Cher membres

Locked
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Cher membres

Post by Badfu »

Bonsoir a tous ...

Tout d'abord et avant tout je tiens a précisé une chose qui pour moi est primordiale priorité aux membres HDfever et rien d’autre ..

Ensuite je remercie énormément les modérateurs du site qui font vivre le forum et partage l'esprit communautaire donc merci a vous pour cela .

Je comprend votre état d'esprit face a l'absence de Nico il vous as répondu et je pense que la compréhension est la meilleur des alliées...

Pour ma part j'ai 34 ans et réside dans le 42 près de st Étienne , natif de Lyon ou j'ai passé 32 ans et je préfère dorénavant le calme de la campagne lol ...

Je suis également testeur et ai fait pas mal de banc d'essai pour d'autre site et forum j’eus été admin également de plusieurs forum et site

Je suis depuis peu pro dans le domaine hc et hifi en tant que grand passionné marre de me faire avoir par le marketing financier, donc je compte bien de ce fait évité les pièges tendu aux membres de HDfever mais je vais y revenir...

Je fabrique également enceinte et caissons donc j’espère pouvoir conseillé aux mieux les membres sur le diy que j'adore...

Pour ce que je compte faire sur le forum je tiens déjà a dire que la priorité sera les membres de HDfever et rien d’autre donc....

-Les pros qui offriront aux membres de hdfever et je dis bien EXCLUSIVEMENT aux membres de hdfever des avantages pourront être considérer et notifié comme partenaires .

-Les pros qui envoi le matériels pour banc d'essai afin de donner a hdfever des éléments d’échange a travers les bancs d'essai seront classifié partenaires .

-Interdiction total a quelconque pro de poster dans les sections petites annonces du forum .

-Une section partenaire pro sera ouverte dans le forum et qui sera le seul endroit dans lequel les pro pourrons répondre aux membres qui demanderais info sur produit et je dis bien dans lequel les membres demanderont et pas dans lequel ils feront promotion de produit car cela aussi sera interdit sur tout le forum . bien-sure les pro partenaires et uniquement partenaires pourront éventuellement répondre dans les section parlant de problème lié a leur produit ou aide aux membre a la configuration d'un de leur produit tout en restant dans leur réponse dans le sujet et but d'aide aux membre en question et rien d’autre pas de marketing déguisé.

-Les pro partenaires n'auront le droit qu'a une seule ligne dans leur signature de profil indiquant leur boutique ou autre et chaque pro devra avoir un avatar correspondant a sa boutique de façon a ce que tout membres sachent que c'est un pro justement .

Les pros non partenaires et donc qui n'ont rien a offrir aux membres direction la porte merci...

Les blog concurrent je pense a PJHC par exemple ou sur 550 message poster plus de 490 sont juste un liens redirigeant vers leur forum et leur boutique car revendeur aussi pareil seront tous effacer sans exception soit il poste leur banc d'essai ici ...un copier coller ne tue pas...soit si il n'apporte aucun contenu pour les membres de hdfever et la je considère qu'il ne veulent pas être partenaire donc et c'est la porte merci..


Cedric louis propose des services donc pro a service et pas que lui hervé consulting et d’autre pareil je considère comme pro soit ils apporte avantage aux membres avec tarif spécial membres hd fever et offre contenu expliquant certaines chose aidant les membres a la compréhension des calibrations etc etc soit la porte merci.

Pour ma part je serai totalement sur le même régime que les autres je ne posterai jamais de petites annonce pour ma boutique dans la section petites annonces du forum (peut être un jour mon matos personnel mais la ça sera indiqué que c'est bien mon matos perso donc d'occasion et rien d'autre) je ne ferai jamais aucune promotion ou pub pour des produits que je vends d'ailleurs la seule chose qui fera que l'on sera que je suis aussi pro sera ce que j'impose aux autres mon avatar et ma signature en une seule ligne

Tout les produits dont je ferai banc d'essai viendront exclusivement des partenaires et jamais de ma boutique ...et je serai totalement impartiale sur mes bancs d'essai et sans préjugé beaucoup me connaissent sur d’autre sites quand un produit est nulle je le dis peu importe le produit pas pour rien que mes caissons sont DIY looool mais ça c'est autre chose.....

pour faire partit des partenaires donc pour ma part je proposerai EXCLUSIVEMENT aux membres de HDfever des prix introuvable sur les éventuels produits qui les intéressent et seulement aux membres de hdfever attention pas aux membres qui viens posté 3 phrases juste pour ça ....je n'en parlerais nulle part je l'ai dis ici ça suffira je pourrai éventuellement le redire une fois dans la section partenaires et rien de plus .

La transparence la plus total sera établi pour ma part .....j'aime le HC et la hifi comme un fou et c'est la seule chose qui compte pour moi c'est la passion avant tout .

La section petites annonces du forum aura un format d'annonces a respecter et les photos des produits que les membres vendent entre eux devront être OBLIGATOIRE chaque annonce sans photos du produit et pas des photos du net sera supprimé et si récidive membre banni quelque temps .

Cela est pour moi très important car je veux que le membres qui soit ici sachent que sur HDfever les autres membres sont respectueux de la passion qui nous uni donc pas de vendeur de matériels pourri cacher derrière de belle phrase ou des photos du net, j'ai vu l'exemple d'un de nos membres qui a reçu un lecteur BR complètement pourri et ça c'est intolérable donc PHOTO REEL et détaillés OBLIGATOIRE ....

Seul exception les membres qui vendraient éventuellement du matos neuf en boite exemple anniversaire et double cadeaux la PHOTO quand même mais pas unboxé ce qui est normal...


Les modérateurs et la team HDFever je vais a tous vous envoyé mon téléphone en MP je vous invite a me téléphoner que l'on puisse parler directement et ce sera plus simple j'ai déjà eu BOSTON cet après midi très sympa d'ailleurs ..

J'aimerai faire en sorte que la team HDfever soit en communication souvent bon je vais pas vous prendre la tête tous les jours car je parle trop quand il s'agit de cette passion mais que l'on puisse avoir des contact souvent ...je ferai en sorte que l'on se vois aussi entre membres de la team et aussi avec les membres du forum .

Je ferai en sorte que les membres de la team puisse avoir plus d’avantage ..prêt de matériels pour essai etc etc invitation aux salon hifi histoire que l'on se vois tous ensemble dans des salons etc etc ..

J'ai total confiance aux modérateur donc je ne me poserai même pas une question si un modérateur me demande de faire si ou ça se sera fait automatiquement sauf si bien-sure un autre modo me dis le contraire dans ce cas vous me rendrez fou et je vous dirai merde ..LOL

Je pense que les propos vont fusé maintenant d'ailleurs j'ai du oublié des choses et je re-post des que ça me reviens ici même et vous invite a me dire ce qui vous gênent ou pas afin d’être sure que tout soit nickel mais sachez que comme je le dis PRIORITÉ aux membres et rien d’autre ..

Ah si j'oubliais, les banc d'essai sachant que Nico va en faire .....ben moi aussi du coup ....je l’espère plus de banc d'essai encore a venir cette semaine je ne pourrai pas mais j’espère bien d'ici 1 semaine et demi ou 2 semaines max commencez a en faire paraître la je suis en pleines intégrations et je dois finir quelque important travaux et surtout dois mettre les choses au claire avec les pro qui envoi du matériels etc etc ....

Encore une fois je demande aux modos et team du sites d’être compréhensif envers Nico rappelez vous plutôt vos premier jours quand il vous as ouvert ses portes plutôt que ces quelques dernier temps ou comprenons le ils devaient s'occuper de sa vie personnel....

Certainement quelques nouvelles section vont être sur le forum je pense jeux vidéo ou console ...etc je prend vos idées si vous en avez hésitez pas le forum c'est NOUS pas MOI ....

Pour les membres qui souhaitent quitté HDfever je ne vous dirais qu'une chose bon vent
Non je déconne restez bien-sure et prenez juste quelque temps de réfléctions voyez comment çà va tournez avant de vous Hâté...

Certains disent Nico ma déçu je me casse ....je vous dirai OK je comprend mais il vous as aussi ouvert ses portes pendant des années tout de même et puis moi vous ne me connaissez pas donc faisons connaissances et faisons repartir de plus belle les choses de plus avec le retour de Nico nous serons encore plus fort .....


Vraiment désolé si j'ai oublié quelque chose mais je pense avoir fait le tour du plus gros le reste viendra ces jours ci je posterai ici ...

Une dernière fois retenez bien ça les membres soyez confiant vous êtes la priorité les pro soient vous offrez a nos membres quelque chose soient vous n’êtes absolument plus les bienvenu ici ...et si vous offrez quelque chose a nos membres vous serez partenaires mais attention aucun marketing tolérer...et je dis ça mais moi le premier ..


La passion avant tout.


A vous lire et je serai connecter très souvent donc je répondrai assez rapidement a toutes vos demande sauf si faut que baisse mon bénard la c'est autre choses LOL.....

Allez je m'en vais mettre a jour la présentation de mon install avec les photos de ma pièce que vous ayez aussi idée de mon petit salon ....enfin la je vais manger un bout quand même et je fais ça après ....
Last edited by Badfu on Wed Jun 14, 2017 2:10 pm, edited 3 times in total.
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: cher membres

Post by lebellium »

OK sur le fond, priorité aux membres et transparence ça me va 8)

Puisqu'on est invité à dire ce qui nous gêne, je dois avouer que la forme me gêne un peu. Les pavés peu lisibles avec plein de fautes et des "MDRR", ce n'est pas terrible. ça ferait un peu plus "pro" avec un peu de relecture, quitte à faire moins de phrases. Voilà, c'est dit :)
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: cher membres

Post by Mr_Yoma »

Je suis sûr le papier en accord avec la ligne directrice que tu propose. Je te souhaite sincèrement de réussir à insuffler un nouveau souffle à ce merveilleux site. Le probleme de ces derniers temps a peu être été que nico n'arrivé pas à déléguer et en ce sens votre association est peut être le salut.
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: cher membres

Post by gabi65 »

oui a voir comment le redémarrage ce déroulera
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: cher membres

Post by jedi poodou »

Ça sera sans moi les gars, et merci d'avoir massacré la langue française.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: cher membres

Post by cyyyr05 »

Jedi poodou wrote:Ça sera sans moi les gars, et merci d'avoir massacré la langue française.
+1

Et pour tout ceux qui attendent que Nico leur rend leur matos faut passer par toi ou part un pro :P
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: cher membres

Post by Badfu »

désolé pour les petites fautes ayant passé une journée de dingue la fatigue l'emporte...

pour ce qui attrait a nico je ne me permettrait pas de parler en son nom faudra lui demander directement je viens d'arriver je ne suis pas en droit de prendre parole au nom des autres ni de justifié leur actes ou propos ...je vais essayé au mieux d'apporter aux membres après les insatisfait désolé mais je ne suis pas le messie non plus....
User avatar
Itchigo
Posts: 1870
Joined: Mon Mar 14, 2016 1:50 pm

Re: cher membres

Post by Itchigo »

Badfu wrote:désolé pour les petites fautes ayant passé une journée de dingue la fatigue l'emporte...

pour ce qui attrait a nico je ne me permettrait pas de parler en son nom faudra lui demander directement je viens d'arriver je ne suis pas en droit de prendre parole au nom des autres ni de justifié leur actes ou propos ...je vais essayé au mieux d'apporter aux membres après les insatisfait désolé mais je ne suis pas le messie non plus....
Salut Badfu :hai:

Il est vrai que tes fautes d’orthographe agacent un peu la langue de Molière mais je tenais quand même à te féliciter pour tes efforts pour relancer HDfever.

:merci: :merci:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: cher membres

Post by McBarrette »

Itchigo wrote:
Badfu wrote:désolé pour les petites fautes ayant passé une journée de dingue la fatigue l'emporte...

pour ce qui attrait a nico je ne me permettrait pas de parler en son nom faudra lui demander directement je viens d'arriver je ne suis pas en droit de prendre parole au nom des autres ni de justifié leur actes ou propos ...je vais essayé au mieux d'apporter aux membres après les insatisfait désolé mais je ne suis pas le messie non plus....
Salut Badfu :hai:

Il est vrai que tes fautes d’orthographe agacent un peu la langue de Molière mais je tenais quand même à te féliciter pour tes efforts pour relancer HDfever.

:merci: :merci:
Et les autres qu'ils aillent ce faire foutre
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Itchigo
Posts: 1870
Joined: Mon Mar 14, 2016 1:50 pm

Re: cher membres

Post by Itchigo »

McBarrette wrote:
Itchigo wrote:
Badfu wrote:désolé pour les petites fautes ayant passé une journée de dingue la fatigue l'emporte...

pour ce qui attrait a nico je ne me permettrait pas de parler en son nom faudra lui demander directement je viens d'arriver je ne suis pas en droit de prendre parole au nom des autres ni de justifié leur actes ou propos ...je vais essayé au mieux d'apporter aux membres après les insatisfait désolé mais je ne suis pas le messie non plus....
Salut Badfu :hai:

Il est vrai que tes fautes d’orthographe agacent un peu la langue de Molière mais je tenais quand même à te féliciter pour tes efforts pour relancer HDfever.

:merci: :merci:
Et les autres qu'ils aillent ce faire foutre
Je n'ai pas dis ça McBarette, là pour le coup, tu t'emballes tout seul, mais je pense qu'il faut l'encourager car si l’état d'esprit actuel consiste à sniper à tout va, alors HDfever est mort et enterré :worried:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Locked