Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by cedludo »

Salut et bravo pour cette initiative !
Je vais bien entendu​ rejoindre ceux qui se sont déjà inscrits ;)

Une question maintenant...
Est-il possible, "d'importer" un fil complet d'ici à l'autre forum?
Car j'avoue que je serai triste de voir disparaître les échanges, les questions, les retours du fil de mes petits JSV....

Amicalement.
Cédric-ludovic
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by Masterwarzombie »

Bonjour , je fais casser un peu l ambiance.....mais j aime pas le nom . Quel film.....je ne vois pas trop un lien général avec l image , le son , le matériel ....film c est réducteur , on a l impression que le l on ne veut pas parler que du film on va regarder ce soir :desole: :$
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by Masterwarzombie »

cedludo wrote:Salut et bravo pour cette initiative !
Je vais bien entendu​ rejoindre ceux qui se sont déjà inscrits ;)

Une question maintenant...
Est-il possible, "d'importer" un fil complet d'ici à l'autre forum?
Car j'avoue que je serai triste de voir disparaître les échanges, les questions, les retours du fil de mes petits JSV....

Amicalement.
Cédric-ludovic
Faut te dépêcher à créer ton post pour pouvoir mettre en première page tes produits actualises . Sinon tu n auras pas la main
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
RynuX
Posts: 231
Joined: Thu Feb 09, 2017 4:29 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by RynuX »

Au moins le forum est responsive et claire à la navigation #AMEN.

Bon pour le SEO par contre; "quel film" Ca risque de pas cibler les bonnes personnes.. ^^"


Sent from my iPhone using Tapatalk
Panasonic DX900 58" THX 4K / ISF | Onkyo 686 THX Select | SVS SB12 | Jamo Studio 8 Atmos | Apple TV4K | PS4 Pro | X1S
Sony W650A 32" | PS3 | SMSL Q5 Pro | Magnat Sub 202 A | Logitech THX Z-2300 & Logitech Z-5500 THX | Sony MDR-1AS
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by le loup celeste »

cedludo wrote:(...)Est-il possible, "d'importer" un fil complet d'ici à l'autre forum?
Car j'avoue que je serai triste de voir disparaître les échanges, les questions, les retours du fil de mes petits JSV.... (...)
Non car un topic reste la propriété intellectuelle du forum où il a été posté. Même si nous voulons être la suite spirituelle de HDFever, nous ne sommes pas HDFever. A vous après les gars d'ajouter les informations sur Quel Film - Le Forum Home-Cinéma pour qu'elles ne se perdent pas avec la fermeture (à plus ou moins long terme) de HDFever.
Masterwarzombie wrote:Bonjour , je fais casser un peu l ambiance.....mais j aime pas le nom . Quel film.....je ne vois pas trop un lien général avec l image , le son , le matériel ....film c est réducteur , on a l impression que le l on ne veut pas parler que du film on va regarder ce soir :desole: :$
Tu as le droit de ne pas aimer le nom, mais la décision a été prise pour conserver une partie du titre de la page (privée) FB Quel film avez-vous regardé. C'est en fait là, que la décision de création d'un nouveau forum a été finalisée. Et Gabriel Vallejo, le papa de cette page, est administrateur du nouveau forum. Voilà le pourquoi du comment. ;)
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by Cavendish »

Masterwarzombie wrote:Bonjour , je fais casser un peu l ambiance.....mais j aime pas le nom . Quel film.....je ne vois pas trop un lien général avec l image , le son , le matériel ....film c est réducteur
Je n'aime pas trop le titre non-plus, je trouve qu'il est trop long et pas du tout explicite. A part les habitués de HD Fever, ça risque de ne pas ramener beaucoup de gens de l'extérieur...

Mais bon, j'irai y faire un tour.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by Jacky67 »

C'est sûr que le nom n'est pas du tout marketing : il n'est pas percutant, n'est pas explicite et n'est pas très facile à retenir. :(

Et c'est encore pire pour le titre affiché en en-tête du forum : QFLFHC...
Pourquoi pas QFQVLCARCSLSFDLMQT (Quel Film Qui Vaut Le Coup A Regarder Ce Soir Le Spuer Forum De La Mort Qui Tue) :rofl:


C'est dommage, mais ce n'est pas non plus un gros soucis. ;)
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by le loup celeste »

Le QFLFHC va disparaître pour laisser place à un joli logo, et le titre du forum c'est simplement Quel Film - Le Forum HC. ;)
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by Mr_Yoma »

Peu m'importe le nom, c'est le contenu et les acteurs qui m'intéresse à ce jeu la ce nouveau forum sent tres bon. ;)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by McBarrette »

neo4 wrote:salut

faut venir les gars, au moins pas besoin de face de bouc pour continuer à ce parler :biglol:
je t'attend l'ours hein avec qui je vais déconner moi :rofl:
bah moi bordel à cul ! :tetedanslmur:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply