulait pas pay pal , il est sur que je ne peut pas me rétracter

Franchement désolé pour toi l'ami désolant de voir des membres comme ça sur hdfever :( ;(
Comme tu dis triste de voir sa ici , j'en ai été très très surpris
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by julien »

Lma wrote:Ce ci n'est pas un câble hdmi :^)

LMA tu ma tuer la mouhahahah :biglol: :biglol: :biglol: :lol: :lol:
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by julien »

Bon alors les amis ,j'ai échanger des messages avec Boston il la contacter mais il ne lui a jamais répondu ni a moi d'ailleurs :@ .

Donc comme résumer dans les commentaires ,il ne ma pas mis de photos de l’arrière ni du coter pour ne pas mettre le doutes en très bonne état :colere4: , de plus je comprend pourquoi il na voulut de paypal je ne peut me rétracter je ne peut rien lui faire , et comme nous somme sur un forum ou il faut compter sur la bonne fois des gens les modos ou autres ne peuvent rien pour moi ;( .


La seule choses qui me fait mal sans vouloir déballer ma vie privée , sais que j'ai des souci de boulot et que ce lecteur étais mon dernier plaisir avec mes dernier câbles commander a Ludo .

Donc merci a toi Alex75 de m'avoir fait perdre 180 euro pour quelque chose qui en vaut 100 dans l’état ou il est .

Mnt j’espère que tu verra ce messages , car sur le bordereau d’envoi il ya ton nom prénom et adresse , après avoir regarder je suis a 250 km de chez toi , donc qui sais a bientot mon ami :devil: :lol: ;) .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Achat Sur Le forum

Post by Hiperia »

Peut être qu'un Forumeur sérieux pourrais lui rendre visite à ce monsieur :devil: :devil:

Pas bien Hiperia, pas bien Hiperia....

Désolé pour toi Julien.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by Rod51 »

Cela me fou la rage pour toi ! C'est à cause de ce genre de personne que l'on ne peut plus faire confiance à personne et être en mode "parano" Pour chaque chaque achat sur internet..

Du coup, faut lui dire que ceci n'est pas un chiffon à poussière :dehors:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by blaugrana1899 »

psss ça prouve le sérieux du type , meme pas une réponse !!!!! et en plus il a le culot de venir revendre encore son matériel ici le comble du comble moi j'aurais honte bref :tetedanslmur:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
smookie
Posts: 187
Joined: Thu Dec 22, 2016 9:27 pm

Re: Achat Sur Le forum

Post by smookie »

blaugrana1899 wrote:
julien wrote:Bon alors les amis ,j'ai échanger des messages avec Boston il la contacter mais il ne lui a jamais répondu ni a moi d'ailleurs :@ .

psss ça prouve le sérieux du type , meme pas une réponse !!!!! et en plus il a le culot de venir revendre encore son matériel ici le comble du comble moi j'aurais honte bref :tetedanslmur:
Oui mais il y en a qui n'ont pas honte car leurs consciences est malsaines.
Il faut se mettre en tête que tout le monde n'est pas honnête et c'est regrettable.
Faut tout vérifier...

Il fonctionne c'est un moindre mal malgré tout car il aurait pu carrément être hs [emoji16]

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Achat Sur Le forum

Post by Gary »

Si jamais tu as son adresse rien ne t’empêches de lui envoyer de la merde comme il l'a fait.

Un petit paquet par semaine histoire d'entretenir la flamme ;)
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Achat Sur Le forum

Post by gelsurf »

Gary wrote:Si jamais tu as son adresse rien ne t’empêches de lui envoyer de la merde comme il l'a fait.

Un petit paquet par semaine histoire d'entretenir la flamme ;)
lol... pas mauvaise l'idée !!! :D
Post Reply