Cher membres

Locked
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Cher membres

Post by Kiwi »

Bonjour;

Je me rend compte qu'il vaut mieux dire que faire .Il est plus facile d'être un grand Yaka fokon que de faire des choses pour le bien de tous. Depuis que j'ai arrêté mon activité je retrouve dans les associations où je milite les même gens qui exigent de la part de bénévoles (gratuits par essence) autant, si ce n'est plus, que s'ils avaient affaire à des pros .C'est la même chose ici comme quoi essayer de changer l'homme…..
Bon courage.
Ceci n'est bien sur que mon avis.

Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Cher membres

Post by crazybear »

Biosphere44 wrote:On dira ce qu on voudra mais Badfu ne demerite pas . Beau boulot sur les petites annonces
annonce a modifier règles de ventes en haut de page...24H avant suppression merci.


effectivement ....
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Cher membres

Post by Kiwi »

Wahou!
Je viens de voir que mon post de cette nuit http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=14262
a été censuré. Je ne comprends pas bien l'idée. Je suis ici depuis quelques mois, je ne connais PERSONNE et je devrais donner des liens de membres pros que je ne connais pas, chercher l'erreur.
Les conditions d'inscription que j'ai signées, ne mentionnent pas l'obligation de faire cela.

De plus où est la liste des ces membres pros que chacun ici doit connaitre ? Je n'ai rien contre des règles à la condition que l'on puisse les appliquer.


J'ai tenu mon magasin pendant près de 30 ans et je n'ai jamais refusé un conseil à quelqu'un qui avait acquis un produit ailleurs que chez moi, cela quelquefois à même été le moyen de gagner des client….
Si l'on décourage les gens qui veulent faire vivre ce forum il ne faudra pas pleurer le jour de l'enterrement.

Je connais un président d'un grand pays démocratique qui emploi +- les mêmes arguments isolationnistes.
juste pour rire
https://www.youtube.com/watch?v=ELD2AwFN9Nc sous titre en Français.

.Tous ceci n'est, bien sur, que mon avis.
KIwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: cher membres

Post by ronnac »

McBarrette wrote:Le site et le forum est déjà mort, malheureusement pour lui il va y avoir du gros travail et j'en serais spectateur même si je décide de rester en tant que modérateur ou en simple membre.

C'est soit un encourage tout le monde, soit on encourage personne, même si les modérateurs ont eue des remerciements de membre faut aussi les encouragés quand on relance un site et forum sans consulter qui que ce soit.

Dans le genre transparence on fait mieux. M. Badfu se pointe nous explique pas grand chose à part que les pros il s'en fout à part ceux qui font des ristournes. Mais qui est Badfu ? il a repris le site ? qui lui a confié les rênes ? Je crois que le minimum de politesse serait quelques explications...

Cette nouvelle gouvernance du forum dont les administrateurs pour la plupart sont des pros et ont des produits à vendre donne l'impression d'un virage commercial à 100%...
J'espère me tromper mais le nouveau Hdfever ressemble plus à une vitrine commerciale qu'à un forum...

Je vous souhaite malgré tout de réussir et de récupérer les très nombreux membres qui ont quitté ce forum et qui pour la plupart ne reviendront malheureusement jamais au vu de la nouvelle ambiance...
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: cher membres

Post by lebellium »

ronnac wrote: Cette nouvelle gouvernance du forum dont les administrateurs pour la plupart sont des pros et ont des produits à vendre donne l'impression d'un virage commercial à 100%...
En te lisant on dirait qu'il y a 10 administrateurs...
Il y en a un de plus qu'avant, ça fait 2 en tout. Dont un pro, ça fait 50%. "La plupart"?
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Cher membres

Post by cedludo »

Je ne pense pas que verrouiller, éditer des post ou PA avec des liens, de non partenaires HDFever... Soit une chose qui va rassurer les membres Badfu :-/
Légalement... Je ne suis pas sur non plus que tu sois en droit de la faire/exiger.
Nous nous sommes parlés, tes intentions me semble bonnes et intéressantes, mais (désolé), tu multiplie les faux pas à mon humble avis.
De plus, comme soulevé quelques fois sur les derniers jours (et bien que j'ai accepté le rôle de modo, dans un sens "conciliateur".), je ne pense pas, avec le recul, que cela soit conciliable avec mon rôle d'artisan JSV-AUDIO.
Et la route que je vois apparaître pour le forum, qui pourtant est bien différente de celle que tu as en tête lorsque je t'ai parlé, n'est pas une route qui va avec ma façon d'être et de pensée Badfu.
C'est donc avec regret, mais j'aurai ma conscience et les membres apprécieront sûrement, je démissionne de mon statut de modo.
Je continue pour ceux qui souhaitent mes avis et/ou conseils sur des matériels quels qu'ils soient, et qu'ils viennent de partenaires HDFever ou pas.
Amicalement.
Cédric-ludovic
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Cher membres

Post by gabi65 »

cedludo wrote: Je ne pense pas que verrouiller, éditer des post ou PA avec des liens, de non partenaires HDFever... Soit une chose qui va rassurer les membres Badfu :-/
Légalement... Je ne suis pas sur non plus que tu sois en droit de la faire/exiger.
Nous nous sommes parlés, tes intentions me semble bonnes et intéressantes, mais (désolé), tu multiplie les faux pas à mon humble avis.
De plus, comme soulevé quelques fois sur les derniers jours (et bien que j'ai accepté le rôle de modo, dans un sens "conciliateur".), je ne pense pas, avec le recul, que cela soit conciliable avec mon rôle d'artisan JSV-AUDIO.
Et la route que je vois apparaître pour le forum, qui pourtant est bien différente de celle que tu as en tête lorsque je t'ai parlé, n'est pas une route qui va avec ma façon d'être et de pensée Badfu.
C'est donc avec regret, mais j'aurai ma conscience et les membres apprécieront sûrement, je démissionne de mon statut de modo.
Je continue pour ceux qui souhaitent mes avis et/ou conseils sur des matériels quels qu'ils soient, et qu'ils viennent de partenaires HDFever ou pas.
Amicalement.
Cédric-ludovic
:clap:
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TALION
Posts: 12
Joined: Sun Sep 22, 2013 7:15 pm

Re: Cher membres

Post by TALION »

cedludo wrote:Je ne pense pas que verrouiller, éditer des post ou PA avec des liens, de non partenaires HDFever... Soit une chose qui va rassurer les membres Badfu :-/
Légalement... Je ne suis pas sur non plus que tu sois en droit de la faire/exiger.
Nous nous sommes parlés, tes intentions me semble bonnes et intéressantes, mais (désolé), tu multiplie les faux pas à mon humble avis.
De plus, comme soulevé quelques fois sur les derniers jours (et bien que j'ai accepté le rôle de modo, dans un sens "conciliateur".), je ne pense pas, avec le recul, que cela soit conciliable avec mon rôle d'artisan JSV-AUDIO.
Et la route que je vois apparaître pour le forum, qui pourtant est bien différente de celle que tu as en tête lorsque je t'ai parlé, n'est pas une route qui va avec ma façon d'être et de pensée Badfu.
C'est donc avec regret, mais j'aurai ma conscience et les membres apprécieront sûrement, je démissionne de mon statut de modo.
Je continue pour ceux qui souhaitent mes avis et/ou conseils sur des matériels quels qu'ils soient, et qu'ils viennent de partenaires HDFever ou pas.
Amicalement.
Cédric-ludovic


:clap: :clap: :clap: :clap:
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Cher membres

Post by Badfu »

dommage ludo tu aurai du me téléphoner. ..

je comprend que tu ne veuille associer ton côté pro avec la rôle que tu as sur hdfever ....

Pour ce qui est des liens externe et non partenaire c'est seulement les liens à attrait commerciaux....Sinon à quoi bon demander aux partenaires de faire des offre exclusives à nos membres si derrière on posté à tout va des liens vers les boutiques de ce qui n'offre rien à hdfever en terme d offre pour nos membres. ..c'est le plus logique du monde et ce n'est absolument pas un.faux pas pour nos membres au final ......mais je ne m'explique plus sur le sujet à présent. ..je fait tout pour que les membres soit plus respecter et qu'on leur offre des choses mais apparament les gens aime bien se faire prospecter par les requins du commerce sur les forum et payé le matos une.fortune alors qu'il auraient mieux pour moins cher ...et quand on veut éviter les pièges d'autre membres qui prennent un forum de passionnés pour le bon coin là aussi on s'en prend plein la tête. ...du coup on fais quoi on laisse le site devenir le bon coin ou les gens pourront mettre en vente du matos avec de fausse photo trompeuse et nos.membres recevrons des patate et carotte dans un carton de projo ou on réagi pour pas que ça arrive...?..

pareil pour les pros on les laisse venir ici et profiter de la visibilité du site et les laissons démarcher les membres avec des conseil visant à les rediriger sur des ventes de produit en fonction de leur quota ou on les poussent à offrir plus à nos membres et les poussons à conseillez plus précisément sans attrait commercial nos membres ?

libre à vous de voir le bateaux coulé mais ne dites pas que ceux qui tentent de l'empêcher de coulé joue le rôle d'enclume et encore moins quand on regarde les choses depuis le quai sans être justement sur le bateau...

désolé pour les fautes mais la suis pas du tout en attention à cela car réaction assez déçu. ...

cedludo tout se que je dis n'ai absolument pas à ton intention tu est un membre pro ou pas qui dois être félicité plus qu'autre chose...

je met juste les point sur les i et demande au final si le fait de laisser hdfever tomber dans l abysse n'est pas au final voulu volontairement par certains je dirai même pas trop de monde apparament...?....
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

Comment ne pas abonder dans le sens de Ludo mais surtout dans celui de Kiwi ??

C'est incroyablement irrespectueux de censurer un post qui intègre un lien qui est hors des clous, surtout quand celui qui censure ne prend même pas la peine d'informer et prévenir son auteur. N'aurais-tu pas pu mettre en place une validation ou une modération des annonces ou quelque chose de similaire au lieu de toujours prendre des mesures de rétorsion ??

J'ose même pas imaginer la déferlante le jour où quelqu'un dira "merde" au lieu de "zut" ...

Franchement, ça devient du grand n'importe quoi ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Locked