Chers membres, chers modérateurs,

Locked
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Zlatan wrote:
D'où ma première réponse à carothur, prêcher le faux pour savoir le vrai...
Oui, j'ai bien compris.

Il faut juste régler cette histoire de DAC, mais j'ai un acheteur, car je pense que ça l'arrangera plus que de le récupérer, vu que maintenant il a un MOON (vu l'exceptionnelle musicalité de ces DAC).

C'est surtout l’histoire de JSV Audio que je ne comprends pas, mais ça doit être une mauvaise compréhension entre retour de produit et "retour" en tant que test...

Bref, pas de souci c'est oublié...
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by LePousson. »

Nico ...

Sache qu'à la lumière de ton retour d'hier, des explications que tu as données, de celles que @boston et @Olivier ont apportées avec leur vision de la situation en tant que membre Staff, j'ai décidé que je t'apportais à nouveau tout mon soutien et que je suis prêt à t'aider autant que je le pourrais si tu en ressens le besoin.

Je demande juste si cela est possible de pouvoir retrouver mon ancien pseudo, ça sera plus simple et plus clair pour tout le monde.

Allez, on repart sur des bases plus saines ...


Kaki33
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by blaugrana1899 »

Salut Nico

Bon avant tous content de revoir mec , j'espère que tu vas beaucoup mieux depuis et pour de bon ce coup ci , et que tes problèmes personnels ont pris fin !!!!!!surtout c'est déja la première des choses que je voudrais te dire.
J'ai toujours été un lecteur fidèle de hdfever , j'ai partager beaucoup de chose ici , fait pas mal de rencontres avec des personnes très sympa ou une certaine affinitée c'est faite bien sur je vais pas citer de nom ceux qui savent se reconnaitront.

j'ai beaucoup appris dans le HC grace a des heures de lecture passé de tes tests et autres ,de grandes qualités, et de ma propre expérience personnel , cela a toujours été d'un grand appui ce forum meme si je suis sur d'autres j'en suis toujours revenu a HDFEVER.

Comme je le disait il y a pas si longtemps je ne suis pas la pour faire le procès de l'homme ,je ne manquerais pas de respect c'est pas mon genre envers les gens a part si elle sont vraiment mauvaise hors je ne le pense pas de toi , mais il est vrai que tu aurais du au moins communiqué un message généraliste pour les modos rien que pour eux déja et les membres ....etc .......voila ton manque de communication a larguer pas mal de membres , et tu sais ce qu'on dit quand il n'y a plus de capitaine a la barre le navire il coule .

Perso pour etre franco moi et beaucoup d'autres j'y croyais plus a ton retour a force !!!!!!!je me suis dit c'est mort il viendra plus ,mais te revoila pour de bon ou pas je ne sai spas d'après tes dires on verra.

Je comprends ta saturation car tu avais besoin de te remettre en question en plus de tes problèmes perso ce qui peut se comprendre mais comme dit plus haut un petit communiqué quoi Nico.
Trop de gens ont pris HDFEVER et ton adresse mail pour un SAV , j'ai toujours éviter de te sollicité par mail car je savais que tu était submergé de question tous les jours et je me suis dit un jour il va craqué le gars et voila .......

Enfin voila je vais pas t'écrire un roman jepense que tu en a eu déja assez pour aujourd'hui de ce coté en espérant bientot revoir tes testes ou pas ? ça sera ta décision de revenir ou non seul toi le sait , mais communique un communiqué !!!!!!!! en positif ou négatif
pour que ce genre de choses n'arrive plus .

cdlt ciao .
Last edited by blaugrana1899 on Tue Jun 13, 2017 3:32 pm, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Olivier wrote:Bonjour Nicolas,

Je partage globalement le message de boston et je suis content de te voir revenir aux affaires, pour de bon cette fois.

....
Salut Olivier,

Je quote juste une partie de ton message pour en pas trop alourdir le fil,mais merci d'exprimer ton ressenti.

Surtout aucun reproche envers toi, aucune remise en question, tu as fait ce qu'il fallait faire ! Pour ma part, comme je l'ai dit, j'accepte tous les reproches et je suis désolé si j'ai pu faire souffrir des gens sans le vouloir. Ce n'était vraiment pas mon intention, juste le résultat d'une situation qui me dépassait et face à laquelle je n'ai pas toujours fait les bons choix. Cela dit, j'ai beaucoup appris de cette période, c'est même assez étonnant comme ma vision de la vie a pu changer aujourd'hui...

Oui, effectivement les dons m'avaient permis de régler entre 400 et 500 € sur les 600 € que je devais payer en infogérance et frais d'hébergement, donc encore une fois merci à ceux qui ont participé.

Effectivement aussi, je suis revenu précipitamment car tu m'avais appelé, mais tu n'as rien à te reprocher ! A l'époque je passais la plupart de mon temps à l’hôpital, je n'avais pas vu ce qu'il se passait sur le forum. Quand tu m'as appelé, je suis revenu m'expliquer et 4 jours après la situation s'est aggravé pour mon père donc j'ai dû repartir à ses côtés et aider ma mère toute seule ...

Bref, je te passe les détails de menaces d'expulsion avec nos 3 enfants, menace d'interdit bancaire, obligation de payer les frais pour que le site et le forum ne soient pas coupés, les heures passées à l’hôpital, etc . Je ne suis évidemment pas le seul à vivre des passages compliqués, mais après 7 ans de travail acharné, se rendre compte d'avoir si peu de sécurité et que tout peut basculer du jour au lendemain, ça fait réfléchir, car dans ce genre de situation tu es tout seul face à toi même ! Il y a aussi que de tenir un site et un forum demande une telle charge de travail que des que tu t'absentes 1 semaines, tu te retrouves avec des centaines des mails, de MP, de commentaires, d'article en retard, de test en retard, de fabricant qui te demandent ceci et cela, de personnes qui râlent, car les tests ne sont pas publiés,etc.

Bref, tu te retrouves avec une montagne de choses à régler alors qu'a côté tu as de sérieux souci familiaux à gérer, la seule chose que tu as envie c'est de tout couper ! :worried:

Cela dit, je ne reproche évidemment rien à personne, c'est la vie et vous remercie encore grandement pour tout ce que vous avez fait pour les membres.

A part m'excuser, je peux malheureusement rien faire de plus.

Nico
lolo7602
Posts: 41
Joined: Thu Aug 08, 2013 5:31 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by lolo7602 »

Salut Nico

Bon retour à toi et que tout s'arrange de ton coté.
Pour les rageux , bah faut pas s'en occuper si il ne veulent pas comprendre les pourquoi de ton absence...

Encore une fois...Bon retour à toi

lolo
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Kaki33 wrote:Nico ...

Sache qu'à la lumière de ton retour d'hier, des explications que tu as données, de celles que @boston et @Olivier ont apportées avec leur vision de la situation en tant que membre Staff, j'ai décidé que je t'apportais à nouveau tout mon soutien et que je suis prêt à t'aider autant que je le pourrais si tu en ressens le besoin.

Je demande juste si cela est possible de pouvoir retrouver mon ancien pseudo, ça sera plus simple et plus clair pour tout le monde.

Allez, on repart sur des bases plus saines ...


Kaki33
Merci Stephan c'est gentil.

Parfois un peu provocateur :P , mais tu es quelqu'un de bien que j’ai toujours apprécié !

Je m'occupe de ton pseudo ;)

Nico
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

blaugrana1899 wrote:Salut Nico

Bon avant tous content de revoir mec , j'espère que tu vas beaucoup mieux depuis et pour de bon ce coup ci , et que tes problèmes personnels ont pris fin !!!!!!surtout c'est déja la première des choses que je voudrais te dire.
J'ai toujours été un lecteur fidèle de hdfever , j'ai partager beaucoup de chose ici , fait pas mal de rencontres avec des personnes très sympa ou une certaine affinitée c'est faite bien sur je vais pas citer de nom ceux qui savant se reconnaitront.

.....
Salut,

Merci de ta franchise, ta loyauté et tes encouragements :merci:

Effectivement moi aussi j’ai rencontré de très belles personnes depuis que j’ai ouvert HDfever.

Je te présente mes excuses à toi également.

Nico
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

lolo7602 wrote:Salut Nico

Bon retour à toi et que tout s'arrange de ton coté.
Pour les rageux , bah faut pas s'en occuper si il ne veulent pas comprendre les pourquoi de ton absence...

Encore une fois...Bon retour à toi

lolo
Salut Lolo :)

Merci de ta bienveillance et tes encouragements !

Nico
Psjosad
Posts: 27
Joined: Mon Oct 31, 2016 7:24 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Psjosad »

Peu importe les erreurs de communication que tu as pu faire ! Je me refuse à critiquer une attitude qui aurait pu être celle de n'importe qui apres avoir subi des événements inattendus et non souhaités!je me refuse aussi à critiquer quelqu'un qui a fait preuve de tant de générosité et de dévouement pendant tant d'années sans retour attendu sous quelle forme que ce soit.et surtout sans obligation d'engagement (encore actuelle) ! Content de pouvoir te relire d'autant plus que ça coïncide avec l'arrivée de mon A165 pouces!!(demain ou après demain)!Donc : Double joie!!!!
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Chers membres, chers modérateurs,

Post by LePousson. »

Becuwe Nicolas wrote:
Kaki33 wrote:Nico ...

Sache qu'à la lumière de ton retour d'hier, des explications que tu as données, de celles que @boston et @Olivier ont apportées avec leur vision de la situation en tant que membre Staff, j'ai décidé que je t'apportais à nouveau tout mon soutien et que je suis prêt à t'aider autant que je le pourrais si tu en ressens le besoin.

Je demande juste si cela est possible de pouvoir retrouver mon ancien pseudo, ça sera plus simple et plus clair pour tout le monde.

Allez, on repart sur des bases plus saines ...


Kaki33
Merci Stephan c'est gentil.

Parfois un peu provocateur :P , mais tu es quelqu'un de bien que j’ai toujours apprécié !

Je m'occupe de ton pseudo ;)

Nico
Mais toi aussi tu es quelqu'un de bien et que j'ai toujours apprécié et qu'en aucune façon tu n'as voulu faire de mal ou attrister qui que de soit, tu l'étais bien assez toi-même ... On va pas refaire le film de la communication chaotique mais tu n'étais visiblement pas en état de gérer les choses de manière cohérente, on l'aurait tous été en pareille situation. Je ne t'en veux d'ailleurs plus .... !!

J'espère que tous ces soucis sont réglés ou en passe de l'être. Et on va repartir de l'avant avec un vieux pseudo et un Stéphan moins provocateur, mais un poil quand même :lol:

Kaki33
Locked