Chers membres, chers modérateurs,

Locked
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Itchigo wrote:Nico pourrais-tu me donner tes réglages pour les Blurays en mode "CINEMA PRO" s'il te plait (Sony A1) :)

:merci:

Oui, bien sûr, je vais venir vous voir sur le topic ;)
User avatar
Itchigo
Posts: 1870
Joined: Mon Mar 14, 2016 1:50 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Itchigo »

Becuwe Nicolas wrote:
Itchigo wrote:Nico pourrais-tu me donner tes réglages pour les Blurays en mode "CINEMA PRO" s'il te plait (Sony A1) :)

:merci:

Oui, bien sûr, je vais venir vous voir sur le topic ;)
Super :merci:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Guillaume »

Guillaume wrote:C est juste toi qui dis que tu le connais bien dans sa presentation, tu postes a peine 30 message en 4 ans et la tu postes pour un au revoir...
Et alors !!! il es ou ton soucis, ce n'est pas parce que je connais un peu BADFU, que je n'aurai pas réagi de la même façon. Nico à malgré tout posté certes un peu tardivement pour s'excuser, mais il l'a fait et c'est le principal non !!! tu ne fait jamais d'erreur toi ???

Pour mes messages certe il n'y en à pas beaucoup ,rien ne dit que je ne viens pas sur le fofo....et pour ta part 88 en 4 ans ce n'est pas beaucoup mieux
Salut

Je ne parle pas de nico et d ailleurs nico sait ce que j ai a lui reprocher : sa communication.
En ce qui me concerne j ai peu de message car je ne me sens pas legitime a repondre aux questions des membres, par contre je ne peux pas m empecher d intervenir quand je lis des conneries...
Mais relis bien mon premier message, c etait un conseil car plutot que d envoyer bouler les membres, il faut essayer de les retenir...
Débat clos
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

@ McBarrette

En premier lieu, évidemment je te remercie au nom de tout le monde pour avoir tenu ce forum et rempli le rôle que tu as accepté en tan que modérateur bénévole.

Cela dit, si je viens vers toi en particulier, tu l'auras compris c'est que tu es l'un des plus virulents et critiques envers moi. Donc même si je peux comprendre la déception, j'aimerai que les choses soient claires et comprendre ta colère.

Tu me reproches de ne pas avoir donné de nouvelles, mais pourquoi ne m'as tu jamais appelé ? Quand je t'ai nommé modérateur, je t'ai demandé deux fois de m'appeler pour discuter, tu ne l'as jamais fait ....

Pourquoi ne m'as tu jamais appelé quand tu savais que j'étais absent et que je rencontrais des soucis personnels ? Ou quand tu avais quelque chose à me dire qui ne te plaisait pas ? Pour ma part, je n'ai même pas ton N°....

En te remerciant pour tes éclaircissements !

Nicolas
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

mikodom wrote:
Piksimou wrote:Bonjour à tous,

Je crois que je ne suis jamais intervenu au sujet de l'absence de Nicolas et de ses retours éclair. Moi aussi meme si je ne le connais pas personnellement j'ai été déçu. Je suis hdfever depuis quelques années et ces tests et commentaires eclairé m'ont manqué. Tout comme de voir que le forum se perdre petit a petit malgré les efforts des modérateurs du forum( que je salue pour leur travail) m'a attristé. Mais il faut bien comprendre que devant l'adversité, le stresse, les problèmes de famille ou de la vie quotidienne tout le monde ne réagit pas pareil. Certain vont essayer de s'en sortir seul, d'autre vont demander de l'aider, d'autre vont avoir besoin d'en parler, être écouter ou de se fondre dans le mutisme. Chacun est différent et Nicolas a préféré se fondre dans le mutisme pour résoudre ses problèmes, c'est son choix. Il faut savoir l'accepter. Après la déception nait la colère puis l'acceptation et enfin le pardon... Quand je lis certain commentaire limite haineux je me dis qu'il n'est pas étonnant qu'en 2017 il existe encore des guerres dans ce monde et du terrorisme. Maintenant si vous voulez que hdfever survive, il ne tient qu'a vous de le faire vivre en partageant votre passion.

Bon retour Nicolas et j'espère que tous tes soucis trouveront une solution.
+1
Bonjour Nicolas et ravis que tu sois de retour sur le forum, piksimou à tout bien résumé.
J'ai énormément appris grâce à ce forum et à chaque fois que j'avais conseil à te demander tu as toujours su me guider dans mes choix encore MERCI à toi.
Bonjour,

Merci de tes encouragements, c'est très sympa :merci:
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by david555 »

Bien triste de lire certain commentaire. Nicolas n'a tué personne les gars! C'est quoi ce déferlement de haine???

On peut lui reprocher a raison de ne pas avoir posté un mot expliquant qu'il allait être absent mais la... ça dépasse l'entendement. Et je ne suis pas d'accord avec toi Nico sur ton obligation d'être présent ou pas. Tu nous a habitué (certainement trop bien d'ailleurs) a y etre justement et déserté d'un coup nous choque un peu. Maintenant ce nest pas la fin du monde!

@Zlatan, détend toi un peu, c'est pas le procès du siècle!

Je supporte pas le lynchage sur la place public.
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by david555 »

Sinon Nico, le a1 après maj Android 7 monte à 750nits :P
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by LePousson. »

Becuwe Nicolas wrote: Bonjour,

Nous nous connaissons pas, mais heureux de faire ta connaissance,même si cela aura été court :)

Comme déjà précisé, les dons ne sont jamais allé dans ma poche, ils ont toujours servi à payer une partie des frais (30% en gros la derniere fois).

D'habitude je paye les frais tout seul, des fois certains m'aident et je les ai toujours remercié.

Alors "Il s'est fichu de nous, en quoi ? Cela fait 7 ans que je rends service, que j'aide ceux qui en ont besoin sans rien demandé, que je répondais à 50 mails en moyenne par jour, que je propose des tests et articles gratuits. Je l'ai fait avec plaisir, mais cela n'est pas une obligation. Si dans ma vie des événements me demandent à devoir m'absenter je suis encore libre de m'occuper de ma santé ou de ma famille.

Nicolas
oh si nous nous connaissons (je t'ai acheté le Onkyo NR5009 que tu as testé à l'époque, et j'ai failli acheter ta 203 de test) mais sous un autre pseudo. Car un de tes lieutenants de l'époque a trouvé le moyen de bannir 2 mois sans me laisser de possibilité de m'expliquer, et en trouvant le moyen, toujours sans rien me dire, de me bannir à vie ... Je n'ai donc eu que cette solution pour tenter de m'expliquer, de m'excuser et de tenter de repartir sur des bases saines. Mais ce fut une tentative vaine. Je me suis donc résolu à changer définitivement de pseudo ici ... Bye Bye LePousson :-(

Et j'ai décidé de te venir en aide après la publication de ta dernière annonce de comeback il y a quelques semaines. Mais à ce moment là, aucune réponse, aucun mail, aucun MP, aucun message sur le forum pour dire merci aux donateurs. Pas plus d'ailleurs dans ton message de retour d'hier. C'est en cela que je trouve que tu as totalement manqué de la plus élémentaire des corrections et que j’ai eu le sentiment que tu t'étais un peu fichu de nous les donateurs en ne disparaissant une fois les dons effectués.

J'ai toujours dit, ici ou par MP et par mail, que je comprenais totalement que tu donnes une priorité à ta famille et à ta santé. Un forum et un site ne seront jamais plus importants qu'eux. Je suis d'ailleurs ravi que tout semble enfin réglé. Mais d'un autre côté, avec les innombrables moyens de communication dont nous disposons aujourdhui, du mail au forum, en passant par les MP et les réseaux sociaux, tu avais largement de quoi dire, même sur 2 lignes, que tu n'avais pas lâché l'affaire, que tu étais toujours là, même si tu allais devoir mettre cela entre parenthèses pour quelques temps. Cela t'aurais pris 1min ou 2 grand maxi, et surtout, cela aurait évité en grande partie le torrent de critiques, de noms d'oiseau parfois, que tu as du reçevoir de toute part.

Je le redis je suis heureux de te savoir en parfaite santé et que tes problèmes soient réglés mais je n'arrive pas à faire table rase de ce passif qui pour le moment est encore trop lourd à mes yeux.


Kaki33
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Badfu »

david555 wrote:Bien triste de lire certain commentaire. Nicolas n'a tué personne les gars! C'est quoi ce déferlement de haine???

On peut lui reprocher a raison de ne pas avoir posté un mot expliquant qu'il allait être absent mais la... ça dépasse l'entendement. Et je ne suis pas d'accord avec toi Nico sur ton obligation d'être présent ou pas. Tu nous a habitué (certainement trop bien d'ailleurs) a y etre justement et déserté d'un coup nous choque un peu. Maintenant ce nest pas la fin du monde!

@Zlatan, détend toi un peu, c'est pas le procès du siècle!

Je supporte pas le lynchage sur la place public.
très bien dis David mais tu sait ce qui ne passe par par MP pour dire leur reproche et utilise les chemin publique sont souvent ceux qui perdent leur propre crédibilité sans même sans rendre compte ...mais ça a eux de voir c'est leur vie....et j’espère qu'ils ne rencontrerons pas les souci que Nico a eu sinon c'est le genre de gens qui vivront dans les regrets et ça je ne le souhaite a personne ....

en tout cas merci pour vos réactions positive qui nous prouve qu'il y a des passionnés de bonne esprit qui poussent a en faire plus...
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

Kaki33 wrote:
Becuwe Nicolas wrote: Bonjour,

Nous nous connaissons pas, mais heureux de faire ta connaissance,même si cela aura été court :)

Comme déjà précisé, les dons ne sont jamais allé dans ma poche, ils ont toujours servi à payer une partie des frais (30% en gros la derniere fois).

D'habitude je paye les frais tout seul, des fois certains m'aident et je les ai toujours remercié.

Alors "Il s'est fichu de nous, en quoi ? Cela fait 7 ans que je rends service, que j'aide ceux qui en ont besoin sans rien demandé, que je répondais à 50 mails en moyenne par jour, que je propose des tests et articles gratuits. Je l'ai fait avec plaisir, mais cela n'est pas une obligation. Si dans ma vie des événements me demandent à devoir m'absenter je suis encore libre de m'occuper de ma santé ou de ma famille.

Nicolas
oh si nous nous connaissons (je t'ai acheté le Onkyo NR5009 que tu as testé à l'époque, et j'ai failli acheter ta 203 de test) mais sous un autre pseudo. Car un de tes lieutenants de l'époque a trouvé le moyen de bannir 2 mois sans me laisser de possibilité de m'expliquer, et en trouvant le moyen, toujours sans rien me dire, de me bannir à vie ... Je n'ai donc eu que cette solution pour tenter de m'expliquer, de m'excuser et de tenter de repartir sur des bases saines. Mais ce fut une tentative vaine. Je me suis donc résolu à changer définitivement de pseudo ici ... Bye Bye LePousson :-(

Et j'ai décidé de te venir en aide après la publication de ta dernière annonce de comeback il y a quelques semaines. Mais à ce moment là, aucune réponse, aucun mail, aucun MP, aucun message sur le forum pour dire merci aux donateurs. Pas plus d'ailleurs dans ton message de retour d'hier. C'est en cela que je trouve que tu as totalement manqué de la plus élémentaire des corrections et que j’ai eu le sentiment que tu t'étais un peu fichu de nous les donateurs en ne disparaissant une fois les dons effectués.

J'ai toujours dit, ici ou par MP et par mail, que je comprenais totalement que tu donnes une priorité à ta famille et à ta santé. Un forum et un site ne seront jamais plus importants qu'eux. Je suis d'ailleurs ravi que tout semble enfin réglé. Mais d'un autre côté, avec les innombrables moyens de communication dont nous disposons aujourdhui, du mail au forum, en passant par les MP et les réseaux sociaux, tu avais largement de quoi dire, même sur 2 lignes, que tu n'avais pas lâché l'affaire, que tu étais toujours là, même si tu allais devoir mettre cela entre parenthèses pour quelques temps. Cela t'aurais pris 1min ou 2 grand maxi, et surtout, cela aurait évité en grande partie le torrent de critiques, de noms d'oiseau parfois, que tu as du reçevoir de toute part.

Je le redis je suis heureux de te savoir en parfaite santé et que tes problèmes soient réglés mais je n'arrive pas à faire table rase de ce passif qui pour le moment est encore trop lourd à mes yeux.


Kaki33
:clap:
:merci:
Seule l'émotion compte vraiment.
Locked