Cher membres

Locked
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: cher membres

Post by McBarrette »

Le site et le forum est déjà mort, malheureusement pour lui il va y avoir du gros travail et j'en serais spectateur même si je décide de rester en tant que modérateur ou en simple membre.

C'est soit un encourage tout le monde, soit on encourage personne, même si les modérateurs ont eue des remerciements de membre faut aussi les encouragés quand on relance un site et forum sans consulter qui que ce soit.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Itchigo
Posts: 1870
Joined: Mon Mar 14, 2016 1:50 pm

Re: cher membres

Post by Itchigo »

McBarrette wrote:Le site et le forum est déjà mort, malheureusement pour lui il va y avoir du gros travail et j'en serais spectateur même si je décide de rester en tant que modérateur ou en simple membre.

C'est soit un encourage tout le monde, soit on encourage personne, même si les modérateurs ont eue des remerciements de membre faut aussi les encouragés quand on relance un site et forum sans consulter qui que ce soit.
C'est vrai tu as raison les modos n'ont pas démérité non plus d'ailleurs chapeau bas les gars pour votre patience :merci: , mais si nous voulons voir HDfever renaître, laissons nos griefs derrière nous et allons de l'avant. ;)

Laissons lui une dernière chance :svp:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: cher membres

Post by McBarrette »

Facile à dire malheureusement
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Itchigo
Posts: 1870
Joined: Mon Mar 14, 2016 1:50 pm

Re: cher membres

Post by Itchigo »

phil59 wrote:Ne pourrions nous pas aller de l'avant et donner une nouvelle chance à ce site.
Nicolas a donné des explications qui n'ont pas satisfait tout le monde et on peut le comprend que certains, ont été déçu par son comportement mais franchement, cela devient lassant de voir des commentaires négatifs qui se répètent et qui n'ont que trop duré.
Tout a été dit alors, s.v.p place à notre passion commune.
C'est ça merci Phil :merci: donnons une impulsion positive pour le salut de ce site qui a été salutaire pour tous ceux qui avaient besoin d'aide :)
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Gr3yF0X
Posts: 40
Joined: Thu Jan 17, 2013 6:57 pm

Re: cher membres

Post by Gr3yF0X »

Bonjour, personnellement j'avoue ne pas comprendre le sens de ce message. Le but c'est de faire croire que c'est les pros qui ont foutu le bordel sur le forum?
Parce que franchement le problème n'est pas vraiment là à la base, ou alors je n'ai rien suivi.
Bienvenue a toi quand même.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: cher membres

Post by Masterwarzombie »

phil59 wrote:Ne pourrions nous pas aller de l'avant et donner une nouvelle chance à ce site.
Nicolas a donné des explications qui n'ont pas satisfait tout le monde et on peut le comprendre que certains, ont été déçu par son comportement mais franchement, cela devient lassant de voir des commentaires négatifs qui se répètent et qui n'ont que trop duré.
Tout a été dit alors, s.v.p place à notre passion commune.
Ok sur ton principe mais on veut des actes et des tests avec conseils et réglages .Notamment des téléviseurs comme les Sony a1, zd9 et panasonic ......promis depuis longtemps . Et j'en passe avec les platines oppo notamment .....

car c est beau de dire que la personne est passionnée et un pro pour vendre le matériel . Faire des tests et avoir les compétences pour tester ce n est pas donné à tout le monde . Moi aussi je suis passionné mais j ai des limites .

On veut bien donner une chance mais encore faut il avoir du concret .

Mais soyons positifs , Nicolas est de retour en force avec plein de projets !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: cher membres

Post by Zlatan »

Avant


Image


http://www.hdfever.fr/2017/02/22/tourne ... rojecteur/

Becuwe Nicolas wrote:
Encore une fois, je remercie Cédric Louis, calibreur THX et ISF Level II pour s'être déplacé et m'avoir aidé à réaliser ce test, calibré et mesuré ce téléviseur. Un grand merci pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et ses efforts, car il habite assez loin (400 km aller-retour). si vous voulez plus d’informations sur son travail et faire calibrer votre TV, son site : http://www.calibrage-ecran.com/
Becuwe Nicolas wrote:
En premier lieu, il faut vraiment remercier Cédric Louis qui a fait plus de 400 km pour venir et m'a autorisé à partager les réglages et sa calibration. C'est son travail, c'est avec ça qu'il gagne sa vie, il a payé ses outils de calibrage une fortune, donc c'est un vrai cadeau de sa part ! Je ne répéterai jamais assez que pour avoir la meilleure calibration possible, cela passe au cas par cas. Si vous voulez prendre contact avec Cédric, c'est sur son site : http://www.home-cinema-conseil.com/
Après

Badfu wrote:
cedric louis propose des services donc pro a service et pas que lui hervé consulting et d’autre pareil je considère comme pro soit ils apporte avantage aux membres avec tarif spécial membres hd fever et offre contenu expliquant certaines chose aidant les membres a la compréhension des calibrations etc etc soit la porte merci.
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: cher membres

Post by Biosphere44 »

Le forum est mort . Perso meme sans Nico , il y a de l activite . Il faut des tests ? Ok Badfu est arrive hier , on peut lui laisser du temps quand meme . Quelqu un considere qu il n a plus rien a faire sur le forum , c est dommage mais il vaut mieux partir que passer pour un troll . Nico a dit qu il allait chercher des solutions , il revient et il apporte une nouvelle direction , voyons ce que ca donne .
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
olikiki
Posts: 436
Joined: Fri Nov 13, 2015 5:35 pm

Re: cher membres

Post by olikiki »

phil59 wrote:
Masterwarzombie wrote:
phil59 wrote:Ne pourrions nous pas aller de l'avant et donner une nouvelle chance à ce site.
Nicolas a donné des explications qui n'ont pas satisfait tout le monde et on peut le comprendre que certains, ont été déçu par son comportement mais franchement, cela devient lassant de voir des commentaires négatifs qui se répètent et qui n'ont que trop duré.
Tout a été dit alors, s.v.p place à notre passion commune.
Ok sur ton principe mais on veut des actes et des tests avec conseils et réglages .Notamment des téléviseurs comme les Sony a1, zd9 et panasonic ......promis depuis longtemps . Et j'en passe avec les platines oppo notamment .....

car c est beau de dire que la personne est passionnée et un pro pour vendre le matériel . Faire des tests et avoir les compétences pour tester ce n est pas donné à tout le monde . Moi aussi je suis passionné mais j ai des limites .

On veut bien donner une chance mais encore faut il avoir du concret .

Mais soyons positifs , Nicolas est de retour en force avec plein de projets !
Masterwarzombie, ton exigence est déconcertante.
On dirait que tu ne veux pas comprendre par où Nicolas est passé.

On a compris que pour toi, seuls les tests comptaient.

Sois un peu indulgent et patient car pendant des années, Nicolas à oeuvrer pour le bien de notre site fétiche où chacun a pu en profiter.

Arrêtons d'être dans l'invective et échangeons à nouveau dans le respect de chacun.
Il y a un certain nombre de personne ici qui sont d’une ingratitude impressionnante, et qui s’imaginent que tout leur est dû, ce doit être générationnel… non mais franchement , j’exige ceci, j’exige cela... ou va t'on ??

Pour le reste, je souhaite à Nicolas et Badfu mes meilleurs voeux de succès dans vos projets futurs, et bravo également aux modérateurs pour leur travail.
Last edited by olikiki on Tue Jun 13, 2017 8:28 am, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: cher membres

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Zlatan wrote:Avant


Image


http://www.hdfever.fr/2017/02/22/tourne ... rojecteur/

Becuwe Nicolas wrote:
Encore une fois, je remercie Cédric Louis, calibreur THX et ISF Level II pour s'être déplacé et m'avoir aidé à réaliser ce test, calibré et mesuré ce téléviseur. Un grand merci pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et ses efforts, car il habite assez loin (400 km aller-retour). si vous voulez plus d’informations sur son travail et faire calibrer votre TV, son site : http://www.calibrage-ecran.com/
Becuwe Nicolas wrote:
En premier lieu, il faut vraiment remercier Cédric Louis qui a fait plus de 400 km pour venir et m'a autorisé à partager les réglages et sa calibration. C'est son travail, c'est avec ça qu'il gagne sa vie, il a payé ses outils de calibrage une fortune, donc c'est un vrai cadeau de sa part ! Je ne répéterai jamais assez que pour avoir la meilleure calibration possible, cela passe au cas par cas. Si vous voulez prendre contact avec Cédric, c'est sur son site : http://www.home-cinema-conseil.com/
Après

Badfu wrote:
cedric louis propose des services donc pro a service et pas que lui hervé consulting et d’autre pareil je considère comme pro soit ils apporte avantage aux membres avec tarif spécial membres hd fever et offre contenu expliquant certaines chose aidant les membres a la compréhension des calibrations etc etc soit la porte merci.
Salut,

Euuuu, Oui, Cédric Louis a énormément fait pour le site et de façon bénévole en plus ! Je vais parler de ça en privé ....
Locked