Cher membres

Locked
1:30 a.m.
Posts: 15
Joined: Wed Oct 08, 2014 11:31 pm

Re: cher membres

Post by 1:30 a.m. »

Il y a un certain nombre de personne ici qui sont d’une ingratitude impressionnante, et qui s’imaginent que tout leur est dû, ce doit être générationnel… non mais franchement , j’exige ceci, j’exige cela... ou va t'on ??
C'est effectivement parfois assez hallucinant :)
HTPC: i7 5820k, JRiver, Plogue Bidule (traitements) / routage: carte RME HDSP AES / dacs: Musical Fidelity M1DAC / 5.1: Adam Artist 6 (7.1: Focal CMS 40) / sub: Tannoy TS-10 / câbles: 100% XLR / courant: PS Audio Power Plant P600
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: cher membres

Post by cedludo »

Personnellement Badfu, bien que content pour toi de ton nouveau titre (et des responsabilités qui iront avec), je me permet​ une deux remarques amicales.

L'orthographe est une chose importante lorsqu'il y a des milliers de vues, et au-delà de ton fil perso, les nouveaux fils que tu as créés en regorge malheureusement.
Passez par un correcteur d'orthographe (bien que peu fassent la conjugaison) pourrait t'aider peut-être (il n'y a aucune honte à avoir) ;) .

Le ton employé par tes soins pourrait passer pour de l'autorité déplacé cher co dirigeant, beaucoup ici (dont moi j'ose l'écrire) ont donnés du temps pour HDFever.
Que ce soit en essais réalisés, en échanges avec les membres pour les conseillers au mieux sur le questionnement de futurs matériels, ou autres choses encore...
Un peu de courtoisie, d'amicale aiderai sûrement aux échanges de bons procédés.

Pour la partie pro, il y a une chose qui me dérange... Exiger des remises pour les membres au lieu de le conseiller !
Et tant que Baume Hifi ou JSV-AUDIO, je n'ai jamais eu besoin que l'on me somme de faire une remise aux membres, ni qu'il fallait obligatoirement conseiller au mieux et en rapport aux matériels/budgets ceux qui viennent vers moi!

Nicolas, Jacko ou d'autres encore... Ont eus le loisir d'avoir des matériels ou produits en test (pas publié d'ailleurs pour le dernier sur la barrette et secteurs), et je suis ouvert pour que tu en essais aussi peut-être...

Tu peux, Badfu, m'envoyer un bigophone ou te sonner pour échanger de vives voix sur ces points, et/ou d'autres encore. ;)

Amicalement

Cédric-ludovic
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: cher membres

Post by gonjoe »

cedludo wrote:Personnellement Badfu, bien que content pour toi de ton nouveau titre (et des responsabilités qui iront avec), je me permets​ une deux remarques amicales.

L'orthographe est une chose importante lorsqu'il y a des milliers de vues, et au-delà de ton fil perso, les nouveaux fils que tu as créés en regorgent malheureusement.
Passez PasseR... par un correcteur d'orthographe (bien que peu fassent la conjugaison) pourrait t'aider peut-être (il n'y a aucune honte à avoir) ;) .

Le ton employé par tes soins pourrait passer pour de l'autorité déplacée cher co dirigeant, beaucoup ici (dont moi j'ose l'écrire) ont donnésdonnÉ du temps pour HDFever.
Que ce soit en essais réalisés, en échanges avec les membres pour les conseillers (pas de s) au mieux sur le questionnement de futurs matériels, ou autres choses encore...
Un peu de courtoisie, d'amicale (pas de e)aideraient sûrement aux échanges de bons procédés.

Pour la partie pro, il y a une chose qui me dérange... Exiger des remises pour les membres au lieu de le conseiller !
Et tant que Baume Hifi ou JSV-AUDIO, je n'ai jamais eu besoin que l'on me somme de faire une remise aux membres, ni qu'il fallait obligatoirement conseiller au mieux et en rapport aux matériels/budgets ceux qui viennent vers moi!

Nicolas, Jacko ou d'autres encore... Ont eus pas de s le loisir d'avoir des matériels ou produits en test (pas publié d'ailleurs pour le dernier sur la barrette et secteurs), et je suis ouvert pour que tu en essais essaies aussi peut-être...

Tu peux, Badfu, m'envoyer un bigophone ou te sonner pour échanger de vives voix sur ces points, et/ou d'autres encore. ;)

Amicalement

Cédric-ludovic
Amicalement aussi :biglol: ;)
jujufifi
Posts: 93
Joined: Mon Nov 10, 2014 10:35 am

Re: cher membres

Post by jujufifi »

Comment est ce possible d'avoir 3 entreprises sans savoir écrire correctement , je trouve sa effectivement hallucinant :o
Et l'excuse de l'heure tardive ne prend pas , elles sont systématiques... incroyable!! :dehors:
Enceinte magnat quantum 806 centrale , magnat 753 en frontale , surround magnat thx , Ampli anthem mrx310 , caisson de basse Klipsch R115 sw , tv philips 48 plf 6609
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: cher membres

Post by cedludo »

@ Gonjoe.

Je n'ai jamais dis où écris que j'en étais exempté (je passe moi-même par une correction lors de texte important) ;)
Mais je n'ai pas de forum ou des xxxxx de vues sont faites chaque jour.
Et... Il est tard (ça marche avec lui donc pourquoi pas avec moi...)...

Le fond de mon message reste entier cependant !
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: cher membres

Post by gonjoe »

t'inquiète l'ami, c'est juste pour te charrier.
Généralement, et moi le premier, dès que tu fais un message pour "reprocher" l'orthographe de quelqu'un, tu en fais aussi... :) ;)

Je suis d'accord avec pas mal de monde finalement.
Si j'ai le temps, le courage, et surtout l'envie, demain j'exprimerai mon sentiment et mon point de vue sur la situation actuelle.

Allez bonne nuit les loustics !
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: cher membres

Post by cedludo »

gonjoe wrote:t'inquiète l'ami, c'est juste pour te charrier.
Généralement, et moi le premier, dès que tu fais un message pour "reprocher" l'orthographe de quelqu'un, tu en fais aussi... :) ;)

Je suis d'accord avec pas mal de monde finalement.
Si j'ai le temps, le courage, et surtout l'envie, demain j'exprimerai mon sentiment et mon point de vue sur la situation actuelle.

Allez bonne nuit les loustics !
Bonne nuitée également ;)
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: cher membres

Post by gonjoe »

jujufifi wrote:Comment est ce possible d'avoir 3 entreprises sans savoir écrire correctement , je trouve sa :x effectivement hallucinant :o
Et l'excuse de l'heure tardive ne prend pas , elles sont systématiques... incroyable!! :dehors:
Ton employé un peu trop brusque..
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: cher membres

Post by LePousson »

Bonsoir ..

Le site et le forum ont beaucoup souffert durant ces derniers mois, je ne reviendrai ni sur les raisons ni sur ceux qui sont supposés être responsables car au final nous sommes tous un peu responsables.

Pour redonner un second souffle à HDFever, Nico a nommé un Administrateur adjoint. L'idée est à la base excellente et doit normalement rendre à cette communauté toute la crédibilité qu'elle a perdue.

Mais pour cela il faut apporter des changements importants et pas seulement une sorte de règlement intérieur, qui devient très rapidement insupportable à lire tant les fautes sont nombreuses et tant ce texte est long, ou l'ajout de quelques sections supplémentaires dont les descriptions sont elles-mêmes des pavés interminables et truffés de fautes.

Par quelle espèce de miracle cette crédibilité et cette objectivité pourraient-elles revenir alors même que l'un des administrateurs n'arrive pas à en avoir tant les fautes et la lourdeur de ses textes gâchent tous les efforts qu'il semble faire, et que son impartialité semble discutable ?

Ce n'est pas non plus en employant un ton si ferme qu'on pourrait se croire à l'armée, que les membres vont se sentir à l'aise et reprendre confiance.

Je ne te connais pas (encore) Badfu mais je ne crois pas que ta façon de faire soit la bonne pour le moment. Tu es maintenant investi d'une fonction au combien difficile, mais si tu veux réussir, tu vas devoir faire de sérieux efforts.

J'arrête là le pavé et vous souhaite à tous une super nuit et une super journée ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: cher membres

Post by Masterwarzombie »

:clap:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Locked