Chers membres, chers modérateurs,

Locked
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

Obeah wrote:Hello,
Peut on espérer un petit mot de Nico savoir où ça en est; ce serait pas du luxe sérieux ?! ;(
Avec les tests qu'il avait sur le feu, un retour avec ça, relancerait la machine... ( des modos peuvent peut être s'occuper de la mise en page ce qui lui dégagerait du temps... bon après, je me doute bien que le problème serait le suivi avec moulte de questions que chaque test qu'il a effectué engendrent... Arff :tetedanslmur: )
C'est quand même triste si ça s'arrête comme ça :sweat: ;(

Allé, force et honneur !!!!!

Je pense que la fin est proche, mais les modos ainsi que l'admin si vous pouviez jouer la carte de la transparence et nous dire réellement ce qu'il en est exactement ?
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by blaugrana1899 »

Perso ce que j'en pense c'est vite vu , il n'y aura plus de teste Nico a donné la clé de la maison a une personne de confiance pour que le site tourne encore et il a choisis la bonne personne ( de mon point de vue encore ).
Maintenant comme Nico la plusieurs fois dit le site continuera a rester en ligne je pense pour échanger nos infos nos impressions , mais les tests c'est mort , je pense qu'il a d'autres préoccupation , ou pris un autre virage voila .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by socoa »

J'ai un peu le même ressenti....Mais c'est vrai que si c'est le cas un petit mot de Nico pour expliquer clairement les choses et puis voila.....
User avatar
MacMehdi
Posts: 160
Joined: Sat Oct 03, 2015 1:12 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by MacMehdi »

En même temps on ne va pas refaire éternellement l'histoire. Cette discussion a eu lieu maintes fois. Nico est passé rapidement, il a eu l'occasion de lire tout cela. Il ne s'est pas plus exprimé que ça et ne le fera plus, il a tourné la page.
Le site HDFever, c'est fini, point !

La question qui nous turlupine c'est de savoir si le forum va continuer à exister malgré cela. Je ne possède pas les statistiques de fréquentation, j'espère qu'elles ne sont pas trop mauvaises.

Personnellement je plaide pour un rapprochement avec un autre site d'information/test toujours actif.
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by lacrapul »

MacMehdi wrote: Personnellement je plaide pour un rapprochement avec un autre site d'information/test toujours actif.

Il n'y en plus beaucoup, à part avec des encarts pub entre chaque message :x
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

Moi ce qui me fait peur c'est l'hébergement, le jour ou il prends fin se sera page blanche pour tout le monde ......
Seule l'émotion compte vraiment.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Obeah »

petchou wrote:Moi ce qui me fait peur c'est l'hébergement, le jour ou il prends fin se sera page blanche pour tout le monde ......
Ha ça c'est sur que ce serait le gros bad parce que entre tous les échanges et informations c'est une mine d'or qui s'effondre !! :sweat: ;(
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Olivier »

Je n'ai pas trop le temps de venir et de communiquer en ce moment, désolé. Il faut que je refasse un point avec Nicolas, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour l'hébergement en ce moment. C'est déjà ça !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

Olivier wrote:Je n'ai pas trop le temps de venir et de communiquer en ce moment, désolé. Il faut que je refasse un point avec Nicolas, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour l'hébergement en ce moment. C'est déjà ça !
Merci de repondre Olivier.

Nicolas ne reviendras certainement plus du coup lui est-il possible de te passer les reines ? L'Hebergement s'arrête quand ?
Seule l'émotion compte vraiment.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Obeah »

Le 1er Octobre, on va "fêter" la triste bougie des 9 mois sans test de Nico... ;(

Fait ch.. braire sérieux!! C'est triste cette dégringolade bordel !! :@
Le meilleur testeur d'europe obligé de mettre la clé sous la porte parce que aucune marque n'est foutu de lâcher un ptit talbin pour cette masse de travail... |(

Quel gâchis !! Surtout quel dommage... Viens nous faire un message d'adieu Nico..
Et comme je t'avais déjà dit ou plutôt écrit; Force et Honneur parce que ça n'a pas dû être de gaieté de cœur pour toi d'imaginer et d'en finir comme ça. Biz Man !
Au plaisir de te croiser un jour.

Big UUUUUUP :* :merci: :salut:
Locked