Chers membres, chers modérateurs,

Locked
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

Sinon, Nico, le test du A1 sur avcesar c'est bien toi? Vas tu continuer a en poster sur fever?
Non je pense pas qu'il soit Jacques Guiot sinon il aurais aussi publié ici.....
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by david555 »

Apparemment c'est pas aussi clair, c'est pour ça que je demande à Nicolas s'il peut clarifier cela.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Kaki33 wrote:Bonjour à tous ...

C'est la 3e fois qu'il fait son mea-culpa. Et on sait tous comment ça s'est fini les 2 fois précédentes :-(

Ça ne prend plus ... En tout cas, pas avec moi !!

Il s'est fichu de nous, ceux qui ont fait la grosse erreur de lui faire un don ... Pas un Merci, RIEN !! Pas un mot non plus à ce sujet dans cette plaidoirie qui apparaît, hormis le fait qu'elle est truffée de fautes, pathétique et sans un seul micro gramme de crédibilité.

Il aurait mieux fait soit de faire plus court dans ses explications, soit de rien faire du tout ...

En ce qui me concerne, c'est terminé de chez terminé !!!

Kaki33
Bonjour,

Nous nous connaissons pas, mais heureux de faire ta connaissance,même si cela aura été court :)

Comme déjà précisé, les dons ne sont jamais allé dans ma poche, ils ont toujours servi à payer une partie des frais (30% en gros la derniere fois).

D'habitude je paye les frais tout seul, des fois certains m'aident et je les ai toujours remercié.

Alors "Il s'est fichu de nous, en quoi ? Cela fait 7 ans que je rends service, que j'aide ceux qui en ont besoin sans rien demandé, que je répondais à 50 mails en moyenne par jour, que je propose des tests et articles gratuits. Je l'ai fait avec plaisir, mais cela n'est pas une obligation. Si dans ma vie des événements me demandent à devoir m'absenter je suis encore libre de m'occuper de ma santé ou de ma famille.

Nicolas
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

david555 wrote:Apparemment c'est pas aussi clair, c'est pour ça que je demande à Nicolas s'il peut clarifier cela.
Ce serait du pur foutage de gueule quand même !!!!
Seule l'émotion compte vraiment.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

david555 wrote:Salut Nicolas,

D'abord content de te relire! Le plus important, c'est la santé.

Je trouve plusieurs commentaires déplacés et fort peu aimable. Qu'il y ait des choses a reprocher a Nico de son absence, soit, mais ne tomber pas dans l'excès.

Sinon, Nico, le test du A1 sur avcesar c'est bien toi? Vas tu continuer a en poster sur fever?

Merci à toi.
Salut David,

Merci de ta compréhension et heureux de te lire.

Pour les tests sur AVCesar, effectivement cela demande clarification, donc merci de ta question.

Alors oui, j'aide AVcesar depuis longtemps, même si les tests ne sont pas 100% de moi, donc pas signé de mon nom, puisque eux aussi ont les TV en main et font leurs tests de leur côté.

Ce sont des tests réalisés à plusieurs et mis en page par le rédacteur d'AVCesar. Donc tout les avis ne sont pas de moi, mais une partie oui.


Nicolas
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

nicobaz wrote:Bonjour,

Je ne sais pas quoi penser de tout ça....
Je me suis inscrit ici pendant l'absence de Nicolas, je ne sais donc pas ce que c'est le forum avec lui.
Un deuxième admin peut être une bonne idée mais j'ai cru comprendre que les modos ont appris cette nouvelle organisation sur le forum....je trouve ça vraiment moyen... J'essaie de me mettre deux secondes à leurs places, je ne suis pas sûr d'apprecier.

Pour finir, je ne pense pas que vivre un passage difficile (excepté si on est touché dans son intégrité physique) ne permette pas un petit mot de temps en temps disant juste "je vous oublie pas, mais là je peux pas" . C'est pour moi la base du respect, au moins pour les modos...
Bonjour,

Il n'y a pas de nouvelle organisation du forum, juste une personne de plus pour nous aider. Les modos ont l'ancienneté, l'expérience et ce n'est pas parque quelqu'un est admin qu'il a autorité sur eux. S'ils ont des envies, des projets, des directives, elles sont bienvenues et seront écoutées.

Je rappelle qu'un forum est une communauté bénévole, chacun est libre, personne ne commande, on s'entre-aide.

Tous les modos ont mon N° de téléphone, j'ai toujours répondu quand j'étais là et quand quelqu'un avait besoin de m'appeler.

Nicolas
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

Tu avais donc du temps pour eux mais pas pour nous, alors qu'un simple petit mot pour clarifier la situation aurait suffit à calmer les tensions .
Seule l'émotion compte vraiment.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

FZ26000 wrote:... ceux qui ont du matos à récupérer vont être contents, l'espoir renait ... ;)

Pour le reste, étant donné qu'il ne s'agit "que" d'un site Hightech, qu'est-ce qu'on risque à lui donner une nouvelle (et dernière) chance ...?? 8)
Salut,

Merci pour la "dernière chance" :).

Sinon, pour le matos, y a une personne qui m'a envoyé un DAC Asus à réparer qui a essayé de m'appeler et qui en m'a pas eu. Cela m'était complètement sorti de la tête, mais on s'est eu au téléphone récemment.

En dehors de cette histoire, de quel matos parles-tu ?

Merci
Nico
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

petchou wrote:Tu avais donc du temps pour eux mais pas pour nous, alors qu'un simple petit mot pour clarifier la situation aurait suffit à calmer les tensions .
Que fallait il que je fasse ? Que je poste une fois par semaine pour raconter mes problèmes ? Que je ferme le forum le temps que tout s'arrange ?

Je suis venu expliquer plusieurs fois mes problèmes ici. Tu crois que c'est simple de raconter sa vie privée en publique ? Tous les modos ont mon N° de tel pour m'appeler s'ils ont besoin....

Encore une fois, ce forum n'est pas le mien, je l'ai ouvert pour vous.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

petchou wrote:
... ceux qui ont du matos à récupérer vont être contents, l'espoir renait ... ;)
Mdr il serait peut être temps :lol: enfin j'espère que tu vas le faire Nico ......
En dehors du DAC que j'ai pour essayer de le réparer gratuitement, de quel matos vous parlez ?
Locked