Cher membres

Locked
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Cher membres

Post by david555 »

Badfu wrote:Bonjour a tous ici même je vous informe des règles établi dans la section petites annonces .

-Cette section est uniquement réservé aux membres aucun pro ne pourra mettre d'annonce sans risquer le bannissement direct et la fin de notre partenariat, seul les matériels personnel de pro pourra être toléré avec le respect des règles qui suivent. (attention le fait que ce soit le matériel personnel du dis pro en question sera vérifié par le staff HDfever donc ....)

-Si vous posté une annonce vous devrez respecter le format qui va suivre et également mettre OBLIGATOIREMENT PHOTO du matériel que vous vendez et uniquement celui que vous vendez aucun produit pris du net sera tolérer et toutes annonces ne respectant pas le format sera effacé et dans le cas de récidive prémédité le membre banni.

-Seul exception sera toléré celle des membres vendent des produits neuf dans l'exemple d'un double cadeau d'anniversaire ou autre du style mais avec photo du carton dans lequel le produit se trouve obligatoirement ...je ne vais vous demandez d'ouvrir un carton jamais ouvert mais que l'on sache que le produit est toujours dans le carton en photo et d'ou ils provient impérativement.

-La provenance des produits que vous vendez dois impérativement être notifié si il s’avèrent que le produit que vous vendez ne provient pas de la ou vous le stipulez le bannissement sera définitif .
en lisant cela, j'ai cru un instant avoir cliquer sur un autre forum...
Nathalie
Posts: 59
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:58 am

Re: Cher membres

Post by Nathalie »

Bonjour à tous. ;)

J'ajoute un smiley je crois que ce ne sera pas de trop vu le contexte.....

Tout d'abord Cédric (Ludo) sage décision que tu as prise, j'avais eu un gros sursaut en te voyant devenu vert.
Cela ne te ressemblait pas.

Attention je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas passer au vert ni qu'il fallait virer au rouge..... Ne me faîtes pas dire...

Aucun commentaire sur le phénomène de la récupération d'un forum sans tête en général ou en particulier.

En revanche quelques menus détails m'interpellent.

Un post adressé aux futurs partenaires professionnels qui commence par "Messieurs"........ |(
:rofl:

Oh rassurez-vous je suis autant anti-feministe qu'anti-marketing.

Et puis c'est aussi bien d'être d'emblée exclue cela évite d'avoir à décliner.

Ce qui me fait largement bondir est cette forme de chantage larvaire : si tu n'es pas partenaire on effacera ce qui parle un peu trop de tes produits.
Ne me dîtes pas que j'extrapole, malgré une lecture pénible et laborieuse des proses qu'il faut traduire c'est tout de même fortement sous-jacent.
Un forum qui commence par faire le tri des informations........
Cela s'appelle ??
De la censure.

Point de vue généraliste.

Au-delà de cela ce qui me choque le plus (notez la gradation) en tant que professionnel mais pas que, est le principe d'accorder une remise systématique à des forumeurs.
Dites-moi donc en quoi un acheteur sympathique occasionnel aurait plus le droit qu'un autre à une remise ??

Point de vue professionnel :

J'accorde une remise de fidélité à toute personne équitablement selon les mêmes critères !!
Et je ne vois pas en quoi le fait d'être inscrit sur un forum y change quelque chose.

Deux cas de figure :
- soit le forum nécessite une adhésion selon loi 1901, il devient donc payant, les subsides de ces cotisations étant pour partie au bénéfice des partenaires il est normal que les cotisants en aient un retour sous forme de remise.
(Ce qui soit dit en passant les contraint à consommer auprès des-dits partenaires afin de récupérer leur mise....... On en pense ce qu'on en veut j'appelle cela gros business )
C'était autrefois par exemple le cas sur HCFR avec Audiophonics.
- soit le forum est libre et gratuit, et toute décision d'octroi de remise ne regarde PERSONNE hormis vendeur et acheteur.

Toujours point de vue professionnel :

J'aurais pu insister auprès de Nicolas pour obtenir un banc d'essai, jamais je ne l'ai fait.
Il me l'a proposé je n'ai pas suivi la démarche, il peut en attester.

Pourquoi ??
Afin de rester LIBRE , de n'etre en rien debitrice.

J'interviens sur ce forum épisodiquement lorsqu'il y a une information à rectifier ou à donner.
Et je compte continuer à le faire exactement de la même manière.

Les remises de fidélité continueront à être appliquées ÉQUITABLEMENT à l'ensemble de ma clientèle.
Toute autre pratique bascule dans le favoritisme.

Juste un avis de PRO en passant.

Pour les participants qui avaient réussi à créer une ambiance de solidarité et de respect, j'espère que cela ne deviendra pas autre chose.

Et je retourne à mon tricot. ;)
Spendor SP100r2
Source dématérialisée, DAC, preampli et ampli : Owl (pièces uniques hors commerce)
Interface Armature Hécate
Câblage ligne WhyNot Opus18 + CODE 224
Correction Mathaudio
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

C'est malheureusement déjà le cas... L'ancien HDFever est mort, et sera bientôt enterré si les choses continuent ainsi.

Quel p.... de gâchis !!!

(Désolé pour le langage ..)


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Cher membres

Post by Masterwarzombie »

LePousson wrote:C'est malheureusement déjà le cas... L'ancien HDFever est mort, et sera bientôt enterré si les choses continuent ainsi.

Quel p.... de gâchis !!!

(Désolé pour le langage ..)


LePousson
Surtout si on tape toujours sur le même ;)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

Parce que tu vas oser lui trouver des circonstances atténuantes ?


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cher membres

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
LePousson wrote:C'est malheureusement déjà le cas... L'ancien HDFever est mort, et sera bientôt enterré si les choses continuent ainsi.

Quel p.... de gâchis !!!

(Désolé pour le langage ..)


LePousson
Surtout si on tape toujours sur le même ;)
Qui d'autres ?
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cher membres

Post by petchou »

Nathalie wrote:Bonjour à tous. ;)

J'ajoute un smiley je crois que ce ne sera pas de trop vu le contexte.....

Tout d'abord Cédric (Ludo) sage décision que tu as prise, j'avais eu un gros sursaut en te voyant devenu vert.
Cela ne te ressemblait pas.

Attention je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas passer au vert ni qu'il fallait virer au rouge..... Ne me faîtes pas dire...

Aucun commentaire sur le phénomène de la récupération d'un forum sans tête en général ou en particulier.

En revanche quelques menus détails m'interpellent.

Un post adressé aux futurs partenaires professionnels qui commence par "Messieurs"........ |(
:rofl:

Oh rassurez-vous je suis autant anti-feministe qu'anti-marketing.

Et puis c'est aussi bien d'être d'emblée exclue cela évite d'avoir à décliner.

Ce qui me fait largement bondir est cette forme de chantage larvaire : si tu n'es pas partenaire on effacera ce qui parle un peu trop de tes produits.
Ne me dîtes pas que j'extrapole, malgré une lecture pénible et laborieuse des proses qu'il faut traduire c'est tout de même fortement sous-jacent.
Un forum qui commence par faire le tri des informations........
Cela s'appelle ??
De la censure.

Point de vue généraliste.

Au-delà de cela ce qui me choque le plus (notez la gradation) en tant que professionnel mais pas que, est le principe d'accorder une remise systématique à des forumeurs.
Dites-moi donc en quoi un acheteur sympathique occasionnel aurait plus le droit qu'un autre à une remise ??

Point de vue professionnel :

J'accorde une remise de fidélité à toute personne équitablement selon les mêmes critères !!
Et je ne vois pas en quoi le fait d'être inscrit sur un forum y change quelque chose.

Deux cas de figure :
- soit le forum nécessite une adhésion selon loi 1901, il devient donc payant, les subsides de ces cotisations étant pour partie au bénéfice des partenaires il est normal que les cotisants en aient un retour sous forme de remise.
(Ce qui soit dit en passant les contraint à consommer auprès des-dits partenaires afin de récupérer leur mise....... On en pense ce qu'on en veut j'appelle cela gros business )
C'était autrefois par exemple le cas sur HCFR avec Audiophonics.
- soit le forum est libre et gratuit, et toute décision d'octroi de remise ne regarde PERSONNE hormis vendeur et acheteur.

Toujours point de vue professionnel :

J'aurais pu insister auprès de Nicolas pour obtenir un banc d'essai, jamais je ne l'ai fait.
Il me l'a proposé je n'ai pas suivi la démarche, il peut en attester.

Pourquoi ??
Afin de rester LIBRE , de n'etre en rien debitrice.

J'interviens sur ce forum épisodiquement lorsqu'il y a une information à rectifier ou à donner.
Et je compte continuer à le faire exactement de la même manière.

Les remises de fidélité continueront à être appliquées ÉQUITABLEMENT à l'ensemble de ma clientèle.
Toute autre pratique bascule dans le favoritisme.

Juste un avis de PRO en passant.

Pour les participants qui avaient réussi à créer une ambiance de solidarité et de respect, j'espère que cela ne deviendra pas autre chose.

Et je retourne à mon tricot. ;)
:clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Cher membres

Post by ronnac »

De toute façon le nouveau administrateur semble déjà avoir foutu le camp. Il n'y a plus personne aux commandes de ce forum. Je n'ai jamais vu cela :( . A nous de nous l'approprier et de voir ce qu'on peut en faire. Peut être pourrions nous en nous cotisant faire une offre de reprise à Nico ?

C'est 2 000 000 € . Vu l'investissement de Nicolas depuis des années ! ;) Tu fais un chèque d'acompte quand ? :)

Pour être sérieux , les membres n'ont déjà pas voulu cotiser mensuellement par exemple pour aider Nicolas . Y a eu un débat vain là dessus. Donc pas besoin de relancer le sujet .

Si tu veux te l'approprier comme tu le souhaites , je te conseille de participer aux sujets que tu aimes et d'apporter tes précieux conseils aux jeunes passionnés ( enfin pas tous ) que nous sommes .

Au plaisir de te lire 8)
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Cher membres

Post by Masterwarzombie »

Nathalie wrote:Bonjour à tous. ;)

J'ajoute un smiley je crois que ce ne sera pas de trop vu le contexte.....

Tout d'abord Cédric (Ludo) sage décision que tu as prise, j'avais eu un gros sursaut en te voyant devenu vert.
Cela ne te ressemblait pas.

Attention je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas passer au vert ni qu'il fallait virer au rouge..... Ne me faîtes pas dire...

Aucun commentaire sur le phénomène de la récupération d'un forum sans tête en général ou en particulier.

En revanche quelques menus détails m'interpellent.

Un post adressé aux futurs partenaires professionnels qui commence par "Messieurs"........ |(
:rofl:

Oh rassurez-vous je suis autant anti-feministe qu'anti-marketing.

Et puis c'est aussi bien d'être d'emblée exclue cela évite d'avoir à décliner.

Ce qui me fait largement bondir est cette forme de chantage larvaire : si tu n'es pas partenaire on effacera ce qui parle un peu trop de tes produits.
Ne me dîtes pas que j'extrapole, malgré une lecture pénible et laborieuse des proses qu'il faut traduire c'est tout de même fortement sous-jacent.
Un forum qui commence par faire le tri des informations........
Cela s'appelle ??
De la censure.

Point de vue généraliste.

Au-delà de cela ce qui me choque le plus (notez la gradation) en tant que professionnel mais pas que, est le principe d'accorder une remise systématique à des forumeurs.
Dites-moi donc en quoi un acheteur sympathique occasionnel aurait plus le droit qu'un autre à une remise ??

Point de vue professionnel :

J'accorde une remise de fidélité à toute personne équitablement selon les mêmes critères !!
Et je ne vois pas en quoi le fait d'être inscrit sur un forum y change quelque chose.

Deux cas de figure :
- soit le forum nécessite une adhésion selon loi 1901, il devient donc payant, les subsides de ces cotisations étant pour partie au bénéfice des partenaires il est normal que les cotisants en aient un retour sous forme de remise.
(Ce qui soit dit en passant les contraint à consommer auprès des-dits partenaires afin de récupérer leur mise....... On en pense ce qu'on en veut j'appelle cela gros business )
C'était autrefois par exemple le cas sur HCFR avec Audiophonics.
- soit le forum est libre et gratuit, et toute décision d'octroi de remise ne regarde PERSONNE hormis vendeur et acheteur.

Toujours point de vue professionnel :

J'aurais pu insister auprès de Nicolas pour obtenir un banc d'essai, jamais je ne l'ai fait.
Il me l'a proposé je n'ai pas suivi la démarche, il peut en attester.

Pourquoi ??
Afin de rester LIBRE , de n'etre en rien debitrice.

J'interviens sur ce forum épisodiquement lorsqu'il y a une information à rectifier ou à donner.
Et je compte continuer à le faire exactement de la même manière.

Les remises de fidélité continueront à être appliquées ÉQUITABLEMENT à l'ensemble de ma clientèle.
Toute autre pratique bascule dans le favoritisme.

Juste un avis de PRO en passant.

Pour les participants qui avaient réussi à créer une ambiance de solidarité et de respect, j'espère que cela ne deviendra pas autre chose.

Et je retourne à mon tricot. ;)
ça donne envie d'acheter un de tes câbles . :) même sans remise .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Cher membres

Post by ronnac »

Tu es passé Modo ? :salut: Il y a des changements tous les jours dans ce forum. C'est qui le nouveau boss maintenant ?
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Locked