Aux modérateurs du site...

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by McBarrette »

lacrapul wrote:De toute façon sans les test de matos avec un avis d'expert, le site va mourir. On peut bien aller n'importe où, si c'est juste pour dire que le matos que l'on achète est bien (forcement ça manque d'objectivité hein ;) ) ça tourne en rond.....
Et quand tu as des gens qui font des écoutes en masses et explique leurs ressentie, ta toujours quelqu'un qui va aller dire que ce qu'il propose c'est mieux car c'est ce qu'il possède.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
matt35
Posts: 1014
Joined: Thu May 02, 2013 3:30 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by matt35 »

Je viens de m'inscrire sur le forum "quelfilm".

Pour en revenir à Hdfever, que Nicolas arrête il doit avoir ses raisons mais par contre qu'il vienne nous dire il y a un mois et demi que c'est bon en ensuite plus de nouvelle je trouve cela vraiment nul, il pourrait au moins avoir l’honnêteté de dire que c'est fini |(
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
stban1983
Posts: 18
Joined: Mon Sep 21, 2015 11:34 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by stban1983 »

Il a peut être un problème de santé qu'il oblige à rester à l’hôpital ou pire (coma, décès, accident...)

On ne sait jamais...
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by LePousson. »

Et la location du serveur, du nom de domaine, voire du service de mail se règle par miracle ?

Dis toi une chose, même ceux ici qui sont les plus proches de lui quittent le navire avant de couler complètement. Ça veut tout dire !!!


Kaki33
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by vinrober »

:x Salut j ai pas grand chose a dire mais comme apparemment this is the end je poste pour la postérité...plus sérieusement y a plus grave dans la vraie vie... :merci: de m avoir lu...
le retour du roi
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Olivier »

Oui, il y a bien évidemment plus grave. Il n'en demeure pas moins vrai que ce qui se passe ici est un véritable crève cœur pour qui a connu le site et le forum au moment de sa pleine activité.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by gelsurf »

Olivier wrote:Oui, il y a bien évidemment plus grave. Il n'en demeure pas moins vrai que ce qui se passe ici est un véritable crève cœur pour qui a connu le site et le forum au moment de sa pleine activité.
C'est clair, et un beau gâchis, dû à un administrateur qui, on ne sait pour quelle raison (mais on commence à bien l'imaginer) ne cède le site à un de ces nombreux moderateur qui l'ont toujours suivi :envy:
Thief
Posts: 111
Joined: Mon Dec 02, 2013 3:01 pm

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Thief »

Kaki33 wrote:Et la location du serveur, du nom de domaine, voire du service de mail se règle par miracle ?

Dis toi une chose, même ceux ici qui sont les plus proches de lui quittent le navire avant de couler complètement. Ça veut tout dire !!!


Kaki33
Le nom de domaine, c'est à l'année, donc pas de miracle là derrière.
Pour la location serveur+service, il existe des offres 3, 6 ou 12 mois suivant les prestataires, donc ça ne me choque pas plus que ça non plus.

Vu son message récent où il s'excusait et expliquait qu'il allait à nouveau avoir du temps, je pense qu'il est assez maladroit de trop critiquer sans avoir tous les détails, surtout que son retour fût vraiment très bref.

Il est normal d'avoir des réactions vis-à-vis de ce silence, mais il ne me semble pas que Nicolas ait été une fois malhonnête vis-à-vis de la communauté du site. Donc je préfère m'abstenir de toute critique.
Pioneer KRP-500A | BDP-51FD | SC-LX58 | B&W 684 | HTM62 | 686
CambridgeAudio 640A & 640C | Epos ELS3
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

stban1983 wrote:
Il a peut être un problème de santé qu'il oblige à rester à l’hôpital ou pire (coma, décès, accident...)

On ne sait jamais...
Jacques Guiot devrait pouvoir te rassurer quant à son intégrité physique...
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Aux modérateurs du site...

Post by Zlatan »

Thief wrote:
Vu son message récent où il s'excusait et expliquait qu'il allait à nouveau avoir du temps, je pense qu'il est assez maladroit de trop critiquer sans avoir tous les détails, surtout que son retour fût vraiment très bref.

Il est normal d'avoir des réactions vis-à-vis de ce silence, mais il ne me semble pas que Nicolas ait été une fois malhonnête vis-à-vis de la communauté du site. Donc je préfère m'abstenir de toute critique.
Tout dépend de ce qu'on entend par être honnête...


Image
Post Reply