la fibre ne sera jamais déployée dans toute la france

User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: la fibre ne sera jamais déployée dans toute la france

Post by Hiperia »

boston wrote:
Hiperia wrote:Moi aussi j'attends impatiemment avec mes 0.5mo/s :D
Pfiou...il te faut 3 jours pour mettre à jour ton Oppo !!
Bha 0,5mo/s = 4Mbps d'internet, la dernière maj fait 122Mo, donc ca fait 244 secondes , soit 4 minutes de téléchargement, j’arrête je deviens chiant je suis sur :D
C'est la moyenne basse je pense.

C'est pas la folie mais ça permet de faire 95% de ce qu'internet à a proposer .... c'est long pour les téléchargements par contre.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
silver
Posts: 169
Joined: Thu Feb 09, 2017 7:40 am

Re: la fibre ne sera jamais déployée dans toute la france

Post by silver »

Le meilleur moment c est juste avant d avoir la fibre.
Car apres ca va trop vite, on a plus le temps de l apprecier :rofl:

Je suis passe de 3 a 300Mb/s et c est mon vpn maintenant qui me bride de moitie....
Lol jamais content !
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
User avatar
mxrco
Posts: 239
Joined: Thu Dec 08, 2016 10:09 am

Re: la fibre ne sera jamais déployée dans toute la france

Post by mxrco »

Le problème des plans à long terme comme le plan câble c'est que la technologie évolue très vite et pour peu que l'on prenne du retard on peut déjà prévoir que la technologie du plan soit concurrencé par quelque chose de plus facile à mettre en œuvre.

En gros le successeur de la 4G pourrait remplacer avantageusement un déploiement non rentable (obligation de service) dans certaines zones. Certains opérateurs se sont jetés sur les zones C++ pour proposer la fibre et traînent vraiment les pieds pour la déployer ailleurs.
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
Post Reply