Chers membres, chers modérateurs,

Locked
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Guillaume »

Ne te sens pas pousser des ailes parce que ton ami est admin, tu risques de le desservir...[/quote]

Quel ami ??? c'est quoi ce sous-entendu ?[/quote]

C est juste toi qui dis que tu le connais bien dans sa presentation, tu postes a peine 30 message en 4 ans et la tu postes pour un au revoir...
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
lolo7602
Posts: 41
Joined: Thu Aug 08, 2013 5:31 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by lolo7602 »

Guillaume wrote:Ne te sens pas pousser des ailes parce que ton ami est admin, tu risques de le desservir...
Quel ami ??? c'est quoi ce sous-entendu ?[/quote]

C est juste toi qui dis que tu le connais bien dans sa presentation, tu postes a peine 30 message en 4 ans et la tu postes pour un au revoir...[/quote]

Et alors !!! il es ou ton soucis, ce n'est pas parce que je connais un peu BADFU, que je n'aurai pas réagi de la même façon. Nico à malgré tout posté certes un peu tardivement pour s'excuser, mais il l'a fait et c'est le principal non !!! tu ne fait jamais d'erreur toi ???

Pour mes messages certe il n'y en à pas beaucoup ,rien ne dit que je ne viens pas sur le fofo....et pour ta part 88 en 4 ans ce n'est pas beaucoup mieux

salut
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

cyyyr05 wrote:Donc si j'ai pas tout suivi la saison 3 commence ce soir !! :biglol:

En tout cas les modos c'est le genre de retour et tournure et explications qui doit faire plaisir après avoir tenu et fait vivre le forum pendant"ces quelques semaines d'absence" de façon irréprochable !!

Toutes mes pensées vont à vous !!!!!! :clap:

Bonne chance Badfu pour tes nouvelles prérogatives car nous aurons certainement pas l'occasion d'échanger car moi je tire ma révérence et je vous dit bonne continuation à tous, pour ces superbes moments de partage que j'ai pu avoir ici !!

Tchhooo :merci:

Salut,

Non, malheureusement je ne suis pas encore sûr de continuer HDfever. Si je sens que c'est le moment de tourner une page, je la tournerai, s'il y a des possibilité je les étudierai, mais avant tout tout dépend de l'attente des lecteurs et membres.

Pour le moment, le plus important c'est le forum, mais cela dépend aussi de vous tous évidemment...

Merci de tes encouragements pour Badfu !

Nico
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Obeah wrote:Hello Nico,

Bon bah...Heuu.... Ya plus qu'à comme dirais l'autre !! :lol:
En tout cas bonne idée deux admin; le fait de partager la gestion du site etc... Ne pourra étre que bénéfique ;)

Enfin bon, ca à part, si ca roule pour toi c'est déjà ca; tu as eu un an vraiment "bas de gamme" avec cette fameuse loi des séries comme tu dis; qui quand ca te tombe sur le coin de la gu*ule, c'est vraiment rude!!!!
Si c'est derrière toi alors bonjour soleil et à fond la téte dans l'guidon :biglol:

:salut:
Salut l'ami,

Toujours aussi agréable de te lire :inlove:

J’espère que tu vas bien également !

Merci !
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Masterwarzombie wrote:En fait c est un forum pour commerçants alors? Donc les tests ne seront plus objectifs .
Salut:)

Avant tout, j’espère que tu vas bien, merci d'être toujours là !

Je ne pense pas que le fait qu'il fasse du commerce ne gêne pour être admin, ni le fait que je fasse des tests sur le site.

Après, dans le fond je peux comprendre que tu soit réticent, mais il laissera toute la liberté d'expression et s'engage à ne pas renvoyer les gens vers son site en dehors d'une éventuelle section dédiée à ça.

A chacun de voir...

Nico
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Masterwarzombie wrote:J ai l impression que les histoires se répètent . On peut toujours faire des dons ou pas?
Les dons m'ont aidé à payer les frais, personne n'est obligé d'en faire. Evidemment, je remercie tous ceux qui en font et en ont fait, la dernière fois il y a eu 400 € de dons en gros, cela m'aidé, mais je n'ai jamais demandé de me faire des dons...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

tiptoe wrote:J'éspere vraiment que pour toi que tout vas mieux. Reviens dès que tu peut ;)
Salut ;)

Merci, c'est gentil, comme toujours !
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

phil59 wrote:Salut Nicolas,
heureux de te lire ;)
Salut "Phil"

Merci, tu as toujours été d'un grand soutient pour moi, tu es une personne de qualité je ne l'oublierai pas.

Nicolas
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by david555 »

Salut Nicolas,

D'abord content de te relire! Le plus important, c'est la santé.

Je trouve plusieurs commentaires déplacés et fort peu aimable. Qu'il y ait des choses a reprocher a Nico de son absence, soit, mais ne tomber pas dans l'excès.

Sinon, Nico, le test du A1 sur avcesar c'est bien toi? Vas tu continuer a en poster sur fever?

Merci à toi.
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Zlatan »

nicobaz wrote:
j'ai cru comprendre que les modos ont appris cette nouvelle organisation sur le forum....je trouve ça vraiment moyen... J'essaie de me mettre deux secondes à leurs places, je ne suis pas sûr d'apprecier.

Pour finir, je ne pense pas que vivre un passage difficile (excepté si on est touché dans son intégrité physique) ne permette pas un petit mot de temps en temps disant juste "je vous oublie pas, mais là je peux pas" . C'est pour moi la base du respect, au moins pour les modos...

Effectivement, quand certains de son équipe n'ont pas de nouvelles depuis 6 mois ( malgré de multiples tentatives ), la moindre des corrections eût été de d'abord s'adresser à eux en privé avant que ceux-ci ne se retrouvent mis de surcroît devant le fait accompli comme tout le monde sur le forum...
neo4 wrote:
Salut Badfu

ce serai quand même navrant que tu es plus d'info sur l'avenir du site que nous modo qui tenons la boutique tant bien que mal :x
Locked