Cher membres

Locked
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: cher membres

Post by gonjoe »

Hello,

Il est vrai que le pavé façon mur de Berlin est un peu maladroit. Surtout, effectivement bourré de fautes, et autres "mdrrr"
Question sérieux et rigueur, on a vu plus convaincant.

Je pense que tu aurais du présenter ça de façon plus concise et plus "accueillante", plutôt que de nous sortir ça façon règlement intérieur.

Avec des points bien précis.

Je ne pense pas qu'interdire ou menacer d'exclusions les pros (pour faire cours) soit la bonne solution. Ils trouveront un autre forum, ne t'en fais pas pour eux.
Mettre en avant ceux qui veulent faire profiter d'un tarif spécial membres du forum, ok par contre.

Il ne faut pas que ce forum devienne le marché non plus.

On va éviter de te sauter à la gorge, et te souhaiter la bienvenue.

Ca ne me dérange outre mesure qu'un mec qui tienne une boutique soit admin, après la façon dont ça a été fait, j'irais sur le topic adéquat.
Tant que ça n'est pas à but lucratif... Ca me va.

Bref, bienvenue, et bonne chance.
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: cher membres

Post by gonjoe »

Aussi, essaye de corriger les fautes dans les nouvelles sections du forum... ;)
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: cher membres

Post by evangelion77 »

jujufifi wrote:Comment est ce possible d'avoir 3 entreprises sans savoir écrire correctement , je trouve sa effectivement hallucinant
C'est ridicule et méprisant. Je ne vois pas très bien le rapport entre le fait d'être entrepreneur et ne pas savoir bien écrire. Tu devrais également relire tous tes messages car c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :D
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: cher membres

Post by Mamaoo »

Je ne commenterais pas la forme ou les erreurs de ce message.
Nous ne sommes pas sur un site nécessitant une prose élitiste.
Certes l'orthographe aurait pu être plus soigné, mais nous ne sommes pas tous égaux devant ce genre de difficultés.
Je suis certain que ce Monsieur a bien d'autres qualités.
En revanche le passage concernant Cédric Louis m'a un peu déplu vu l'investissement et l'aide apporté de nombreuses fois à Nicolas et donc à nous tous.
Je conçois la mise à niveau sur un pied d'égalité pour les professionnels , mais un petit mot de remerciements et un traitement particulier eurent été plus adéquats.
Mon avis, on s'en cogne, mais je tenais à le dire.
@+
Laurent
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: cher membres

Post by Cavendish »

Badfu wrote:ah si j'oubliais les banc d'essai sachant que nico va en faire .....ben moi aussi du coup ....
Si tu fais des tests, alors espérons qu'ils soient mieux rédigés que tes posts ! Tu connais la syntaxe, l'orthographe et la grammaire, ou ce sont seulement de lointaines notions pour toi ? Tu sais qu'on met toujours une majuscule au début d'une phrase et pour les noms propres ?

Franchement, de tous les forums que j'ai fais, je n'ai jamais vu un administrateur écrire aussi mal. :o
Car un administrateur sur un forum, c'est normalement censé montrer l'exemple...
User avatar
FNC
Posts: 185
Joined: Thu Feb 23, 2017 9:44 am

Re: cher membres

Post by FNC »

:biglol: J'ai peur que le "nouveau" ne fasse de lui même rompre sa période d'essai...

Il doit déjà regretter sa venue...Bref allons y mollo à ne surtout pas décourager un potentiel retour d'HD FEVER. Un échec de plus et je pense que pour le coup Nico aura plus de mal encore à vouloir poursuivre.

Bon après effectivement il serait juste sage de bien traiter les futurs textes/tests/post.

Nous sommes déjà sur des sujets assez complexes et j'avoue que, à de nombreuses reprises, je n'ai tout simplement rien compris à certaines phrases de ce post.

A la limite les fautes, pas trop grossières bon...ça peut passer mais juste bien veiller à la bonne compréhension, ponctuation et ça ira. Des phrases courtes, des points, des virgules.

Non loin de nous l'idée de plomber l'ambiance voire de faire mal à l'amour propre mais il est vrai que la bonne compréhension des tests, des retours et des appréciations est capitale pour ce forum.

Bref bienvenue en Gaulle ! :lol:
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
User avatar
Galhaeren
Posts: 92
Joined: Tue Jul 26, 2016 1:30 pm

Re: cher membres

Post by Galhaeren »

Image
SOtM sMS-100 - SOtM sHP-100 - Audia Flight FL3 - Tannoy Precision 6.2
Cambridge Azur 752BD - Cambridge Azur 651R
Audeze Deckard - Audeze LCD-2 - câbles Forza AudioWorks
Oppo HA-2 - Audeze EL-8
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: cher membres

Post by Badfu »

Tout d'abord, merci pour vos messages et vous avez raisons....

Ensuite chaque message est repris avec l’éditeur de texte mais malheureusement quand on a la tête pleine et surtout 40.000 autres choses a faire en même temps on ne pense pas a tout mais ça sera chose évidemment régler.

Avez vous vu ce que le site devient....les P.A c'est le bon coin ...le reste un banc de poisson pour les pro ....libre a vous de croire que parce que le forum parle toujours de HC que çà n'en reste pas moins qu'autre chose pour certaines personne ...et je suis pas la pour que ces personnes se croient tout permis...

Certains membres me connaissent déjà et savent que je suis pas le mauvais gars au contraire mais il fallait rapidement que je disent et fasse ce qui aurait pu coûter très cher au forum et au site si on ne réagissais pas .

D'ailleurs je ne compte pas ajouter d'autres choses dans le sens strict.

Je vous remercie en tout cas pour votre franchise cela permet l’amélioration de ma venu ici et je prend note de tout vos propos.

Je tiens juste a ajouter que pour moi la priorité reste les membres de HDfever c'est pour cela que j'agis rien d'autre je n’hésite pas a empiéter sur ma vie personnel pour les conseils que je peux donner demandez certains membres on mon numéro perso et les appels fusent au-delà des 2h du matin c'est pour vous dire et la journée je travaille comme tout le monde


Je ne suis pas du genre a compter les heures donc effectivement parfois je m'oublie un peu sur la tournure des phrases ...

Je serai ravi de collecter vos idées afin d’améliorer le forum dans votre sens donc s'il vous plais faites moi part de votre vision ...

Je ne vous cacherai pas que j'ai été fortement déçu de voir comment certains on agit face a Nico qui après 7 ans de travail acharné sans rien demander a personne s'est retrouvé face a un lynchage publique alors que ses raisons d'absence était totalement louable sans compter les fausses rumeurs que l'on a porté a son égard afin de le discréditer , pour cela que j'ai voulu tout de suite informé les membres qu'il doit y avoir un respect a tenir et que chacun dois être tolérant et voir le travail accompli plutôt que les points négatif.
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: cher membres

Post by LePousson »

Bonjour !

Je vais très direct et franc, sans méchanceté aucune, j'espère donc que tu ne m'en tiendras pas rigueur ...

Arrête déjà de poster des gros pavés comme çà, ça rendra tes propos bien plus lisibles et plus faciles à comprendre ...

Ensuite, avoir 40000 choses à gérer c'est un fait, mais aujourd'hui tous les navigateurs ou presque ont un correcteur orthographique qui surligne les fautes...

Mais on dirait que tu ne t'en sers absolument pas ...

Déjà rien que le titre de ce fil ... Une majuscule à "cher" et même un S à la fin n'auraient pas été de trop .. 2 fautes en 1 seul mot ...

Je ne vais même pas te détailler les fautes de ton message du jour, mais franchement "... vous avez raisons..." ??? Un S à la fin de raison ?

Ça fait pas sérieux une seule seconde et si tu veux redonner au site et au forum ses lettres de noblesse et redorer le blason de HDFever, tu vas devoir sérieusement corriger çà ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: cher membres

Post by Badfu »

LePousson wrote:Bonjour !

Je vais très direct et franc, sans méchanceté aucune, j'espère donc que tu ne m'en tiendras pas rigueur ... (je vais être très)

Arrête déjà de poster des gros pavés comme çà, ça rendra tes propos bien plus lisibles et plus faciles à comprendre ...(ça) sans accent

Ensuite, avoir 40000 choses à gérer c'est un fait, mais aujourd'hui tous les navigateurs ou presque ont un correcteur orthographique qui surligne les fautes...

Mais on dirait que tu ne t'en sers absolument pas ...

Déjà rien que le titre de ce fil ... Une majuscule à "cher" et même un S à la fin n'auraient pas été de trop .. 2 fautes en 1 seul mot ... (n’aurait) ou n'aurait été

Je ne vais même pas te détailler les fautes de ton message du jour, mais franchement "... vous avez raisons..." ??? Un S à la fin de raison ? n'a t-on pas le droit d'avoir plusieurs raisons

Ça fait pas sérieux une seule seconde et si tu veux redonner au site et au forum ses lettres de noblesse et redorer le blason de HDFever, tu vas devoir sérieusement corriger çà ... (ça) sans accent ...


LePousson
tu vois personne n'est parfait .....comprend tu donc le sens de mes textes quand je dis tolérance a présent?
merci pour ta franchise j’apprécie cela en tout cas.
Locked