Chers membres, chers modérateurs,

Locked
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by socoa »

Salut

Merci pour les explications....J'ai eu un peu peur quand même... ;)
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Docteurcpu »

Merci Olivier ,

Des solutions pour le cash, il y en a donc ...l'avenir sera sûrement être mieux :clap:

Au sujet Badfu , pas compris il est viré ou Administrateur ?

Je débarque après des mois d'absence , oups :desole:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by boston »

Docteurcpu wrote:Merci Olivier ,

Des solutions pour le cash, il y en a donc ...l'avenir sera sûrement être mieux :clap:

Au sujet Badfu , pas compris il est viré ou Administrateur ?

Je débarque après des mois d'absence , oups :desole:
Badfu ne fait plus parti du staff d'HDFever
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by gonjoe »

lol, une belle réponse de "patron"
bravo boston
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by tyrannus »

Bonjour à tous, bonjour au modo.

Fan de hdfever depuis des années, je me pose la question sur la survie du fofo et espère que cela va s'arranger.

Le constat est simple, il y a une baisse de fréquentation évidente au regard du faible nombre de post et de réponse des formeurs.
Je mets donc en parallèle la disparition des test sur le site.
Il faut être lucide, les tests sont les premières motivations de visite du site. Ils génèrent, je pense, la majorité du trafic, ce qui augmente les visites du forum, donc les posts, donc les réponses.

Je suis convaincu à 100% que sans les tests, le site va disparaître ou presque.
J’espère que vous êtes lucide sur cette affirmation et pense vraiment pas me tromper.

Est ce que vous avez réfléchis à cette problématique? Est ce, à défaut d'avoir les tests exceptionnels de nicolas, vous avez une solution de secours pour en éditer de nouveau? Je pense que la survie du site en dépend.

Cordialement,
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
User avatar
MacMehdi
Posts: 160
Joined: Sat Oct 03, 2015 1:12 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by MacMehdi »

Je vais peut-être me faire incendier, mais pourquoi ne pas proposer d'associer ce forum au site avcesar.com ou un autre francophone.

Personnellement je suis aussi venu sur ce forum en passant d'abord par le site, et je suis assez d'accord sur le fait que ça va être dur de tenir si ce point d'entrée n'existe plus.
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Cavendish »

tyrannus wrote:Il faut être lucide, les tests sont les premières motivations de visite du site. Ils génèrent, je pense, la majorité du trafic, ce qui augmente les visites du forum, donc les posts, donc les réponses.

Je suis convaincu à 100% que sans les tests, le site va disparaître ou presque.
MacMehdi wrote:Personnellement je suis aussi venu sur ce forum en passant d'abord par le site, et je suis assez d'accord sur le fait que ça va être dur de tenir si ce point d'entrée n'existe plus.
C'est une évidence : sans test le forum est malheureusement voué à disparaître.
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by bigbisat »

Je suis un peu d'accord avec vous.

Les tests sont une grosse plus value pour le site.
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
pierrot2k
Posts: 53
Joined: Tue Nov 10, 2015 10:17 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by pierrot2k »

Bonsoir à tous,

Je constate avec un peu de nostalgie que le site HDFever est mort. Je ne vois pas d'autres mots, comme je l ai lu, nous venions tous pour la qualité des articles même si parfois un peu trop orienté.

J'ai vraiment apprécié les tests de Nicolas et je l'en remercie.

J'ai survolé quelques posts et je trouve qu'il n a absolument aucun compte à rendre à personne, Nicolas semble avoir une vrai vie familiale avec toutes les responsabilités que celà implique. Donner la priorité à ses proches et/ou à sa famille est tout à son honneur.
Il est aberrant de lui reprocher quoi que ce soit quelque soit la "vérité".

Et je peux bien comprendre qu'une partie des gens s'amuse à avoir du temps à perdre en trollant, ce n est pas nouveau. Quand on a rien de mieux à faire, on critique et on cherche les polémiques là ou il n y en a pas.

Il est évident que le forum HDFever est/était un moyen de réactions aux tests et non une communauté comme HCFR.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Obeah »

Hello,
Peut on espérer un petit mot de Nico savoir où ça en est; ce serait pas du luxe sérieux ?! ;(
Avec les tests qu'il avait sur le feu, un retour avec ça, relancerait la machine... ( des modos peuvent peut être s'occuper de la mise en page ce qui lui dégagerait du temps... bon après, je me doute bien que le problème serait le suivi avec moulte de questions que chaque test qu'il a effectué engendrent... Arff :tetedanslmur: )
C'est quand même triste si ça s'arrête comme ça :sweat: ;(

Allé, force et honneur !!!!!
Locked