Chers membres, chers modérateurs,

Locked
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by b4ptist3 »

:salut: Nico,

Content de te relire et j'espère que ça ira mieux pour toi. Perso je passe beaucoup moins de temps ici, ayant maintenant d'autres passions en extérieur qui me prennent beaucoup de temps, et d'argent aussi :lol: . Mais en tout cas merci pour ce que t'as fait jusqu'à maintenant et tes conseils qui m'ont permis de faire mes premiers pas dans le monde hc et hifi.

Y en a certains qui feraient bien de se détendre un peu quand même, y a des choses plus grave dans le monde, et y a une vie aussi en dehors du forum.


:hai:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Olivier »

Content de te lire aussi b4ptist3. Ça faisait un bail !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by b4ptist3 »

Olivier wrote:Content de te lire aussi b4ptist3. Ça faisait un bail !
J'avoue!
Je suivais quand même ce qu'il se passait de loin, mais c'est vrai que j'étais plutôt en mode fantôme :lol:
Sinon je vois que t'as encore pris du galon. Félicitations et bon courage à toi pour la suite de HdFever :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by socoa »

salut

Juste pour savoir (mais j'ai peut etre loupé un truc....) :Nicolas est toujours présent sur le fofo?
Je demande ça car il y a un mois il m'avait promis un petit truc et que maintenant il n'ouvre même pas mon mp ?

Aprés il n'y a rien de grave ,mais cela m’évitera d’espérer pour rien .... :(
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Olivier »

C'est vrai qu'il ne s'est pas connecté depuis un petit moment mais je l'ai eu ce matin au téléphone et il se consacre au site actuellement. Donc en fait, il verra ton mp à sa prochaine connexion.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by socoa »

Bonsoir

Merci Olivier pour tes précisions ;) et tant mieux si il se consacre au site ;)
Le reste peut attendre.

A +
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Olivier »

Quelques nouvelles du forum : Vous avez probablement constaté des changements en vous connectant. Le forum reprend la structure qu'il avait il n'y a pas si longtemps. Le forum vidéo est repassé devant le forum audio. La section "discussions générales" est retournée tout en haut.

D'autre part, la section DIY a fusionnée avec les tutos et astuces. La section "partenaires" a quant à elle été modifiée en "Le coin des professionnels". La notion de partenaire a été abandonnée. Tous les pros respectant les règles (pas de flood, spam, etc...) sont les bienvenus et ils y auront la possibilité de publier des offres ou faire leur pub, les petites annonces étant réservées aux particuliers.

Voilà, c'est tout pour le moment !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by lagaf »

Salut,

Merci pour les informations et le retour à la normale du forum.

Merci à l'équipe complète.
:clap:
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Cavendish »

Olivier wrote:Le forum reprend la structure qu'il avait il n'y a pas si longtemps. Le forum vidéo est repassé devant le forum audio.
Merci, c'est plus logique vu le flux de la section vidéo.
User avatar
eskimo
Posts: 43
Joined: Mon Jan 04, 2016 9:00 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by eskimo »

Merci pour la communication Olivier ! :merci:
HC : Panasonic 50V20 - Onkyo TX-RZ810 - Zensor 7 / Vokal / Zensor 1 - Sony BDP-S370 - Mediacenter Kodi + PowerDVD
Locked