Cher membres

Locked
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cher membres

Post by petchou »

Calmez vous les gars ca en devient ridicule, pire que des gosses :D et si réellement vous souhaitez continuer cette joute verbale faites le en MP .
Seule l'émotion compte vraiment.
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Cher membres

Post by Guillaume »

C'est l'hôpital qui se fout de la charité venant de toi.
Toi qui a été banni de ce forum et a eu à plusieurs reprises des avertissements sur le forum voisin.
Si tu veux donner des leçons de savoir vivre commence par descendre de ton piédestal.


Ce n'est pas bien de se sentir aussi tendu avant d'aller dormir. :lol:[/quote]

En ce qui me concerne je suis ni tendu et je n ai jamais ete banni mais tu me reponds de la meme facon.
Dis moi le respect que tu demandes aux autres, il n est pas valable pour toi ?

Je pose des questions simples et personne n y repond, ce n est pas la 1ere fois d ailleurs mais je vois que tu prefere repondre a ceux qui comme tu le dis sont la pour autre chose...

Je sais pas pourquoi tu es la car des reponses de ce niveau, c est tres constructif.
Je n aurais pas du te demander ton avis, je pensais que tu etais d un autre niveau.
Si ce topic te rend tendu, ne viens pas voir ce qu il s y passe et je t invite meme a aller sur le forum de jeux viddeo .com, la ou tes images et videos feront un carton...

Si des reponses a mes questions ont deja ete donnees dans le forum, je veux bien les liens
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Cher membres

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:Calmez vous les gars ca en devient ridicule, pire que des gosses :D et si réellement vous souhaitez continuer cette joute verbale faites le en MP .
C est la chaleur ..... :biglol:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Cher membres

Post by ronnac »

On sait tous qui est vraiment Phil59 donc pas la peine d'en rajouter. Il vaut mieux le laisser jouer à son petit jeu. C'est pas la première fois qu'il pourrit un forum...
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

petchou wrote:Calmez vous les gars ca en devient ridicule, pire que des gosses :D et si réellement vous souhaitez continuer cette joute verbale faites le en MP .
+1 Petchou et en plus ce n'est pas faute de l'avoir déjà rappelé à plusieurs reprises pour certains !
Peut-être faut il un marteau et un burin pour arriver à bien faire enregistrer le message lool :).

Bien évidemment je dis cela sur un ton humoristique pour ceux qui aurai pu prêter à confusion :).

Sinon comment dire , en faîte on est bien d'accord que le forum est en libre échange , ceci dit il faut comprendre que certaines choses ou façon de s'exprimer ne correspondent pas à l'État d'esprit que nous souhaitons retrouver sur le fofo. Vos messages à tous ont bien étaient pris en compte. Pour preuve la charte qui n'a pas de faute , donc dîtes vous bien que vous êtes lu et écouté tout ça pour que le fofo corresponde à nos attentes à tous. Après je pense que vous êtes tous assez grands et sensés pour comprendre que malgré tout , il sera toujours impossible de satisfaire 100% des membres. C'est un peu comme tout , on ne peut pas plaire à tout le monde , mais on peut faire en sorte d'être au mieux pour un maximum.

Je demande donc à tous de faire preuve d'un peu de patience et de clémence sur certains faits maladroits , tout va rentrer dans l'ordre rapidement je vous le garanti.

Et si on vous êtes ne serait-ce qu'un peu conciliant vous allez bien vous apercevoir qu'on met tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Les nouvelles règles sont mises en place pour justement éviter que ça soit l'anarchie ou la Gestapo :).

Bien à vous et je vous souhaite de passer une excellente journée dans la joie et la bonne humeur .

PS : excusez moi pour les fautes, j'ecris de mon téléphone, je corrigerai rapidement.
Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Columbo
Posts: 1
Joined: Thu Apr 27, 2017 7:42 am

Re: Cher membres

Post by Columbo »

Masterwarzombie wrote:C est la chaleur ..... :biglol:
Ou l'ironie du sort de constater que c'est l'un des plus virulents à l'encontre de Nicolas Becuwe et ce durant des mois, qui se retrouve aujourd'hui modérateur.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Cher membres

Post by Jacky67 »

...
Last edited by Jacky67 on Thu Jun 22, 2017 10:48 pm, edited 2 times in total.
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Cher membres

Post by FZ26000 »

Hello tout le monde !

Je trouve que le site part drôlement en vrille depuis quelques jours, déjà qu'il ne se portait pas très bien suite à la longue absence de Nico, il n'avait pas besoin de ça ... ;(

Malgré mes 600 posts, je me considère comme un nouveau ici, et du coup j'ignore l'historique d'HDFever, les amitiés ou inimitiés entre membres etc, donc je ne me mêle pas aux "différents" entre membres ...

Perso j'ai fait part de ce que je pensais de la façon d'écrire en français (enfin presque) du nouvel Admin (ma parole, Lorrain, c'est lui qui t'a appris à écrire ...! ;) ) sans commenter plus avant ses façons de faire dans d'autres domaines de la gestion du site, car il est Admin, que ça me plaise ou pas, et si je ne suis pas content soit je m'en vais, soit comme j'ai choisi de le faire, je zappe ses posts ...

Vu le nombre de nos beaux départements déclarés en vigilance orange en raison de la canicule, il serait peut être judicieux que tout le monde se calme un peu et se rafraichisse d'une bonne mousse (faut boire nous ressassent-ils à longueur de journée ... :lol: ) car la chaleur est nocive pour les neurones ...! 8)

Amitiés à tous et longue vie à HDFever ! :hai:
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

@phil59 : si je refuse de parler par MP c'est simplement pour que tout le monde voit à quel point tu joues le petit toutou qui suit son maître bien gentiment ... Et comme çà, tu ne pourras pas nier ce que tu as dit ou fait !!


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

LePousson wrote:@phil59 : si je refuse de parler par MP c'est simplement pour que tout le monde voit à quel point tu joues le petit toutou qui suit son maître bien gentiment ... Et comme çà, tu ne pourras pas nier ce que tu as dit ou fait !!


LePousson
Et toi tu joue le vilain petite canard non ?? ( c'est une simple remarque qui n'est pas faite pour perpétuer encore un retour néfaste , mais seulement un exemple quand on dit ce genre de remarque à une personne).


Il est clair qu'il faut stopper tout message en public prononçant de la critique négative , certe ça peut parfois devenir constructif , mais au vu de certaines personnes, il suffit de peu pour relancer des débats inutiles sans aucun intérêts.

Aller les gars , profitons tous de ce magnifique été pour se réfugier sous la clim se regarder de bons films ou écouter de la bonne musique.

Et puis il y a ceux qui travaillent , donc courage à vous ( ou nous :p ).
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Locked