Cher membres

Locked
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Cher membres

Post by Masterwarzombie »

Nacros wrote:On entend que ceux qui râlent fort souvent alors juste un petit message pour dire que ça fait plaisir de voir le forum se reprendre en main.

Personnellement les nouvelles conditions ne me choquent pas, je comprends qu'il puissent y avoir débat mais la réaction de Lagaf me parait complètement disproportionné. Ca ma parait équitable et efficace pour limiter les invasions commerciales insidieuses au début jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
A un moment donné, il y a des personnes qui gèrent ce forum, elles doivent prendre des décisions, et c'est comme tout ça ne fera jamais l'unanimité. Autant le message de Nathalie est audible et fais avancer la discussion autant les caprices de lagaf sont juste désagréables à lire et déservent ses propres idées.

A un moment il faut lâcher l'affaire et si on pense pouvoir faire mieux, se mettre au travail pour proposer une alternative au lieu de râler. Il y en a qui ont essayé récemment et on voit bien que ce n'est pas si simple.
Tu résumes bien la situation .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Cher membres

Post by Masterwarzombie »

Par décision unique , ce poste n'a plus raison d'être ouvert . C'était un lieu d'échange . Pas un tribunal où Badflu est accusé . Vous vous trompez de cible ! J'ai décidé de verrouiller le sujet .

Désolé Badflu pour ton sujet :desole:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Cher membres

Post by david555 »

Bonjour a tous,

Je ne comprends vraiment pas certaines reactions.

Nicolas a été absent et a expliqué les raisons. Voilà qu'il met en place avec badfu une structure lui permettant et de souffler et de déléguer afin qu'hdfever évolue dans le bon sens et soit pérenne.

Essayer au moins de lui accorder un peu de temps.

Evidemment il y aura des erreurs de faites mais ne taper pas sans arrêt. C'est totalement contre productif.

Je n'ai pas encore tout lu ayant été un peu débordé au boulot cette semaine.

Nous allons délibérer afin de determiner si des sanctions doivent etre prises.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Cher membres

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir tout le monde,

Je poste le même message que sur l'autre topic pour que tout le monde puisse le lire, car je rentre de voyage et je vois que ça s'est animé durant mon absence ...

Alors, pour ceux qui s'inquiétaient que je disparaisse à nouveau, non, comme je l'ai précisé, mes soucis sont réglés, mais je ne peux malheureusement pas rester tous les jours sur le forum, il faut bien que je travaille un peu pour gagner ma vie :)

Sinon, je vois pas mal d'incompréhension et d'inquiétude sur la tournure des choses, ce que je peux aisément comprendre. J'aimerai que tout le monde fasse un effort pour vous respecter les uns les autres dans cette période de transition et d'essais. Je comprends que tous ces changements déstabilisent, moi-même j'avoue que certaines choses me déstabilisent un peu, mais rien de grave, on essaie et on corrige si ça ne va pas. Respecter tout le monde, quelque soit sont grade, sa profession, ses compétences, son ancienneté, cela à toujours été ma priorité. J'aimerai que tout le monde en fasse de même, membres, pros, modérateurs ou admins. Soyons humble avant tout, sinon aucune entente, aucun projet ne sera possible.

Quoi qu'il advienne de HDfever, je laisserai ce forum ouvert tan que les membres en auront besoin. Je serai là quand je peux, quand j'ai du temps pour aider si je peux et donner le meilleur de moi même quand je peux. Quoi qu'il arrive je continuerai à publier quelques tests sur HDfever. Ce sera occasionnel ou régulier, on verra comment les choses évoluent... Dans cette période de transition ou relance (appelez ça comme vous voulez), on fera des erreurs, mais je reste à l'écoute de ce qui plait ou ne plait pas, pour changer, corriger, revoir certaines choses ou certains rôles.

Pour ceux qui s'inquiéteraient de savoir si oui ou non HDfever est toujours à moi ou pas. Badfu est co-admin, il s'est porté volontaire pour aider, et je le remercie, mais HDfever reste ma propriété et le forum est aux membres. Les rôles de modérateur ou admin ne sont que du bénévolat pour se mettre au service des membres.



Chers membres, un peu de patience, nous allons nous entretenir ( admins & modérateurs) très vite pour mettre tout ça au clair pour que tout soit fait au mieux pour les membres.

:merci:

Nico
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Cher membres

Post by boston »

Merci pour ton intervention Nico !!
Locked