Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

This Is It wrote:
FZ26000 wrote:... vraiment dommage d'avoir pourri ce topic à ce point, il n'a maintenant plus aucun rapport avec son titre ... :angel:

Si un modo passe par là, il est grand temps de passer l'aspi, car le sujet de départ est à la fois grave et intéressant, du moins pour ceux qui suivent la destinée du site ...
Monsieur n'est pas une tapette

Monsieur est commissaire de Police!

:desole:
Arrêtez, revenons en au sujet de l'absence de nico
Laissons la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés

:dehors:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
This Is It
Posts: 395
Joined: Fri Sep 25, 2015 6:59 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by This Is It »

crazybear wrote:
This Is It wrote:
FZ26000 wrote:... vraiment dommage d'avoir pourri ce topic à ce point, il n'a maintenant plus aucun rapport avec son titre ... :angel:

Si un modo passe par là, il est grand temps de passer l'aspi, car le sujet de départ est à la fois grave et intéressant, du moins pour ceux qui suivent la destinée du site ...
Monsieur n'est pas une tapette

Monsieur est commissaire de Police!

:desole:
Arrêtez, revenons en au sujet de l'absence de nico
Laissons la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés

:dehors:
J'adore!!!! :lol: ;)
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by neo4 »

à quoi bon faire du ménage, si ça permet à certains de ce défouler j'y vois pas d'inconvénient de toute façon le big boss il y a longtemps qu'il a quitté le navire pour moi donc :x
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Obeah »

Et puis c'est surtout que c'est tellement morose ces derniers temps sur le fofo, qu'un peu de laché prise fait pas de mal....
Et je me marre a chaque fois que je retourne sur ce fil, on voit qu'il y a de fins connaisseurs lol !!! :lol:
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by FZ26000 »

neo4 wrote:à quoi bon faire du ménage, si ça permet à certains de ce défouler j'y vois pas d'inconvénient de toute façon le big boss il y a longtemps qu'il a quitté le navire pour moi donc :x
... c'était pour la lisibilité du topic et parce que j'avais encore un petit fonds d'espoir ... ;)

Perso, je n'ai rien contre une bonne déconnade avec poilade garantie à l'arrivée, donc bien sûr si on en est à considérer que c'est foutu et non rattrapable, alors pourquoi pas, au moins la fin sera moins triste ... 8)
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

Mais barrez vous, cons de mimes 8)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

neo4 wrote:à quoi bon faire du ménage, si ça permet à certains de ce défouler j'y vois pas d'inconvénient de toute façon le big boss il y a longtemps qu'il a quitté le navire pour moi donc :x
Pas sur que ça soit la meilleure attitude à avoir pour un modérateur.

Mais ça n'est que mon avis !


Kaki33
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by crazybear »

Je soutiens le modo car rigoler un peu autour de ce film cest pas plus idiot que le premier post de ce topic avec cet ultimatum incompréhensible ....
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
This Is It
Posts: 395
Joined: Fri Sep 25, 2015 6:59 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by This Is It »

D'autant que ma première intervention sur ce poste était à double sens.....
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

Kaki33 wrote:
neo4 wrote:à quoi bon faire du ménage, si ça permet à certains de ce défouler j'y vois pas d'inconvénient de toute façon le big boss il y a longtemps qu'il a quitté le navire pour moi donc :x
Pas sur que ça soit la meilleure attitude à avoir pour un modérateur.

Mais ça n'est que mon avis !


Kaki33
si ça reste courtois les forumeurs peuvent dire ce qu'ils pensent...si ça dérape de trop je verrouillerai une fois de plus !!
Post Reply