Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Masterwarzombie »

Mr_Yoma wrote:En tout cas maintenant il n'y as plus que tres peu de messages concernant notre passion ...
Et comme tu as au moins 70% d inscription pour lequel il n y a pas partage mais uniquement une recherche d une info pour un moment donné. Aucun partage. Ça réclame un réglage ou ça gueule pour dire que c est scandaleux que sa télé a un soucis d uniformité . Un sav en fait.
Et je ne parle pas des malins avec plusieurs pseudos.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

cyyyr05 wrote:
Enfin quand je pense à des posts que quelqu'uns on a écrit,et comme on s'était fait voler dans les plumes et que maintenant je lis certains posts qu'est-ce que j'me marre,

Une rigolade sans doute liée à un défaut de compréhension : à savoir que tu aimerais voir des lamentations là où il n'y a en réalité qu'une forte réprobation de l'attitude adoptée...

jacko wrote:
Grossberta wrote:
Tu heu plus d news de ton coté ?
Nope rien ... et j'ai décidé de ne plus lui courir derrière pour avoir des nouvelles ...
Je pense en avoir assez fait et avoir assez donné en temps et même en argent pour être tenu informé même des mauvaises nouvelles ...
boston wrote:
boston wrote:
Je n'ai eu aucune réponse de sa part sur les messages que j'ai envoyé donc essayer d'entrer en communication avec lui c'est perdre son temps.
mon dernier échange avec Nico date de mi décembre. Ensuite que ce soit par mail, MP ou Messenger il n'y a eu aucune réponse
neo4 wrote:
nous le staff, on a aucune nouvelle non plus :x
Par conséquent et comme le dit très bien thebird69...
thebird69 wrote:
Une simple question de respect en somme.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

En tout cas le forum me donne de moins en moins envie d'y aller, les posts sont plus agressif, moins de partage, les nouveaux prennent leurs infos et s'arrache comme des voleurs, ou alors uniquement pour vendre un truc.....
C'est bien dommage tout ça ....
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by evangelion77 »

cyyyr05 wrote:Le forum est en train de se transformer en LBC,et en service après vente.
Masterwarzombie wrote:Et comme tu as au moins 70% d inscription pour lequel il n y a pas partage mais uniquement une recherche d une info pour un moment donné. Aucun partage. Ça réclame un réglage ou ça gueule pour dire que c est scandaleux que sa télé a un soucis d uniformité . Un sav en fait.
petchou wrote:En tout cas le forum me donne de moins en moins envie d'y aller, les posts sont plus agressif, moins de partage, les nouveaux prennent leurs infos et s'arrache comme des voleurs, ou alors uniquement pour vendre un truc.....
C'est bien dommage tout ça ....
Sur le forum d'à côté ce n'est pas si différent. Le pire étant parfois les nouveaux inscrits qui deviennent très agressifs si tu leur réponds pas rapidement. Bien entendu une fois que tu les as renseigné ou aidé à résoudre leur problème tu ne les vois plus...et même pas un merci en retour, à croire que ça leur arracherait la gueule^^.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

petchou wrote:En tout cas le forum me donne de moins en moins envie d'y aller, les posts sont plus agressif, moins de partage, les nouveaux prennent leurs infos et s'arrache comme des voleurs, ou alors uniquement pour vendre un truc.....
C'est bien dommage tout ça ....
Normal il n'y a plus de tests. Nous en sommes réduits a attendre que les produits sortent, que certains les achètent et viennent faire un retour ici. Quant aux tests il faut aller les chercher ailleurs.
Vu la non activité du forum, certains essaient de rebondir ailleurs, sur d'autres forums ou groupe Facebook
Dricks
Posts: 152
Joined: Thu Sep 11, 2014 7:08 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Dricks »

Vraiment déçu...
Je n'interviens pas beaucoup sur le forum et pourtant j'y viens plusieurs fois par jour car j'ai toujours trouvé que HD FEVER se démarquait des autres sur la qualité de ses publications/ tests et de la disponibilité de Nicolas et Jacko à nous éclairer quand cela était nécessaire.
Quand je lis dans ce topic que certains modérateurs n'ont pas eu de nouvelle de Nicolas depuis décembre, j'ai du mal à m'empecher de penser que ce méa-culpa du mois d'avril n'était en fait qu'une forme d'usurpation , limite un abus de confiance.
J'ai fais 3 dons et je le regrette amèrement car la moindre des courtoisies avant de revenir la queue entre les jambes, aurait été de s'adresser à ses modérateurs/testeurs en les remerciant d'avoir tenu à bout de bras HD FEVER en son absence et seulement ensuite de s'adresser à nous simples lecteurs.

Aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir bénéficié d'un délais de paiement pour les renseignements dont j'ai bénéficié jusqu'ici.

Merci en tous cas à tous ceux qui ont fait et font encore survivre ce forum.
Tv SONY 65ZD9 - Oppo 203eu - Oppo 105d - Hegel H360 - Dac Hegel HD30 - Zidoo X9S - Onkyo RZ-900 - Advance Acoustic Elysée 300 - KEF Q200 - Caisson SVS PB1000 - Synology DS1815+ - Powersocket 909 & 907
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by cyyyr05 »

Zlatan wrote:Une rigolade sans doute liée à un défaut de compréhension : à savoir que tu aimerais voir des lamentations là où il n'y a en réalité qu'une forte réprobation de l'attitude adoptée...
Désolé de te décevoir Zlatan ,mais j'ai pas été éduqué dans la lamentation,donc c'est pas du tout ça que j'attend !!!

Par contre vous vous offusquer maintenant en trouvant que l'attitude adopté n'est pas la bonne, alors que avec quelqu'uns on le dénonçait ya déjà plusieurs mois et on nous prenait pour des "hyènes avident de chairs en putréfaction" :lol: ,donc c'est ça qui me fait marrer,

Rien n'arrive de façon innocente mais j'ai l'impression que certains crédules le découvrent seulement maintenant !! |(
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by cyyyr05 »

evangelion77 wrote:

cyyyr05 a écrit:
Le forum est en train de se transformer en LBC,et en service après vente.






Masterwarzombie a écrit:
Et comme tu as au moins 70% d inscription pour lequel il n y a pas partage mais uniquement une recherche d une info pour un moment donné. Aucun partage. Ça réclame un réglage ou ça gueule pour dire que c est scandaleux que sa télé a un soucis d uniformité . Un sav en fait.






petchou a écrit:
En tout cas le forum me donne de moins en moins envie d'y aller, les posts sont plus agressif, moins de partage, les nouveaux prennent leurs infos et s'arrache comme des voleurs, ou alors uniquement pour vendre un truc.....
C'est bien dommage tout ça ....




Sur le forum d'à côté ce n'est pas si différent. Le pire étant parfois les nouveaux inscrits qui deviennent très agressifs si tu leur réponds pas rapidement. Bien entendu une fois que tu les as renseigné ou aidé à résoudre leur problème tu ne les vois plus...et même pas un merci en retour, à croire que ça leur arracherait la gueule^
C'est bien pour ça que c'était un réel plaisir de venir échanger sur le forum d'hdfever avec tout ceux que pouvait apporter les membres en fonction des différentes interventions des personnes qui savaient de quoi elles parlaient (Nico, Jacko......... plus quelques autres), alors que maintenant c'est entrain d'être un mauvais copié/collé d'autres forums existant et ça , ça fait chier (pour rester poli)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

cyyyr05 wrote:
Désolé de te décevoir Zlatan ,mais j'ai pas été éduqué dans la lamentation,donc c'est pas du tout ça que j'attend !!!

Par contre vous vous offusquer maintenant en trouvant que l'attitude adopté n'est pas la bonne, alors que avec quelqu'uns on le dénonçait ya déjà plusieurs mois et on nous prenait pour des "hyènes avident de chairs en putréfaction" :lol: ,donc c'est ça qui me fait marrer,

Rien n'arrive de façon innocente mais j'ai l'impression que certains crédules le découvrent seulement maintenant !! |(
Au temps pour moi, j'ai mal interprété ton message... Par contre, je ne fais pas parti des gens qui ont incriminé quiconque à ce sujet ni même découvert celui-ci que dernièrement...

Si un sujet n'avait d'ailleurs pas été effacé, tu pourrais voir que j'ai moi même posté, le 31 mars dernier, une photo de calendrier sur laquelle j'avais coché toutes les dates de présence de l'intéressé depuis quasiment un an... Ce qui en parallèle faisait également apparaître toutes ses absences...

Hasard ou coïncidence, quelques minutes plus tard, l'administrateur du forum daignait prendre sa plume pour communiquer après des mois d'absence... Ce qui me laisse à penser que si les murs n'ont pas d'oreilles, ils ont parfois des yeux...

Image
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by cyyyr05 »

Aucun souci Zlatan on est sur la même longueur d'onde mais parfois pas évident de donner des ressentis par écrit,qui peuvent porter à confusion !
De toute façon nous on le voit pas,mais lui il nous voit, c'est le nouvel œil de Moscou :lol:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Post Reply