Aux modérateurs du site...

Post Reply
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

lulu57 wrote:vous avez lu ce que jacko a écrit sur HCFR a propos d'HDFEVER c'est effarant!!! et réaliste
Tu as un lien ?
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by lulu57 »

non c'est quelqu'un qui la publié sur hc power sur facebook
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

C'est moi qui est posté ça, à la base je voulais que ça reste sur FB .......
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

petchou wrote:C'est moi qui est posté ça, à la base je voulais que ça reste sur FB .......
C'est raté :P
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by lulu57 »

ah dsl petchou :desole:
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

lulu57 wrote:ah dsl petchou :desole:
C'est pas grave mais du coup ça fait de la discussion sur H-C Power.
Seule l'émotion compte vraiment.
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Rod51 »

Yep! Je viens de rejoindre le groupe sur face de book par le biais du compte de ma compagne (n'ayant pas de compte moi-même) mais j'y comprends rien... en plus, elle râle car elle ne veut pas que j'écrive en son nom...: du coup j'abandonne l'idée de vous rejoindre a contre cœur ;( si le forum ferme, j'aurai le sentiment d'être orphelin d'un merveilleux site où même pour un novice comme moi l'on pouvait échanger, comprendre, apprendre beaucoup de chose sur notre passion.... cela me fait vraiment chier car même si je n'interviens pas souvent il ne se passe pas une journée sans que passe sur le forum...
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

Rod51 wrote:Yep! Je viens de rejoindre le groupe sur face de book par le biais du compte de ma compagne (n'ayant pas de compte moi-même) mais j'y comprends rien... en plus, elle râle car elle ne veut pas que j'écrive en son nom...: du coup j'abandonne l'idée de vous rejoindre a contre cœur ;( si le forum ferme, j'aurai le sentiment d'être orphelin d'un merveilleux site où même pour un novice comme moi l'on pouvait échanger, comprendre, apprendre beaucoup de chose sur notre passion.... cela me fait vraiment chier car même si je n'interviens pas souvent il ne se passe pas une journée sans que passe sur le forum...
ça te prend 2mn pour te créer un compte FB :)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

petchou wrote:
lulu57 wrote:ah dsl petchou :desole:
C'est pas grave mais du coup ça fait de la discussion sur H-C Power.
ça passera et puis de toute façon ceux qui consultent HCP consultent aussi HDF et HCFR donc ..!!
Post Reply