Cher membres

Locked
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Cher membres

Post by Badfu »

Ah ben mer... alors pas vue ça. ...
occupé ce soir demain je rectifie le tir si je puis dire ...

du coup Master. ...ça sens le match demain alors...prépare tes mouchoirs. ... :biglol:
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Cher membres

Post by Badfu »

FZ26000 wrote:
Badfu wrote:Je préfère les laissés se présentés a vous d'eux même ce qui est leur bon droit..
Hello Badfu,


Je ne mets nullement en cause tes autres qualités, même si je ne les connais pas encore, mais je t'assure que trouver deux grosse fautes de grammaire dans la même phrase, ça rend la lecture de ta prose vraiment pénible, surtout en tant qu'admin ... :geek:

Ce ne sont pas les correcteurs orthographiques et grammaticaux gratos qui manquent ... ;)

Ici la règle est pourtant simple, quand deux verbes se suivent (et ici ils sont même 3), le deuxième se met à l'infinitif ...!

Et si malgré tout tu hésites, alors remplace le deuxième verbe par le verbe "finir", et regarde ce que ça donne, ici par ex tu ne peux pas dire 'je préfère les finis", tu diras "je préfère les finir", il te faut donc l'infinitif, donc " les laisser se présenter" ... 8)

Bienvenue à bord ...! ;)

oui mais c'est tellement drôle de voir certains faire baisser le débat sur ça car rien d'autre à faire que ça m'éclate maintenant d'en mettre quelques unes .... :biglol:
User avatar
Manhattan
Posts: 13
Joined: Tue Jul 19, 2016 9:30 am

Re: Cher membres

Post by Manhattan »

EDIT : Poste en doublon, désolé.
Last edited by Manhattan on Sun Jun 18, 2017 7:41 pm, edited 1 time in total.
Matériel : Marantz PM7005 / Klipsch RP-160M + R-10SW / Oppo BDT-101CI
User avatar
Manhattan
Posts: 13
Joined: Tue Jul 19, 2016 9:30 am

Re: Cher membres

Post by Manhattan »

Badfu wrote:[...]


oui mais c'est tellement drôle de voir certains faire baisser le débat sur ça car rien d'autre à faire que ça m'éclate maintenant d'en mettre quelques unes .... :biglol:
Je consulte le forum régulièrement mais je ne suis plus venu depuis un moment.
Comme vous le voyez aux nombres de messages postés, je suis très discret.

Je ne reproche rien à personne concernant le choix d'arrêter de travailler au site ou d'entretenir le forum. Chacun est libre de ses actes. Je n'en discuterai pas.

Je veux juste gueuler : MEC ! RELIS-TOI !
C'est drôle de voir le débat baisser ? C'est drôle ??
Est-ce drôle d'y contribuer en corrigeant les fautes des autres membres plutôt que les siennes ?
Est-ce drôle pour un administrateur de se saboter lui-même ?
Est-ce drôle d'avoir cet état d'esprit pour un administrateur ?

Faites ce que vous voulez de mon message. Je ne suis pas meilleur que qui que ce soit en jetant moi-même la pierre. J'espère seulement avoir visé juste en la lançant.

PS : J'ai peut-être fait des fautes, désolé il se fait tard :D (non mais je rêve... et je m'en cogne d'en avoir faites si c'est le cas)
Last edited by Manhattan on Sun Jun 18, 2017 7:42 pm, edited 1 time in total.
Matériel : Marantz PM7005 / Klipsch RP-160M + R-10SW / Oppo BDT-101CI
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Cher membres

Post by cedludo »

Le terme employés par Badfu me semble effectivement .... mal choisi.
Mais je ne pense pas que cela soit du 1er degré ;)
En tout cas... Essayons de regarder plus loin​ que le post présent​, pour que le forum puisse trouver un second souffle ;)
Amicalement.
Cédric-ludovic
Manhattan wrote:
Badfu wrote:[...]


oui mais c'est tellement drôle de voir certains faire baisser le débat sur ça car rien d'autre à faire que ça m'éclate maintenant d'en mettre quelques unes .... :biglol:
Je consulte le forum régulièrement mais je ne suis plus venu depuis un moment.
Comme vous le voyez aux nombres de messages postés, je suis très discret.
Je ne reproche rien à personne concernant le choix d'arrêter de travailler au site ou d'entretenir le forum. Chacun est libre de ses actes. Je n'en discuterai pas.

Je veux juste gueuler : MEC ! RELIS-TOI !
C'est drôle de voir le débat baisser ? C'est drôle ??
Est-ce drôle d'y contribuer en corrigeant les fautes des autres membres plutôt que les siennes ?
Est-ce drôle pour un administrateur de se saboter lui-même ?
Est-ce drôle d'avoir cet état d'esprit pour un administrateur ?

Faites ce que vous voulez de mon message. Je ne suis pas meilleur que qui que ce soit en jetant moi-même la pierre. J'espère seulement avoir viser juste en la lançant.

PS : J'ai peut-être fait des fautes, désolé il se fait tard :D (non mais je rêve... et je m'en cogne d'en avoir faites si c'est le cas)
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Cher membres

Post by Badfu »

Oui l'humour se perd de plus en plus et j’espère qu'il m'est autorisé de pouvoir quand même en faire un peu non ???
Suis-je dans mon rôle même si je fais de l'humour ???.. ou bien un admin se dois d’être complètement raide comme un balai brosse....
User avatar
Manhattan
Posts: 13
Joined: Tue Jul 19, 2016 9:30 am

Re: Cher membres

Post by Manhattan »

Je dirais qu'un admin devrait éviter d'ajouter de l'huile sur le feu.
Prendre des éléments que certains membres trouvent importants, sur lesquels ils font une remarque, le tourner en dérision et en rajouter ?
C'est un peu facile de se réfugier derrière l'humour quand on se rend compte qu'on a dérapé.
Matériel : Marantz PM7005 / Klipsch RP-160M + R-10SW / Oppo BDT-101CI
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: Cher membres

Post by Biosphere44 »

On dira ce qu on voudra mais Badfu ne demerite pas . Beau boulot sur les petites annonces
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Cher membres

Post by Mr_Yoma »

Biosphere44 wrote:On dira ce qu on voudra mais Badfu ne demerite pas . Beau boulot sur les petites annonces
C'est en effet un travail à la fois colossale et ingrat qui l'attend mais il semble avoir les épaules pour.
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Cher membres

Post by Badfu »

Mr_Yoma wrote:
Biosphere44 wrote:On dira ce qu on voudra mais Badfu ne demerite pas . Beau boulot sur les petites annonces
C'est en effet un travail à la fois colossale et ingrat qui l'attend mais il semble avoir les épaules pour.
Merci pour vos encouragements les gars .... :)
Locked