Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

Rod51 wrote:
boston wrote:
Rod51 wrote:Yep! Je viens de rejoindre le groupe sur face de book par le biais du compte de ma compagne (n'ayant pas de compte moi-même) mais j'y comprends rien... en plus, elle râle car elle ne veut pas que j'écrive en son nom...: du coup j'abandonne l'idée de vous rejoindre a contre cœur ;( si le forum ferme, j'aurai le sentiment d'être orphelin d'un merveilleux site où même pour un novice comme moi l'on pouvait échanger, comprendre, apprendre beaucoup de chose sur notre passion.... cela me fait vraiment chier car même si je n'interviens pas souvent il ne se passe pas une journée sans que passe sur le forum...
ça te prend 2mn pour te créer un compte FB :)

C'est ce que ma compagne n'arrête pas de me dire lol en fait je dois être un vieux c** dans un corp de jeune :lol:

J'ai toujours été contre face book, mais je me rends bien compte que je fini en quelque sorte par m'exclure d'une certaine façon de communiquer, d'échanger avec mes proches et autres. Dans un monde tout digital,il faut savoir s'adapter mais reste à se donner les moyens de le faire..

Bon je vais y réfléchir et faut que je trouve un pseudo sans que ce soit mes noms et prénoms qui apparaissent
Pareil pour moi, malgré mon âge, je suis allergique aux réseaux FB et autres

Et pas grave si je passe à côté de cette forme d'échanges.

Perso Nico ou pas, je viens sur le forum pour échanger et continuerai à le faire
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by James »

Hélas crazy, nous risquons de nous perdre au regard des commentaires concernant ce forum......

:hai:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

James wrote:Hélas crazy, nous risquons de nous perdre au regard des commentaires concernant ce forum......

:hai:
Cest pas faux
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Olivier »

Rod51 wrote:
Olivier wrote:Mais pourquoi vous voulez quil ferme le forum ? Nicolas était tellement présent que vous en êtes devenu dépendant ?
Un forum est un lieu d'échange. Il vivra tant que les membres créeront des sujets et participeront. Beaucoup trop de gens ont pris l'habitude d'attendre que Nicolas fasse un test' créé un topic et réponde à toutes les solicitations. Limite il fallait qu'il assure le service après vente. Alors allez y, créez des topics, participez et le forum vivra !
Je te rejoins, mais si j'ai bien compris en tant qu'administrateur il est le seul à pouvoir régler les frais d'hébergement donc s'il décide de ne plus le faire ne risque t'on pas de trouver un jour porte close ?
Pas avant décembre. D'ici là, on aura trouvé une solution ou alerté.
Mais oui il faut continuer à créer des topics d'ailleurs j v si en créer un prochainement pour la conception d'un meuble sur Mesure HC
Ça, c'est le bon esprit :)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by carothur »

Olivier wrote:
Rod51 wrote:
Olivier wrote:Mais pourquoi vous voulez quil ferme le forum ? Nicolas était tellement présent que vous en êtes devenu dépendant ?
Un forum est un lieu d'échange. Il vivra tant que les membres créeront des sujets et participeront. Beaucoup trop de gens ont pris l'habitude d'attendre que Nicolas fasse un test' créé un topic et réponde à toutes les solicitations. Limite il fallait qu'il assure le service après vente. Alors allez y, créez des topics, participez et le forum vivra !
Je te rejoins, mais si j'ai bien compris en tant qu'administrateur il est le seul à pouvoir régler les frais d'hébergement donc s'il décide de ne plus le faire ne risque t'on pas de trouver un jour porte close ?
Pas avant décembre. D'ici là, on aura trouvé une solution ou alerté.
Mais oui il faut continuer à créer des topics d'ailleurs j v si en créer un prochainement pour la conception d'un meuble sur Mesure HC
Ça, c'est le bon esprit :)
Moi aussi j'ai comme vous tous les boules d'autant qu'il a mon dac... je me fait embourber 700 euros vraiment pas cool...
par contre j'ai un peu les boules car monsieur nicolas a mon dac qu'il m'avait vendu asus essence III. j'avait un petit soucis sur le bouton de volume, et depuis janvier je n'ai plus de nouvelle... je suis en train de perdre plus de 700 euros.. je lui ai laissé 10 messages téléphone sans compter les MP....
je pense que ca va finir par une descente dans le sud car j'aime pas que l'on se moque de moi.... je suis hyper décu par l'homme, car dans tous les échanges téléphonique et bien il était très cordial, passionné et tellement gentil...
a mon avis il a pris le boulot qu'on lui proposait il avait deux ou trois propositions et malgré ce qu'il a écrit et bien il a pris ce job..on ne peut pas complétement lui reprocher....mais il aurait pu avoir les C....de nous le dire...
c'est vrai aussi que gerer une entreprise ce n'est pas évident mais quand meme...!
mais c'est vrai qu'il faudrait continuer a publier sur le site...et puis advienne que pourra...!
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

Il a entubé certains d'entre nous avec ce simulacre de dons en laissant entendre qu'il étudiait des solutions pour la suite.

Et maintenant, on apprend qu'il est peut-être en train de t'entuber de 700 balles ?

Il a franchement un gros problème de respect là Nico. Il est en train de perdre le peu de crédibilité qu'il lui reste.

Ça devient sérieux là ...


Kaki33
Taijitu
Posts: 134
Joined: Sun Jan 31, 2016 6:20 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Taijitu »

Je ne pense pas que Nicolas soit quelqu'un de "malhonnête" à ce point.

Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, quand quelqu'un apparaît/disparaît plusieurs fois de cette façon, cela veut simplement dire que quelque chose est cassé et il faut juste savoir l'admettre pour arrêter les frais à temps.

Il faut juste se faire à l'idée : HDFever est mort. Il faut faire son deuil et que Nicolas le fasse aussi. La seule chose que peut produire ce topic, c'est de la culpabilité pour Nicolas et s'il le lit en invisible, ce n'est pas le genre de trucs qui va l'inciter à réapparaître.

Stoppez les faux espoirs, stoppez les atermoiements, faites vous une raison. Laissez les choses se tasser et je suis sûr que dans quelques temps Nicolas va venir régler les affaires qu'il a en cours puis annoncer officiellement la fin.

A ce stade, cela me semble la meilleure chose à faire.
1. NUC7i3BNH (JRiver) - Oppo 105D - Parasound Halo P7 - LR : Cabasse Galion V (Atoll AM200) - C : Cabasse Côtre (Atoll AM100) - SR : Cabasse Côtre (Atoll AM100) - Sub : SVS SB-2000
2. NUC5CPYH (JRiver) - NAD M51 - Atoll PR300 - Atoll AM200 - Cabasse Skiff
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

Qu'il réapparaisse ou pas, ça m'est égal. Je me suis fait avoir par ses beaux discours ! Une fois mais pas deux !


Kaki33
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

carothur wrote:Moi aussi j'ai comme vous tous les boules d'autant qu'il a mon dac... je me fait embourber 700 euros vraiment pas cool...
par contre j'ai un peu les boules car monsieur nicolas a mon dac qu'il m'avait vendu asus essence III. j'avait un petit soucis sur le bouton de volume, et depuis janvier je n'ai plus de nouvelle... je suis en train de perdre plus de 700 euros.. je lui ai laissé 10 messages téléphone sans compter les MP....
je pense que ca va finir par une descente dans le sud car j'aime pas que l'on se moque de moi.... je suis hyper décu par l'homme, car dans tous les échanges téléphonique et bien il était très cordial, passionné et tellement gentil...
Salut,

Comme je ne suis pas certain d'être bien réveillé, si je résume...


1) Nicolas te vend un appareil 700 €

2) Tu reçois l'appareil et constate qu'il a un soucis

3) Tu renvoies l'appareil arguant que celui-ci a un problème

4) Nicolas garde l'argent et ne répond pas depuis 4 ou 5 mois


C'est bien ça ?
User avatar
Galhaeren
Posts: 92
Joined: Tue Jul 26, 2016 1:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Galhaeren »

Ça s'appelle une carotte



:dehors:
SOtM sMS-100 - SOtM sHP-100 - Audia Flight FL3 - Tannoy Precision 6.2
Cambridge Azur 752BD - Cambridge Azur 651R
Audeze Deckard - Audeze LCD-2 - câbles Forza AudioWorks
Oppo HA-2 - Audeze EL-8
Post Reply