Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Adhara »

C'est fou tout cela !
Nico revient il y a un mois avec une lettre explicative ou il dit qu'il va revenir...et une semaine après plouf plus de nouvelles.
Au bout d'un moment il faut avoir les couilles de dire les choses ouvertement.

A sa place, je ne transférerais pas la propriété du forum car si j'y avais passé autant de temps je préférerais fermer le rideau.
Donc Nicolas si tu nous lis un jour:

1 - Ferme la boutique
ou
2 - Pérennise le forum d'une manière ou d'une autre

mais par respect pour les membres, prends une décision !
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

Fabien21 wrote:
boston wrote:Je n'ai eu aucune réponse de sa part sur les messages que j'ai envoyé donc essayer d'entrer en communication avec lui c'est perdre son temps.
C'est quand même bizarre comme situation, un simple mail que ce soit oui ou non c'est plus simple , le pire c'est l'attente..........
mon dernier échange avec Nico date de mi décembre. Ensuite que ce soit par mail, MP ou Messenger il n'y a eu aucune réponse
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

blaugrana1899 wrote:
boston wrote:Je n'ai eu aucune réponse de sa part sur les messages que j'ai envoyé donc essayer d'entrer en communication avec lui c'est perdre son temps.
:salut: boston et a tous malheureusement je crois que c'est mort après moi je juge personne quoi qu'il arrive je garderais une sorte de respect pour lui mais après il fait ce qu'il veut juste il pourrait le dire vraiment c'est tout .

Pour info Nico ne s'est pas connecté depuis le Dernière visite le : 17 Avril 2017, 14:31 donc c'est dead :hai:
salut Blaugrana...son dernier post date du 10/04
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by morganinuk_w9381r0x »

Si Nicolas ne veut plus gérer le forum, qu'il le dise et je le transfert chez moi ;)

A bon entendeur ;)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

le loup celeste wrote:
DeadSnake44 wrote:Et pourquoi ne pas créer un autre forum ? Essayez de vous rassembler et de créer quelque chose en commun. Vous postez l'annonce ici de manière lisible et beaucoup vous suivront.
Il y a pas mal de solutions de forum gratuit, accessible. Et au moins vous ne seriez pas dépendant de quelqu'un d'autre.
Quelque chose est en train de se créer et je reviendrai vers vous plus tard pour en parler. ;)
Mais c'est bien ça......Moi je veux en être :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
eskimo
Posts: 43
Joined: Mon Jan 04, 2016 9:00 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by eskimo »

Maxime wrote:Si Nicolas ne veut plus gérer le forum, qu'il le dise et je le transfert chez moi ;)

A bon entendeur ;)

Bonne idée.

Au passage, très jolie ton nouveau site ! :)
HC : Panasonic 50V20 - Onkyo TX-RZ810 - Zensor 7 / Vokal / Zensor 1 - Sony BDP-S370 - Mediacenter Kodi + PowerDVD
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by socoa »

Je vous suis les gars avec grand plaisir....
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by morganinuk_w9381r0x »

eskimo wrote:Bonne idée.

Au passage, très jolie ton nouveau site ! :)
Merci :$ :$
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

neo4 wrote:salut

c'est déliquat surtout si on ne veut pas que le forum parte en vrille pour de bon :worried:
Salut,

Je sais bien que ce n'est pas par gaieté de cœur que vous le ferez mais comme le dit Adhara...
Adhara wrote:
Au bout d'un moment il faut avoir les couilles de dire les choses ouvertement.
Donc s'il faut en passer par là...
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

boston wrote:
boston wrote:Je n'ai eu aucune réponse de sa part sur les messages que j'ai envoyé donc essayer d'entrer en communication avec lui c'est perdre son temps.
mon dernier échange avec Nico date de mi décembre. Ensuite que ce soit par mail, MP ou Messenger il n'y a eu aucune réponse
Ça ne fait jamais que 5 mois...

Image
Post Reply