Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

On dérape pas, on cause culture française
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by neo4 »

Kaki33 wrote:
neo4 wrote:à quoi bon faire du ménage, si ça permet à certains de ce défouler j'y vois pas d'inconvénient de toute façon le big boss il y a longtemps qu'il a quitté le navire pour moi donc :x
Pas sur que ça soit la meilleure attitude à avoir pour un modérateur.

Mais ça n'est que mon avis !


Kaki33

je suis d'accord avec toi mais là le modo en a ras la casquette de ce décarcasser pour rien :worried:
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

neo4 wrote:
Kaki33 wrote:
neo4 wrote:à quoi bon faire du ménage, si ça permet à certains de ce défouler j'y vois pas d'inconvénient de toute façon le big boss il y a longtemps qu'il a quitté le navire pour moi donc :x
Pas sur que ça soit la meilleure attitude à avoir pour un modérateur.

Mais ça n'est que mon avis !


Kaki33

je suis d'accord avec toi mais là le modo en a ras la casquette de ce décarcasser pour rien :worried:
Et c'est parfaitement compréhensible .
Seule l'émotion compte vraiment.
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Mr_Yoma »

D'ailleurs je vais être un peu hors sujet mais vraiment un grand bravo et surtout un grand merci à vous pour le courage et l'investissement dont vous faites preuve.
Malgré tout ce qui se passe vous êtes toujours la et restez à l'écoute de tous.
Je vous tire mon chapeau.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by neo4 »

merci Yoma, mais ça devient vraiment compliquer !!!
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by cyyyr05 »

[color=#00BF40]neo4[/color] wrote:merci Yoma, mais ça devient vraiment compliquer !!!
Prends le compte de Madame et viens faire un tour sur HC-POWER sur FB, ça va te redonner gout à parler HC avec une jolie bande de trublions, zéro stress garantie. :rofl:

Bon après petit inconvénient, Madame neo4 va avoir de drôle de Loustics dans son groupe d' amis !!! :biglol:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

cyyyr05 wrote:
[color=#00BF40]neo4[/color] wrote:merci Yoma, mais ça devient vraiment compliquer !!!
Prends le compte de Madame et viens faire un tour sur HC-POWER sur FB, ça va te redonner gout à parler HC avec une jolie bande de trublion, zéro stress garantie. :rofl:

Bon après petit inconvénient , Madame neo4 va avoir de drôle de Loustics dans son groupe d' amis !!! :biglol:
On peut organiser des soirées Tupperware pour ces dames de temps en temps via HC Power
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by cyyyr05 »

MDR!! :devil:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Obeah »

Mr_Yoma wrote:D'ailleurs je vais être un peu hors sujet mais vraiment un grand bravo et surtout un grand merci à vous pour le courage et l'investissement dont vous faites preuve.
Malgré tout ce qui se passe vous êtes toujours la et restez à l'écoute de tous.
Je vous tire mon chapeau.
:rofl: :biglol:

En fait, on a tellement dérivés sur nos délires, que ca pourrait préter à confusion ( la preuve avec ton poste :biglol: ); mais à vrai dire tu n'est pas du tout hors sujet, bien au contraire.... :x
Relis le titre de ce fil haha....
On l'a retourné en mode kékés, fans de bon films qui détendent quoi....

Bon, plus sérieusement, c'est vrai, pour tous les blazes "verts", que vous étes géniaux et que votre investissement sur ce forum n'a pas servi à rien, rassurez vous !!!! :* ;)

P.S. Pour HC-Power, je suis Mathieu Racinais; je n'ai juste pas pris le temps de me présenter mais je vous lis assidument tous la bas, comme je suis plusieurs fois par jours ici. :*
Putain c'est que de l'amour !!! :rofl:
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

crazybear wrote:Je soutiens le modo car rigoler un peu autour de ce film cest pas plus idiot que le premier post de ce topic avec cet ultimatum incompréhensible ....
Un ours qui fait l'autruche...


Image
Post Reply