Cher membres

Locked
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cher membres

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:Question : Qui a choisit la couleur petite cochon des pseudos des pro :gne: . Qui est le loup? :dehors:
Fait un don t'auras ta réponse :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Cher membres

Post by evangelion77 »

Il serait temps de fermer ce topic et de passer à autre chose. Il y a beaucoup trop de ressentiment chez certaines personnes.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Cher membres

Post by ronnac »

Tu as obtenu une ristourne chez badfu? :dehors: Non plus sérieusement tu n'es pas choqué par le ton employé et les méthodes du nouveau administrateur ainsi que par le traitement réservé aux modos qui ont tenu le site pendant des mois ?
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Cher membres

Post by Kiwi »

Bonjour,

J'ai décidé en accord avec moi même de respecter scrupuleusement les directives totalitaire du nouveau gouvernement de ce forum.
C'est con mais je trouve des gens perdus qui cherchent des conseils ici et comme je suis du genre samaritain....

J'ai donc décidé ceci: Nouvelle signature. bah! Oui on fait la résistance que l'on peu.

Ceci n'est bien sur que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

evangelion77 wrote:Il serait temps de fermer ce topic et de passer à autre chose. Il y a beaucoup trop de ressentiment chez certaines personnes.
Il y a de quoi ...

On se croirait à l'armée ici. Rien le droit de dire ni de faire, à part fermer sa g.....

Ça n'est pas çà un forum... En tout cas, pas dans ma conception des choses !


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Cher membres

Post by ronnac »

Nico l' a dit lui-même sur un autre fil :
Non, malheureusement je ne suis pas encore sûr de continuer HDfever. Si je sens que c'est le moment de tourner une page, je la tournerai, s'il y a des possibilité je les étudierai, mais avant tout tout dépend de l'attente des lecteurs et membres.

Pour le moment, le plus important c'est le forum, mais cela dépend aussi de vous tous évidemment...

Merci de tes encouragements pour Badfu !

Nico
Donc les choses sont claires ou devraient être claires Badfu est le nouveau Boss du forum. Si ma mémoire ne me joue pas des tours à mon grand âge, il faisait partie du staff du forum le home cinema où il ne laisse pas que de bons souvenirs http://www.le-homecinema.com/forum/ftopic49711.html
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: Cher membres

Post by Mamaoo »

Hello,
Je me permets...
Il en faut pour tout le monde.
Le changement est toujours difficile à installer.
Il y a des maladresses, des hésitations et des erreurs.
Je pense, en toute modestie, que si nous tenons à ce forum, il serait plus constructif de soutenir les nouvelles directives et de patienter pour voir où elles conduisent.
Il y a quelques semaines, le fofo était voué à une mort certaine.
Maintenant un nouveau bouc émissaire (qui n'est certes pas tout blanc), en prend plein la tête.
Tout le monde fait des erreurs, ça sert à apprendre.
Personne n'est parfait.
Laissons un peu de temps aux idées nouvelles pour qu'elles se mettent en ordre de fonctionnement.
Il sera alors bien temps de critiquer, sermonner, juger et pendre.
Peace!

Laurent
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
Orlinn
Posts: 149
Joined: Mon Feb 09, 2015 8:53 am

Re: Cher membres

Post by Orlinn »

Je ne pense pas que les problèmes soient les changements en soit, tout le monde est d'accord pour faire avancer le site dans le bon sens

Maintenant la méthode va créer plus de tensions qu'avant et ça c'est regrettable, chacun va avoir son opinion sur le sujet et cela ne va rien apporter de bons pour le suite

A moins que le but soit de faire un tri dans le forum..

Pour ma part j'ai posté des annonces sans photos et j'ai une annonce ou j'ai eu la fameuse phrase et une autre ou tout mon texte à été supprimer.......

Le plus dommageable dans cette histoire c est que c est un forum libre ou je pense chaque personnes avaient du respect pour l'autre , même si de temps en temps il y a des petits frictions mais bon c'est ce qui fait avancer le débat.

J'ai l'impression qu'on tombe dans une dictature ou le pauvre bougre se fait tailler sur la place publique.

Bref j'adore ce forum, j'y ai appris pleins de choses, dépenser beaucoup d'argent (merci nico, merci ludo) mais j'ai moins envie de venir parcourir les rubriques le soir.......

Esperons que cela s'arrange avec le temps et que la communication de Badfu s'améliore parce que c'est pas possible de parler comme ça a des gens qui sont ici pour partager leurs passions.......
Panasonic 58DX750
Rega Brio R
cable HP Espace Musicale Muse 2 , câble secteur ylenn
JEAN MARIE REYNAUD EUTERPE SUPREME
SVS Prime sat
DAC Cambridge Magic plus
PS4 pro
Panasonic UB900
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Cher membres

Post by lagaf »

Orlinn wrote:Je ne pense pas que les problèmes soient les changements en soit, tout le monde est d'accord pour faire avancer le site dans le bon sens

Maintenant la méthode va créer plus de tensions qu'avant et ça c'est regrettable, chacun va avoir son opinion sur le sujet et cela ne va rien apporter de bons pour le suite

A moins que le but soit de faire un tri dans le forum..

Pour ma part j'ai posté des annonces sans photos et j'ai une annonce ou j'ai eu la fameuse phrase et une autre ou tout mon texte à été supprimer.......

Le plus dommageable dans cette histoire c est que c est un forum libre ou je pense chaque personnes avaient du respect pour l'autre , même si de temps en temps il y a des petits frictions mais bon c'est ce qui fait avancer le débat.

J'ai l'impression qu'on tombe dans une dictature ou le pauvre bougre se fait tailler sur la place publique.

Bref j'adore ce forum, j'y ai appris pleins de choses, dépenser beaucoup d'argent (merci nico, merci ludo) mais j'ai moins envie de venir parcourir les rubriques le soir.......

Esperons que cela s'arrange avec le temps et que la communication de Badfu s'améliore parce que c'est pas possible de parler comme ça a des gens qui sont ici pour partager leurs passions.......

Bonsoir,

Il y a pas de communication car il veut pas en avoir il est aveugle et sourd. Il a dans la tète une version du forum et se moque du reste !!!

Comme j'ai déjà écris plus haut c'est le type même du gars qui devient chef sur un forum et se croit au dessus de tout le monde, aussi bien des anciens modos que des anciens membres.

Je peux déjà te dire sa technique il va faire le sourd et l'aveugle (enfin peut-être plus maintenant juste pour me contre dire) et attendre que ça se calme pour continuer.

Il me fait penser a certains politiques qui après avoir fait semblant de s’intéresser aux gens mais une fois dans la fonction n'en a plus rien a foutre des petits d'en bas et mènent leurs idées jusqu'au bout car ils connaissent tout mieux que tout le monde et savent soit disant ce qui est le mieux pour nous et bien il fait pareil. Il sait mieux que tout le monde quoi faire sur le forum même contre l'avis de tout le monde quitte a couler. Syndrome Trump ??

Si il voulait le bien du forum il agirait autrement qu'en dictateur. Il pense "pouvoir" et fric rien d'autre car sinon si tu veux le bien du forum,tu ouvres un topic en donnant la liste de tes idées et tu vois le retour des membres et des modos.

Quand il a commencé a voir que ça passait pas il a même pas eu le respect d'ouvrir le dialogue en disant un truc genre "j'ai peut-être été trop vite" ou ok mettons les choses a plat pour mieux repartir" non rien il continu et s’entête avec SA version du forum.

Le mec se la joue pro mais quand je vois dans l'exemple ci-dessous que c'est un membre qui lui dit qu'il devrait mettre présence de la facture dans les règles franchement pour un admin soit disant pro des forums c'est a mourir de rire.

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=14221

Autre exemple dans les P.A : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=14200

Plus précisément de sa part : "malheureusement avec la quasi totalité des annonces a reprendre je notifie sans complaisance ..."

On voit le pro et le respectueux c'est pourtant pas dur de se faire une phrase type a copier/coller avec "bonjour etc" bah non trop dur vaut mieux envoyer chier les gens ça aidera tellement mieux le forum.......

Un exemple trouvé sur la première page écrite par lui : " attention aucun marketing tolérer...et je dis ça mais moi le premier .."

Le lien qu'il y a dans sa signature c'est pas du marketing/pub ?

Je rajoute qu'il demande des règles stricts aux pros sinon dehors !!! Ou comment essayer d’éliminer un pro qui serait peut-être un futur concurrent.


Donc pour moi désolé mais un admin (dictateur) qui a un lien pour sa boutique dans sa signature c'est pas possible sans parler du comportement ou de la façon dont il parle aux membres !!!!
metalhurlant
Posts: 130
Joined: Wed Dec 04, 2013 5:46 am

Re: Cher membres

Post by metalhurlant »

Il n'y a qu'à voir comment il postait ses annonces jadis

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 06#p315006

Une superbe mise en forme
Locked