Cher membres

Locked
User avatar
Itchigo
Posts: 1870
Joined: Mon Mar 14, 2016 1:50 pm

Re: cher membres

Post by Itchigo »

Salut Nico :hai:

Content de te revoir, j’espère que ça va mieux de ton coté :)

Vas tu publier le test du SONY A1 ? :merci:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: cher membres

Post by Badfu »

je suis d'accord nico c'est pour cela que j indiquait que les pros qui jouerait le jeu pour le site et pour les membres seront dans la liste des partenaires je l'espère cédric en sera mais au moins les choses sont clairs pour tous...

mais oui on verra ça en privé.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: cher membres

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Biosphere44 wrote:Le forum est mort . Perso meme sans Nico , il y a de l activite . Il faut des tests ? Ok Badfu est arrive hier , on peut lui laisser du temps quand meme . Quelqu un considere qu il n a plus rien a faire sur le forum , c est dommage mais il vaut mieux partir que passer pour un troll . Nico a dit qu il allait chercher des solutions , il revient et il apporte une nouvelle direction , voyons ce que ca donne .
Merci de tes encouragement et positivité !

Disons que j'apporte des propositions pour que les choses puissent continuer, mais je n'oblige évidemment personne, ce ne sont que des propositions sans prétention, tout dépend de l'envie des membres.

Si certains en ont assez, ils sont libres de partir évidemment. Je rappelle qu'il s'agit de passion, de bénévolat, d'entre-aide, il n'y a rien de vitale ici, ni d'obligatoire. Si on veut que ça continue, on fera l'effort, on essaiera de trouver des solutions. Si le forum et le site doivent s'arrêter, car les gens n'ont plus envie et n'y croient plus, ils s’arrêteront et la vie continue.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: cher membres

Post by Masterwarzombie »

Itchigo wrote:Salut Nico :hai:

Content de te revoir, j’espère que ça va mieux de ton coté :)

Vas tu publier le test du SONY A1 ? :merci:
NOn c'est pas l'objet du retour du Nicolas , faut pas être exigent comme ça hein , t'es egoiste mon cher membre .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: cher membres

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Itchigo wrote:Salut Nico :hai:

Content de te revoir, j’espère que ça va mieux de ton coté :)

Vas tu publier le test du SONY A1 ? :merci:
Salut,

Merci, c'est gentil. Oui, ça va mieux, même si je suis toujours à me questionner pour savoir si je continue ou si j'arrête définitivement....

Je ferai mon possible pour publier ce test, mais en attendant si tu veux des conseils de réglages c'est avec plaisir.

Nicolas
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: cher membres

Post by boston »

et les réglages du ZD9 car elle est chiante a régler cette TV de m..... lol
User avatar
Itchigo
Posts: 1870
Joined: Mon Mar 14, 2016 1:50 pm

Re: cher membres

Post by Itchigo »

Becuwe Nicolas wrote:
Itchigo wrote:Salut Nico :hai:

Content de te revoir, j’espère que ça va mieux de ton coté :)

Vas tu publier le test du SONY A1 ? :merci:
Salut,

Merci, c'est gentil. Oui, ça va mieux, même si je suis toujours à me questionner pour savoir si je continue ou si j'arrête définitivement....
Tant mieux, j’espère sincèrement que les turbulences sont derrière toi. :)
Becuwe Nicolas wrote:Je ferai mon possible pour publier ce test, mais en attendant si tu veux des conseils de réglages c'est avec plaisir.

Nicolas
Je n'ai pas encore l’écran cela dit j’aimerai avoir tes réglages pour les Blurays en mode "CINEMA PRO"

:merci: :merci:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
User avatar
FNC
Posts: 185
Joined: Thu Feb 23, 2017 9:44 am

Re: cher membres

Post by FNC »

Bon je dirait bien "SUPER, CONTENT DE TE REVOIR ENFIN NICO" ce qui serait d'ailleurs totalement vrai, toutefois ça me rappelle trop tes derniers retours puis le lendemain silence radio. L'ascenseur émotionnelle j'aime pas trop.

Bref tes tests sont inégalés NICO, si tu es de retour "Hallelujah" pour moi mais je pense pour nous tous mais je reste sur ma réserve quant à un véritable retour.

A suivre...
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: cher membres

Post by fares »

Bonjour tout le monde,

Ravi de te lire à nouveau Nicolas :hai: , je suis impatient de voir vos prochain test.
j espère que les discussions avenir vont se rediriger à notre passion commune Inch'Allah.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: cher membres

Post by crazybear »

Bonsoir Badfu

ne serait il pas préférable de supprimer le lien vers ta boutique dans ta signature ?
Afin d'éviter toute confusion ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Locked