Aux modérateurs du site...

Post Reply
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Masterwarzombie »

Je viens de comprendre . NIcolas a changé de pseudo et il prêche désormais . Il faudrait créer un espace de confession pour se confesser de nos dépenses home cinéma .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Masterwarzombie »

carothur wrote:
jedi poodou wrote:Je ne suis jamais intervenu sur aucun des posts, ayant parfois une tonalité pas toujours très sympathique d'ailleurs, qui ont été ouverts pour évoquer "les déboires" du site HDFever depuis des mois parce que je n'avais pas envie de rentrer dans des polémiques qui se sont avérées stériles, dangereuses voire contreproductives. Après avoir beaucoup participé avec enthousiasme à ce forum parce que c'était le meilleur, le plus convivial, le plus détaillé et le plus décontracté du Net, celui-ci est devenu un désert inexpressif en partie parce que son créateur a disparu, mais aussi parce qu'il a été pollué par des sujets sans intérêts, des gens pas toujours très sympathiques et un envahissement d'annonces de ventes de matériels qui finissent par complètement dénaturer le site qui est devenu une annexe du Bon Coin ou de Ebay. Donc, chacun réagira comme il le souhaite à la survie ou pas d'un tel forum, mais pour moi, il est évident que c'est fini, j'y resterai jusqu'à sa disparition ou pas, mais pas question de dépenser de l'énergie inutile. Certains d'entre nous ont déjà été voir ailleurs, d'autres ne reviendront pas, mais de toute façon, il faut arrêter de se faire des illusions. :^)

Il faut d'ailleurs remercier les modérateurs qui ont maintenu à flot ce forum :clap: , mais même eux ça a fini par les décourager et il faut les comprendre.

Moi, je n'en veux pas à Nicolas Becuwe, chacun fait sa vie, parfois elle prend une tournure pas toujours rose, et les chemins deviennent parfois tortueux.

C'est comme ça, il faut en prendre son parti, la vie continue ailleurs. :)

Il faut juste que notre passion pour le home-cinéma et la hifi soit désintéressée pour en faire profiter le plus grand nombre. C'est ce que j'essaye de faire ailleurs, mais ce ne sera plus ici.
tu as raison chacun fait ce qu'il veut maintenant c'est vrai que les gens se sont posé beaucoup de question.... le forum se vide c'est la fin d'une histoire après chacun ira ou il veut mais c'est vrai que l'esprit convivial et de partage va se perdre sur les autres foru c'est moins sympa...
maintenant je crois qu'il ne fallait pas annoncer de retour tonitruant, je l'avais eu en ligne il se posait beaucoup de question...
il a des enfants et des bouches a nourrir et donc on ne peut pas le blamer d'etre responsable... peut etre que le coté jusqu'au boutiste sur ces tests et de ne pas accepter de concession vis a vis des fabricants. mais fin de l'épilogue ma seule crainte récuperer mon dac qui est chez lui depuis plus de 4 mois....
Tu portes plainte pour escroquerie . A moins que tu aimes te faire' carroter. Tu commences par huissier.
NOtre ami Ludo lui avait fourni en prêt pour test du matériel ...et je crois qu il n en voit pas direct.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

carothur wrote:
ma seule crainte récuperer mon dac qui est chez lui depuis plus de 4 mois....
Toujours pas de nouvelles ?
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

Zlatan wrote:
carothur wrote:
ma seule crainte récuperer mon dac qui est chez lui depuis plus de 4 mois....
Toujours pas de nouvelles ?
C'est quand même dingue cette histoire. ....
Seule l'émotion compte vraiment.
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

Ce qui est surtout dingue c'est qu'il continue de payer pour un domaine et un serveur dont il semble se foutre copieusement.


Kaki33
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Masterwarzombie »

Kaki33 wrote:Ce qui est surtout dingue c'est qu'il continue de payer pour un domaine et un serveur dont il semble se foutre copieusement.


Kaki33
c'est compensé par les pubs ;)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

Tu parles... Ça paye que dalle, surtout si ces pubs sont statiques ...


Kaki33
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by petchou »

Kaki33 wrote:Ce qui est surtout dingue c'est qu'il continue de payer pour un domaine et un serveur dont il semble se foutre copieusement.


Kaki33
Mais c'est pas déjà payé, le paiement n'est pas à l'année ?
Seule l'émotion compte vraiment.
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

Le domaine oui, mais bon, on parle de 10-15€ annuels ...

Par contre les locations de serveur c'est souvent mensuel ...


Kaki33
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by boston »

il doit avoir ses raisons de laisser le forum ainsi, ça doit bien rapporter quelque chose même si ce n'est pas énorme
Post Reply