Cher membres

Locked
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: cher membres

Post by Zlatan »

Badfu wrote:
Avez vous vu ce que le site devient....les P.A c'est le bon coin ...le reste un banc de poisson pour les pro ....libre a vous de croire que parce que le forum parle toujours de HC que çà n'en reste pas moins qu'autre chose pour certaines personne ...et je suis pas la pour que ces personnes se croient tout permis...

Certains membres me connaissent déjà et savent que je suis pas le mauvais gars au contraire mais il fallait rapidement que je disent et fasse ce qui aurait pu coûter très cher au forum et au site si on ne réagissais pas .
Très sincèrement, je pense que tu te trompes de diagnostic... Libre à toi ou plutôt à vous désormais de mener votre barque comme vous l'entendez mais ça ne me semble pas aller dans le bon sens...

Faire contribuer les pros qui se servent du site pour tirer profit de leur communication à la pérennité du site serait déjà, de mon point de vue, une bien meilleure idée... Quitte à en faire fuir certains...
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Cher membres

Post by LePousson »

Quand on "a raison", raison est invariable ... Tu ne mets un S à raisons que lorsque tu parles "DES raisons qui bla bla bla ..."

Plus sérieusement, je pense que tu es conscient des efforts que tu auras à faire et j'espère que tu y parviendras ... Mais ça sera une tâche difficile et très contraignante de redorer le blason de HDFever terni par les événements de ces derniers mois ...

Enfin, sache que je ne reproche pas à Nico d'avoir été absent (ses raisons sont bien entendu archi prioritaires par rapport à quoi que ce soit), mais simplement de ne pas avoir au moins dit aux modérateurs qu'il ne serait pas là pendant un certain temps et qu'il leur laissait gérer la boutique durant son absence. Rien de plus ...

En tout cas, je te souhaite bon courage car tu vas en avoir besoin ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: cher membres

Post by Badfu »

Zlatan wrote:
Badfu wrote:
Avez vous vu ce que le site devient....les P.A c'est le bon coin ...le reste un banc de poisson pour les pro ....libre a vous de croire que parce que le forum parle toujours de HC que çà n'en reste pas moins qu'autre chose pour certaines personne ...et je suis pas la pour que ces personnes se croient tout permis...

Certains membres me connaissent déjà et savent que je suis pas le mauvais gars au contraire mais il fallait rapidement que je disent et fasse ce qui aurait pu coûter très cher au forum et au site si on ne réagissais pas .
Très sincèrement, je pense que tu te trompes de diagnostic... Libre à toi ou plutôt à vous désormais de mener votre barque comme vous l'entendez mais ça ne me semble pas aller dans le bon sens...

Faire contribuer les pros qui se servent du site pour tirer profit de leur communication à la pérennité du site serait déjà, de mon point de vue, une bien meilleure idée... Quitte à en faire fuir certains...

On peut ce dire "tu" je pense être égale a toi et en aucun cas supérieur ....

justement c'est ça le but que les pro apporte aux forum pour faire parti des partenaires, ceux qui n'ont rien a apporter a HDfever passerons leur chemin.

Soit apporté du contenu sans aucun aspect marketing, soit apporté des bénéfices aux membres de part leur prix sur activité, soit autre mais apporté a HDfever plutôt que de ne faire que de se servir de HDfever ...c'est exactement ça que je met en place.
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: Cher membres

Post by Mamaoo »

Encore une fois, je ne te ferais aucune remarque sur la syntaxe et/ou tes fautes d'orthographe.
C'est une lecture simpliste du réel intérêt de tes posts.
Quant aux idées que tu essayes de mettre en place (avec l'aval de Nicolas?), on peut vite comprendre qu'elles vont dans l'intérêt des membres.
Je ne suis pas assez calé en marketing, vente, gestion pour savoir si ca peut fonctionner mais l'intention me semble louable.
J'espère que vous arriverez à tout concilier.
C'est un long travail qui demande beaucoup de patience.
Bon courage ;)
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Cher membres

Post by Badfu »

Mamaoo wrote:Encore une fois, je ne te ferais aucune remarque sur la syntaxe et/ou tes fautes d'orthographe.
C'est une lecture simpliste du réel intérêt de tes posts.
Quant aux idées que tu essayes de mettre en place (avec l'aval de Nicolas?), on peut vite comprendre qu'elles vont dans l'intérêt des membres.
Je ne suis pas assez calé en marketing, vente, gestion pour savoir si ca peut fonctionner mais l'intention me semble louable.
J'espère que vous arriverez à tout concilier.
C'est un long travail qui demande beaucoup de patience.
Bon courage ;)
merci a toi Mamaoo c'est le but voulu...
lolo7602
Posts: 41
Joined: Thu Aug 08, 2013 5:31 pm

Re: Cher membres

Post by lolo7602 »

phil59 wrote:Salut BAdfu,
tu as le mérite de vouloir apporter ton énergie pour aider Nicolas et je ne peux que te soutenir dans ta démarche.
Il est vrai que la tâche sera difficile au vu de ce que HDfever a traversé.
Idem de mon coté. Concernant les fautes de Badfu, je dirai que ce n'est pas ça l'essentiel , l'essentiel c'est qu'il essai d'aider Nico au mieux pour " continuer " à peut-être sauvé le forum.

Bon courage à Nico/Badfu et aussi aux modos

lolo
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Cher membres

Post by boston »

HDFever est une excellente vitrine pour les fabricants et vendeurs. Il serait légitime, à mon humble avis, que le site en tire quelques avantages. Si cela pouvait au moins couvrir les frais on pourrait voir les choses sous un angle différent et avoir l'esprit plus libre (surtout celui de Nico). Cela permettrait à Nico de se concentrer sur ce qu'il aime le plus c'est a dire les tests et aider les forumeurs a profiter au maximum du potentiel de nos appareils.
En ce qui concerne Badfu, il arrive avec de nouvelles idées et c'est peut être ce qu'il faut. L'avenir nous le dira
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Cher membres

Post by lulu57 »

En même temps qu'on arrête de le relancer sur les fautes d’orthographes de Badfu.Je pense qu'il a compris et nous ne sommes pas dans un forum d’orthographe,mais bien de home cinéma.Si on le décourage tout de suite,faut pas s'attendre a ce que HD fever se remette a flot.Passons querelle et remontrance,place a notre passion,du moi voila ce que j'en pense.
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
marduk
Posts: 56
Joined: Wed Dec 02, 2015 8:01 pm

Re: Cher membres

Post by marduk »

lulu57 wrote:En même temps qu'on arrête de le relancer sur les fautes d’orthographes de Badfu.Je pense qu'il a compris et nous ne sommes pas dans un forum d’orthographe,mais bien de home cinéma.Si on le décourage tout de suite,faut pas s'attendre a ce que HD fever se remette a flot.
+1
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

Je suis d'accord .. Maintenant, il est au courant, il sait ce que l'on ressent ... À lui de faire les efforts pour évoluer car sinon, c'est direct dans le mur :-(


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Locked