Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Olivier »

Mais pourquoi vous voulez quil ferme le forum ? Nicolas était tellement présent que vous en êtes devenu dépendant ?
Un forum est un lieu d'échange. Il vivra tant que les membres créeront des sujets et participeront. Beaucoup trop de gens ont pris l'habitude d'attendre que Nicolas fasse un test' créé un topic et réponde à toutes les solicitations. Limite il fallait qu'il assure le service après vente. Alors allez y, créez des topics, participez et le forum vivra !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Yul »

McBarrette wrote:Rien a voir on demande pas d'être actif, mais au moins on peu y aller sans complexe, demain je montre ma bite !
Putain, je ne comprenais pas ces histoires de bite sur FB...
Si tu veux, le jour où fait un truc dans la nouvelle boutique de Jonathan, on fait une collecte de slip kangourou !! :rofl:
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Rod51 »

boston wrote:
Rod51 wrote:Yep! Je viens de rejoindre le groupe sur face de book par le biais du compte de ma compagne (n'ayant pas de compte moi-même) mais j'y comprends rien... en plus, elle râle car elle ne veut pas que j'écrive en son nom...: du coup j'abandonne l'idée de vous rejoindre a contre cœur ;( si le forum ferme, j'aurai le sentiment d'être orphelin d'un merveilleux site où même pour un novice comme moi l'on pouvait échanger, comprendre, apprendre beaucoup de chose sur notre passion.... cela me fait vraiment chier car même si je n'interviens pas souvent il ne se passe pas une journée sans que passe sur le forum...
ça te prend 2mn pour te créer un compte FB :)

C'est ce que ma compagne n'arrête pas de me dire lol en fait je dois être un vieux c** dans un corp de jeune :lol:

J'ai toujours été contre face book, mais je me rends bien compte que je fini en quelque sorte par m'exclure d'une certaine façon de communiquer, d'échanger avec mes proches et autres. Dans un monde tout digital,il faut savoir s'adapter mais reste à se donner les moyens de le faire..

Bon je vais y réfléchir et faut que je trouve un pseudo sans que ce soit mes noms et prénoms qui apparaissent
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Rod51 »

Olivier wrote:Mais pourquoi vous voulez quil ferme le forum ? Nicolas était tellement présent que vous en êtes devenu dépendant ?
Un forum est un lieu d'échange. Il vivra tant que les membres créeront des sujets et participeront. Beaucoup trop de gens ont pris l'habitude d'attendre que Nicolas fasse un test' créé un topic et réponde à toutes les solicitations. Limite il fallait qu'il assure le service après vente. Alors allez y, créez des topics, participez et le forum vivra !
Je te rejoins, mais si j'ai bien compris en tant qu'administrateur il est le seul à pouvoir régler les frais d'hébergement donc s'il décide de ne plus le faire ne risque t'on pas de trouver un jour porte close ?

Mais oui il faut continuer à créer des topics d'ailleurs j v si en créer un prochainement pour la conception d'un meuble sur Mesure HC
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

Rod51 wrote:
boston wrote:
Rod51 wrote:Yep! Je viens de rejoindre le groupe sur face de book par le biais du compte de ma compagne (n'ayant pas de compte moi-même) mais j'y comprends rien... en plus, elle râle car elle ne veut pas que j'écrive en son nom...: du coup j'abandonne l'idée de vous rejoindre a contre cœur ;( si le forum ferme, j'aurai le sentiment d'être orphelin d'un merveilleux site où même pour un novice comme moi l'on pouvait échanger, comprendre, apprendre beaucoup de chose sur notre passion.... cela me fait vraiment chier car même si je n'interviens pas souvent il ne se passe pas une journée sans que passe sur le forum...
ça te prend 2mn pour te créer un compte FB :)

C'est ce que ma compagne n'arrête pas de me dire lol en fait je dois être un vieux c** dans un corp de jeune :lol:

J'ai toujours été contre face book, mais je me rends bien compte que je fini en quelque sorte par m'exclure d'une certaine façon de communiquer, d'échanger avec mes proches et autres. Dans un monde tout digital,il faut savoir s'adapter mais reste à se donner les moyens de le faire..

Bon je vais y réfléchir et faut que je trouve un pseudo sans que ce soit mes noms et prénoms qui apparaissent
je te suggère d'utiliser Rod51...comme ça personne te trouvera et on pourra pas te demander en ami :biglol: ...en revanche nous, sur HCP, on te situera de suite :)
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Rod51 »

Ça tombe bien j'aime pas mes amis :rofl: :lol: blague à part c'est possible de mettre que rod51 ?
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Yul »

A tester mais je pense que Prénom Rod et nom 51, ça devrait le faire.
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

Olivier wrote:Mais pourquoi vous voulez quil ferme le forum ? Nicolas était tellement présent que vous en êtes devenu dépendant ?
Un forum est un lieu d'échange. Il vivra tant que les membres créeront des sujets et participeront. Beaucoup trop de gens ont pris l'habitude d'attendre que Nicolas fasse un test' créé un topic et réponde à toutes les solicitations. Limite il fallait qu'il assure le service après vente. Alors allez y, créez des topics, participez et le forum vivra !
mais sur quelle base pourrait-il vivre alors qu'aucun test matériel n'a été posté depuis des mois (pas sur HDFever en tout cas) ?

Oui, beaucoup d'entre nous attendions les tests de Nico ou Jeff afin de faire un choix de matériel et ensuite, venir en discuter et en débattre ici même. Mais sans le moindre test, il ne peut y avoir Le moindre discours. Pas ici en tout cas.

C'est très dommage, et tout cela est quand même un beau gâchis.

Kaki33
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

Rod51 wrote:Ça tombe bien j'aime pas mes amis :rofl: :lol: blague à part c'est possible de mettre que rod51 ?
je pense que c'est faisable, il faut essayer. Il y a pas mal de personnes du fofo sur HCP et le Loup vient de nous rejoindre également
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Rod51 »

Ok merci pour l'info, je vais tester ça alors !
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
Post Reply