Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by neo4 »

le loup celeste wrote:
DeadSnake44 wrote:Et pourquoi ne pas créer un autre forum ? Essayez de vous rassembler et de créer quelque chose en commun. Vous postez l'annonce ici de manière lisible et beaucoup vous suivront.
Il y a pas mal de solutions de forum gratuit, accessible. Et au moins vous ne seriez pas dépendant de quelqu'un d'autre.
Quelque chose est en train de se créer et je reviendrai vers vous plus tard pour en parler. ;)

je suis ton homme M'sieur :P
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by McBarrette »

le loup celeste wrote:
DeadSnake44 wrote:Et pourquoi ne pas créer un autre forum ? Essayez de vous rassembler et de créer quelque chose en commun. Vous postez l'annonce ici de manière lisible et beaucoup vous suivront.
Il y a pas mal de solutions de forum gratuit, accessible. Et au moins vous ne seriez pas dépendant de quelqu'un d'autre.
Quelque chose est en train de se créer et je reviendrai vers vous plus tard pour en parler. ;)
Sacré Brice.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by lexicon10 »

Bon ben je vais reprendre l aquariophilie si le forum tombe en vrille. :D
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

neo4 wrote:
le loup celeste wrote:
DeadSnake44 wrote:Et pourquoi ne pas créer un autre forum ? Essayez de vous rassembler et de créer quelque chose en commun. Vous postez l'annonce ici de manière lisible et beaucoup vous suivront.
Il y a pas mal de solutions de forum gratuit, accessible. Et au moins vous ne seriez pas dépendant de quelqu'un d'autre.
Quelque chose est en train de se créer et je reviendrai vers vous plus tard pour en parler. ;)

je suis ton homme M'sieur :P

On veut en savoir plus ........ :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by McBarrette »

lexicon10 wrote:Bon ben je vais reprendre l aquariophilie si le forum tombe en vrille. :D
Je viens de choper un 500 L d'occas, il tire un peu la gueule mais sous eaux c'est presque invisible, bon je l'ais pris en préventions, et le meuble vaut à lui seule le double de se que ça ma coûter.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

McBarrette wrote:
lexicon10 wrote:Bon ben je vais reprendre l aquariophilie si le forum tombe en vrille. :D
Je viens de choper un 500 L d'occas, il tire un peu la gueule mais sous eaux c'est presque invisible, bon je l'ais pris en préventions, et le meuble vaut à lui seule le double de se que ça ma coûter.
HS:

Mon fils ( 9ans) est un passionné du monde marin et il souhaite un aquarium, vous avez des conseils à me donner avant que j'aille chez Truffaut ( combien de litres minimum, poisson à avoir, système de nettoyage etc....)

:merci:
Seule l'émotion compte vraiment.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by lexicon10 »

Demain j ouvre un post pour répondre à ta question. Il veut quoi eau douce ou eau de mer ?
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

lexicon10 wrote:Demain j ouvre un post pour répondre à ta question. Il veut quoi eau douce ou eau de mer ?
Je sais pas c'est quoi le mieux ? Je dirais le moins compliqué à l'entretien mais j'y connais rien.

Merci Lexicon :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Mr_Yoma »

petchou wrote:
lexicon10 wrote:Demain j ouvre un post pour répondre à ta question. Il veut quoi eau douce ou eau de mer ?
Je sais pas c'est quoi le mieux ? Je dirais le moins compliqué à l'entretien mais j'y connais rien.

Merci Lexicon :clap:
Ce sera aussi et surtout une question de prix des poissons par ce que de beaux poissons d'eau de mer (les plus beaux selon moi) ce n'est pas donné.
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by gelsurf »

lexicon10 wrote:Demain j ouvre un post pour répondre à ta question. Il veut quoi eau douce ou eau de mer ?
Si c'est un premier, eau douce obligatoire !!! de toute façon, quand tu vas voir les tarifs pour avoir un bassin eau de mer... ca va te calmer !!! lol
Post Reply