Chers membres, chers modérateurs,

Locked
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Cavendish wrote: Et si tu reprenais les tests (tu vois, je garde espoir :) ), tu penses que tu pourrais te le procurer en 55" ? Ça pourrait relancer la machine avec le test d'un téléviseur accessible.
:)

Oui, je peux m'en procurer un. D'ailleurs un ami vient de l'acheter en 55"....
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Cavendish »

Becuwe Nicolas wrote:
Cavendish wrote: Et si tu reprenais les tests (tu vois, je garde espoir :) ), tu penses que tu pourrais te le procurer en 55" ? Ça pourrait relancer la machine avec le test d'un téléviseur accessible.
:)

Oui, je peux m'en procurer un. D'ailleurs un ami vient de l'acheter en 55"....
Super ! Je croise les doigts pour que tu reprennes les tests alors.
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by LePousson. »

@Nico :

Pour ma déconvenue, on pourrait tout simplement remettre mon ancien compte en route, et ce serait alors une affaire classée.

Pour le remerciement suite au don, je ne demandais même pas un message personnel, mais au moins un post général ici même afin de dire Merci à tout le monde. C'est juste cela qui m'a gêné sur le moment, mais depuis, c'est passé ...

Enfin, pour les mails/MP, même en 2011, ça n'était pas toujours simple de te joindre. Il fallait souvent renvoyer le message plusieurs fois pour recevoir une réponse. Mais à l'époque, ça passait très bien car tu étais très (trop ??) présent ici et on se doutait bien que tu avais plein de taff... Mais comme tu n'es pas venu dire que tu t'absentais pour des raisons persos (sans forcement rentrer dans les détails qui ne regardent d'ailleurs que toi), et cest cela qui a fait que beaucoup se sont posé énormément de questions, ont extrapolé et interprété la situation à leur façon, moi le premier d'ailleurs. Je me suis sûrement emballé mais ne sachant rien de ta situation, je ne pouvais qu'être surpris et même très inquiet pour toi. J'aurais bien voulu avoir ton numéro, je t'aurais appelé pour te soutenir et j'aurais même accepté d'être ton relais avec ce forum ...

Alors, même si j'ai dit pas plus tard qu'hier que c'était terminé de chez terminé, qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que je sais très bien que tu n'es pas quelqu'un de mechant mais que tu as simplement été maladroit face à cette situation, je continuerais à venir ici (pourquoi pas sous mon ancien pseudo d'ailleurs !!). Tout le monde mérite une seconde chance !!


Kaki33
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

babar wrote:Salut Nico il y a effectivement un gros problémes dans le milieu et le mot est faible
sylvain
Salut Sylvain,

Merci, content de te voir ici, j'ai beaucoup apprécié que tu m'appelles et la discussion que nous avons eu !

Nico
User avatar
babar
Posts: 36
Joined: Tue Sep 18, 2012 10:47 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by babar »

Re Nico ca a ete avec plaisir on remet ca quand tu veux
cdt
sylvain
Calibration pro THX/ISF particulier ,professionnels,studio d'etalonnage ,post production
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

phil59 wrote:Franchement Nicolas, quand je vois le déferlement de haine à ton encontre, je comprendrai que tu veilles passer peut être à autre chose.

C'est le but recherché de certains apparemment.

On est beaucoup à avoir effectué des dons et beaucoup à ne pas se plaindre et faire preuve de compréhension à ton égard.

Alors courage et tant pis pour les frustrés et les aigris, s’ils ne sont pas contents, qu’ils aillent ailleurs tout simplement comme l'a si bien dit Phillipe.
Merci mon ami,

D'autres m'ont fait part (en MP) de leur inquiétude et leur étonnement envers tous ces propos, mais ne vous faites pas de souci pour ça. Peut être qu'il était nécessaire qu'ils disent ce qu'ils avaient à dire pour passer à autre chose.

Il vaut mieux les critiques ouvertes, et en discuter que dire les choses par derrière.

Je suis prêt à les accepter , nul n'est parfait ! Il faut savoir accepter les reproches pour essayer de s'améliorer et corriger ses erreurs.

Merci pour ton aide, ton courrier et ta bienveillance :inlove:

Nico
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Zlatan »

david555 wrote:
@Zlatan, détend toi un peu, c'est pas le procès du siècle!

Je supporte pas le lynchage sur la place public.
Je pense que tu fais une erreur d'interprétation quant à mon dernier échange avec Nicolas...


http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 03#p320603


Il y a deux sujets distincts:


- Le DAC de carothur

- Le matériel JSV Audio


Si j'en parle, c'est parce que je suis cité dans la discussion relative à JSV rapporté par FZ26000...

Or dans cette discussion, je ne parle uniquement que de carothur d''où ma précision même si celle-ci peut sembler évidente de prime abord...

Becuwe Nicolas wrote:
Zlatan wrote:
Étant cité par ricochet dans la discussion, je me permet de préciser qu'en ce qui concerne le DAC de carothur, je me suis enquis d'explications... Par conséquent, pour ce qui concerne lesdites accusations de vol, bien faire la distinction entre le matériel JVS évoqué et la colère de carothur que moi j'évoque...

Car même si, semble-t-il, les choses se sont arrangés (très récemment tout du moins), ça n'empêche pas comme évoqué ci-dessus que le monsieur n'était pas très content d'avoir 700 € dans la nature depuis janvier...

OK, oui, c'était surtout dans le but de lui arranger les choses qui ne fonctionnaient pas très bien. Après oui, s'il a essayé de m'appeler quand j'"tais pas là il a dû s'inquiéter, c'est de ma faute.

Certains soucis de ce DAC étaient apparus après l'acquisition, d'autres font parti des lacunes du DAC. Donc je m'étais proposé d'essayer d'arranger ces soucis. Là tout récemment, je lui ai finalement proposé d'essayer de lui revendre puisque'(il n'en a plus besoin...

Bref, non ce sont surtout les accusations JSV Audio qui m'étonnent beaucoup !

Je n'ai aucun détail concernant l'histoire de JSV mais de mémoire, cela me semble être partie d'ici...


Image
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by boston »

En ce qui me concerne, je suis bien évidemment content que les choses personnelles s'arrangent pour toi. Dans cette jungle qu'est l'audiovisuel, ton site était une bouffée d'oxygène pour beaucoup, une mine d'informations et surtout un endroit ou l'on trouvait les meilleurs tests, une référence dans les tests tout simplement et cela en toute transparence. Ton site m'a fait découvrir quelque chose, d'ailleurs je ne pensais pas qu'un jour mon salon serait équipé comme il l'est aujourd'hui avec TV HDG, platine HDG et HC...il a ravivé cette petite flamme qui était enfouie en moi pour l'amour de l'image et du son. Ton site m'a également fait rencontrer des gens, certes virtuellement, mais des gens avec qui j'entretiens des relations amicales et quasi quotidiennes et qui se sont affinées ces derniers temps d'ailleurs, des gens passionnés et passionnants que je retrouve aussi ailleurs qu'ici. Je n'oublie pas non plus que tu m'as aidé lorsque j'ai opté pour mon HU8500 en mars 2015, c'est d'ailleurs à partir de là que je me suis mis a poster tous les 4 matins ce qui m'a amené à devenir modérateur suite à ta sollicitation et a intégrer le staff ce dont, je dois l'avouer, j'étais assez fier car comme je te l'ai dit HDFever est un site de références et de grande qualité.

Je ne suis pas là pour faire ton procès mais la seule chose que je te reproche et cela ne va pas te surprendre, c'est ton manque de communication. Je ne m'attendais pas et ne voulais pas non plus que tu viennes poster sur le fofo tous les jours pour nous expliquer ta vie mais une petite apparition même furtive dans la partie admin du site pour nous tenir informer et nous dire en gros à quoi s'en tenir m'aurait fait croire que tout n'était pas en train de s'écrouler et surtout nous aurait rassuré. Alors certes, je ne t'ai pas appelé mais j'ai multiplié les messages via MP, messenger, Facebook et je me suis même permis, et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur si tu n'es pas au courant, de solliciter des gens de ton entourage tout simplement pour savoir si tu allais bien car je t'avoue que je m'inquiétais pour toi. Lorsque j'avais une information je là partageais avec les copains modos. Je ne voulais pas me montrer trop insistant non plus car je ne savais pas comment tu pouvais le prendre.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Zlatan wrote: Je n'ai aucun détail concernant l'histoire de JSV mais de mémoire, cela me semble être partie d'ici...
OK, merci de cette précision.

Je pense qu'il voulait parler d'un éventuel test et mesures de ses appareils qu'il m'avait prêté pour évaluation Tous les appareils ont été rendu à la personne qui les a acheté, mais il attendait sûrement un petit retour sur le forum
...

Maintenant à lui de confirmer ou pas et de nous dire s'il y a un appareil qui manque, mais cela m'étonnerait beaucoup !

On peut me reprocher ce qu'on veut, mais d'être un voleur, non !
carabas007
Posts: 16
Joined: Tue Jul 29, 2014 1:01 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by carabas007 »

Bonjour, je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais je souhaite apporter à ceux qui le font vivre tout mon soutien.
Locked