Cher membres

Locked
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: cher membres

Post by Badfu »

manuxs wrote:
Bonjour Badfu,

Ca n'a rien de personnel contre toi, mais je suis à 1000% d'accord avec LePousson. Que ce soit sur ce message ou le précédent. ça (avec une petite queue) .Que (on reviens a la ligne après un point etc...)
Administrateur d'un forum national, comme pour un poste en entreprise, devrait nécessiter un minimum de pré-requis, à commencer par une façon correcte de s'exprimer.
Je regrette mais la multitude de fautes d'orthographe de tes messages ne donne pas envie de les lire. Ce qui, pour un administrateur dont les messages sont censés être importants, fait un peu désordre. idem point a la ligne

Tout le monde n'a pas forcément la même habilité à écrire correctement, mais tout le monde ne devrait pas non plus postuler à des postes / fonctions qui nécessitent une meilleure orthographe. Ce n'est pas une vision élitiste que je donne là, c'est juste pragmatique.

Autre chose : le lien vers ta boutique personnel en signature pourrait constituer une preuve flagrante de conflit d'intérêts. Le forum est, il me semble, censé être indépendant et impartial. Proposer des produits et en tirer une contre-partie via ta boutique, mais en même temps, proposer des tests impartiaux, me semblent totalement contradictoire. (l'adjectif totalement devrait etre au pluriel dans ce cas ) totalementS contradictoireS également ta boutique personnelle (on dis UNE boutique au féminin )

EDIT : désolé, je ne voulais pas remettre le couteau dans la plaie, je réagis un peu tard. Mais voilà, cet avis n'engage que moi.

Allez vous enfin comprendre que j'ai écris mes textes dans l’urgence et avec d'autres choses en même temps de faites et que sans être élitiste on peut très bien essayer d’améliorer les choses plutôt que de faire descendre le débat sur des problème de ponctuations plutôt qu'autres choses qui seraient bien plus utiles a la communauté.....

Surtout quand on est soit même pas en mesure de pratiqué ce que l'on prodigue au autres non ???...

Ce n'est plus du couteau de remuer c'est carrément de la perte de temps...

Rassure toi je ne prend pas mal tes propos au contraire c'est juste que le point a été abordé et que la ça deviens tout autre chose et donc vaudrait il mieux se concentrer sur autre chose de plus utile..
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Cher membres

Post by domvig »

Bonjour
nous attendons avec impatience le fruit du travail de Nico qui j'espère ne devrait plus tarder 8)
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Cher membres

Post by LePousson »

@Badfu :

Sauf que là, c'est toi qui prends 5 ou 10 minutes pour chercher, souligner et commenter les fautes des autres.

Donc, que ce soit moi, ManuXS ou même le petit Phil59 et toi Badfu, on va arrêter là ce débat stérile qui a été clairement exposé. Les cartes sont désormais entre tes mains Badfu ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

LePousson wrote:
l'affaire est donc close en ce qui me concerne ...


LePousson

J'ai l'impression que les mots " clos " , " stop " n'ont pas la même définition pour tout le monde !
C'est fort dommage je trouve.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Cher membres

Post by LePousson »

Quand phil59 se permet de me ch.... une pendule parce que je fais allusion 3 fois aux fautes de Badfu, non sans passer du temps à lister les quelques fautes de frappe que j'ai faites, alors qu'il ne bronche pas, et se permet même de rigoler face au même style de remarque venant d'un autre, je ne peux pas rester sans réagir, même si j'avais dit que l'histoire était close pour moi. On m'attaque, je mords !!! Désolé !!


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

LePousson wrote:Quand phil59 se permet de me ch.... une pendule parce que je fais allusion 3 fois aux fautes de Badfu, non sans passer du temps à lister les quelques fautes de frappe que j'ai faites, alors qu'il ne bronche pas, et se permet même de rigoler face au même style de remarque venant d'un autre, je ne peux pas rester sans réagir, même si j'avais dit que l'histoire était close pour moi. On m'attaque, je mords !!! Désolé !!


LePousson
Fait preuve d'intelligence dans ce cas la. Tu ne connais pas le plus malin c'est celui qui dit rien ?

Bien sur je parle à toi mais mais ne te sent pas le seul viser , car effectivement les débordements à plusieurs ça devient vite fatiguant en plus que sur ce post c'est totalement hors sujet.

Merci à tous de se rappeler que le respect et l'esprit communautaire et de rigueur.
Aller messieurs il est temps de cesser les enfantillages et de prioriser ce que nous avons tous en commun.

Au plaisir de vous retrouver sur d'autre posts du forum.

Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Cher membres

Post by crazybear »

Ça deviens ridicule par ici

On dirais des gosses qui se chamaillent :rofl:


Vous croyez pas qu il serait bon de passer à autre chose plutôt que de se prendre la tête sur un forum qui parlent juste de télé et de son , en plus à propos de photes d' aurtografe ???

Fermez donc votre pc ou tablette un instant et aller faire un tour en forêt, ca va vous aerer l'esprit :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
lolo7602
Posts: 41
Joined: Thu Aug 08, 2013 5:31 pm

Re: Cher membres

Post by lolo7602 »

crazybear wrote:Ça deviens ridicule par ici

On dirais des gosses qui se chamaillent :rofl:


Vous croyez pas qu il serait bon de passer à autre chose plutôt que de se prendre la tête sur un forum qui parlent juste de télé et de son , en plus à propos de photes d' aurtografe ???

Fermez donc votre pc ou tablette un instant et aller faire un tour en forêt, ca va vous aerer l'esprit :)
D'accord avec toi . Et tout ça pour des fautes.

lolo
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Cher membres

Post by Masterwarzombie »

dis donc tu as crée un sujet pour des rencontres de foot sur fifa , on ne peut pas répondre à ton sujet c'est normal ? :*
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Cher membres

Post by FZ26000 »

Badfu wrote:Je préfère les laissés se présentés a vous d'eux même ce qui est leur bon droit..
Hello Badfu,


Je ne mets nullement en cause tes autres qualités, même si je ne les connais pas encore, mais je t'assure que trouver deux grosse fautes de grammaire dans la même phrase, ça rend la lecture de ta prose vraiment pénible, surtout en tant qu'admin ... :geek:

Ce ne sont pas les correcteurs orthographiques et grammaticaux gratos qui manquent ... ;)

Ici la règle est pourtant simple, quand deux verbes se suivent (et ici ils sont même 3), le deuxième se met à l'infinitif ...!

Et si malgré tout tu hésites, alors remplace le deuxième verbe par le verbe "finir", et regarde ce que ça donne, ici par ex tu ne peux pas dire 'je préfère les finis", tu diras "je préfère les finir", il te faut donc l'infinitif, donc " les laisser se présenter" ... 8)

Bienvenue à bord ...! ;)
Locked