Cher membres

Locked
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

Il n'y a que la vérité qui blesse ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Cher membres

Post by ronnac »

Comment sais-tu que nous sommes une minorité et même si c'est le cas n'avons pas nous le droit au respect et a être entendu ? Belle conception de la liberté et de la démocratie que tu défends...
Nous faisons des remarques pour que le forum se porte mieux car à moins d'être aveugle il y a un nombre de départs important du forum depuis quelque temps. C'est justement cela, qu'à mon modeste niveau comme d'autres, j'essaie de combattre car je tiens à ce forum. Et ce n'est pas le nombre d'échanges que j'ai en mp depuis quelques jours avec d'autres membres mécontents de la méthode mise en place par Badfu qui me fait penser que le forum va inverser la tendance.
Le forum fonctionnait très bien jusqu'à présent grâce à la très bonne ambiance qui y régnait, pourquoi tout changer ?
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

ronnac wrote:Comment sais-tu que nous sommes une minorité et même si c'est le cas n'avons pas nous le droit au respect et a être entendu ? Belle conception de la liberté et de la démocratie que tu défends...
Nous faisons des remarques pour que le forum se porte mieux car à moins d'être aveugle il y a un nombre de départs important du forum depuis quelque temps. C'est justement cela, qu'à mon modeste niveau comme d'autres, j'essaie de combattre car je tiens à ce forum. Et ce n'est pas le nombre d'échanges que j'ai en mp depuis quelques jours avec d'autres membres mécontents de la méthode mise en place par Badfu qui me fait penser que le forum va inverser la tendance.
Le forum fonctionnait très bien jusqu'à présent grâce à la très bonne ambiance qui y régnait, pourquoi tout changer ?

Et peux tu me dire à combien se porte le nombre de : "d'autres membres avec qui tu discute en pv ?

Je crois que tu as la mémoire courte , comment était l'ambiance avant que Nico fasse son retour ?

Si je peux te rassurer , nous faisons en sorte que le forum perdure et continue , nous amenons seulement quelques changements , donc il parait évident que certaines choses peuvent vous bousculer , mais il faut le prendre de la même façon que quand on change une habitude , c'est pas facile , mais à la longue on y parvient n'est ce pas ?

Alors merci à tous de stopper ces whines incessants et concentrons nous sur l'avenir de notre forum !!!!
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

phil59 wrote: Peut être que votre but est tout autre |(
Je me suis posé la même question :worried:
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Cher membres

Post by lagaf »

Et hop mon message qui convient pas vient d'être zappé... Quel courage et honnêteté....... Sur la majorité des forums quand un modo efface un post il le signale au lieu de purement effacer ce qui gène
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

lagaf wrote:Et hop mon message qui convient pas vient d'être zappé... Quel courage et honnêteté....... Sur la majorité des forums quand un modo efface un post il le signale au lieu de purement effacer ce qui gène

Tu liras tes MP !!

Merci
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Cher membres

Post by FZ26000 »

... ah ...OK, je comprends pourquoi je ne pouvais pas te citer pour réagir à ton post ... :geek:

Mais rassure toi, j'ai fait des captures de ton post avant qu'il ne soit censuré ... 8)

Je voulais juste réagir à ta dernière phrase relative au lien commercial lié à la signature de Badfu, pour dire que moi aussi ça me choque, en plus écrit en rouge et en gras, des fois qu'on soit miros ...!

Je fréquente pas mal d'autres forums, et c'est la première fois que je vois ça ... :geek:
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Cher membres

Post by lagaf »

Lorrain wrote:
lagaf wrote:Et hop mon message qui convient pas vient d'être zappé... Quel courage et honnêteté....... Sur la majorité des forums quand un modo efface un post il le signale au lieu de purement effacer ce qui gène

Tu liras tes MP !!

Merci

Oui mais le faire ici c'est plus clair et net !! Ca devient pire que la Corée du nord en quelques jours sur le forum et je parle même pas des mps....

En gros c'est ferme la sinon on te vire !!!! Ah oui j'ai aussi un avertissement....
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

Un avertissement ?? De ma part ??
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
pierretho
Posts: 88
Joined: Sat Jul 12, 2014 5:16 pm

Re: Cher membres

Post by pierretho »

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend et bien on a raison de penser ce qu'on pense.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
TV : Panasonic 58AX800E Drive : Oppo 103D Ampli HC : Denon AVR2806 (Qui ne veut toujours pas mourir pour en prendre un nouveau ;-) ) Enceintes : Cabasse MT3 5.0 et Caisson Kef PSW1000
Locked