Chers membres, chers modérateurs,

Locked
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by manuxs »

Masterwarzombie wrote:
Cavendish wrote:
Masterwarzombie wrote:On ne va rien arracher du tout . La vérité est ailleurs . ;)
Qu'entends-tu par là, qu'ils sont déjà parmi nous ? :o
A moins que tu suggères que Nico ne souhaite plus faire de test...

Que ce soit l'un ou l'autre, j'ai l'impression que tu es au courant de tous les dossiers dits "sensibles" Masterwarzombie. Ça serait donc une chance pour nous d'avoir le privilège de te lire, on est chanceux !


PS : Pourrais-tu me dire en MP qui a assassiné Kennedy ? Merci.
Je suis modo et j ai accès à ce titre a une section invisible par vous ....administrateur on va dire . Ce n est pas à moi de communiquer précisément sur le sujet .
A la lecture du message de boston (que je remercie pour son honnêteté), il me semble que tu fais beaucoup de mystère pour pas grand chose, du coup ...
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Masterwarzombie »

A la lecture du message de boston (que je remercie pour son honnêteté), il me semble que tu fais beaucoup de mystère pour pas grand chose, du coup ...[/quote]

Sauf qu'indirectement , Boston voulait dire que Nicolas ne donne plus de nouvelles sur la partie administrateur , c'est mort même sur cette partie ! On a su des choses mais ce n'est pas à nous de communiquer là dessus .Et que du coup , Nicolas devait intervenir sur le forum pour expliquer ces choses et il ne le fait pas ! C'est un peu comme avoir déserté on va dire ;)
Si les gens pensent encore à avoir des tests comme le bon vieux temps ! :desole: , mais c'est pas grand chose comme tu dis , du coup...
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by lacrapul »

Ce n'est plus vraiment un secret que Nicolas est parti chez AVCESAR comme salarié ;)
Effectivement, on ne reverra plus de test super poussé. Il faut se tourner vers la presse étrangère.

++
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by socoa »

Les tests c'est la partie " une " du problème....Mais me concernant, je suis consterné par cette façon de quitter le navire !
pierrot2k
Posts: 53
Joined: Tue Nov 10, 2015 10:17 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by pierrot2k »

J étais le 1er à le défendre et à partager les décisions personnelles quelqu elle soit.

Mais malheureusement Nicolas a préféré ne pas prendre de décision et surtout ne pas communiquer même s il ne doit rien à personne, ce n est pas très fair.
Sur n importe quel site ou blog, on s attend à voir un message d adieu passé les 3 mois d inactivité (date qu on a largement dépassé).
User avatar
MacMehdi
Posts: 160
Joined: Sat Oct 03, 2015 1:12 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by MacMehdi »

lacrapul wrote:Ce n'est plus vraiment un secret que Nicolas est parti chez AVCESAR comme salarié ;)
Effectivement, on ne reverra plus de test super poussé. Il faut se tourner vers la presse étrangère.

++
Je comprends du coup les réticences à faire en sorte que le forum soit rattaché à avcesar.

Ce serait la solution la plus pérenne à mon avis, sauf qu'elle a été torpillée par l'attitude de Nicolas. Il aurait juste fait part de son souhait de partir chez avcesar pour avoir un peu plus de sécurité professionnele, tout le monde l'aurait compris et la 'fusion' des sites auraient pu se faire presque naturellement.
Là, la situation est bloquée et je comprends les ressentiments des modos ici à aller taper à la porte de avcesar.

Je n'ai pas beaucoup épilogué que le sujet, mais j'éprouve aussi un certain écoeurement. Je n'ai jamais mis Nicolas sur un pied d'estale, je le connaissait peu, mon oeil scientifique parfois décelait des erreurs de jugements dans ces tests, ceci dit lorsqu'il a été touché par le choc au DX900, j'ai fait parti des premiers à verser un petit quelque chose pour l'aider. Le résultat on le connait.

Ceci dit.

Je pense quand même que l'on pourrait mettre un peu notre fierté de côté et tenter de fusionner ce forum avec le site avcesar. En terme de pérennité du forum ce serait objectivement le mieux.
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by gonjoe »

C'est sympa de faire le mort en ayant réclamé du fric, en ayant fait le petit malheureux, en ayant promis plein de belles choses et de remises en question.. Et de bosser et poster sur un autre site/forum....


Il aurait mieux fait de nous dire : "allez vous faire enculer" ça aurait été plus vite.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Masterwarzombie »

gonjoe wrote:C'est sympa de faire le mort en ayant réclamé du fric, en ayant fait le petit malheureux, en ayant promis plein de belles choses et de remises en question.. Et de bosser et poster sur un autre site/forum....


Il aurait mieux fait de nous dire : "allez vous faire enculer" ça aurait été plus vite.
Il poste où ? dis moi , ça m'intéresse :)
on ne va pas interdire Nicolas de subvenir aux besoins de sa famille .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by gonjoe »

C'est clair que ça empêche de venir donner des nouvelles..

Enfin, il aura toujours quelqu'un pour lui trouver des excuses, c'est la classe.
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by manuxs »

Je rejoins Mac Medhi.
Avoir une communauté qui t’aide financièrement quand tu en as besoin, et ensuite faire le mort, ça ne se fait pas .

Moi j’aimerais bien savoir où sur avcesar, il fait des tests. Je n’ai rien vu et comme j’appréciais les tests de Nicolas, j’aimerais bien en voir d’autres, peu importe le site.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Locked