Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by FZ26000 »

Je viens de lire le post du lien posté par Yul ... :geek:

Je croyais naïvement que HDFever était en train de partir en vrille, ben je me trompais, et pas qu'un peu, là c'est plus une vrille, c'est un piqué ... :^)

Au secours, on demande d'urgence un pilote dans le cockpit ...! :sweat:
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Yul »

LePousson wrote:Bon voilà, le but de la promotion a été corrigé. Pas plus d'explication pour cela que pour ma "nomination" ...
LePousson wrote:Mais cette annonce qu'il a fait, c'est en section admin... Je n'avais aucun moyen d'en avoir connaissance et comme personne ne m'a prévenu (à part petchou qui l'a remarqué en même temps que moi), je ne peux qu'être surpris ...
Badfu wrote:je pense nominer aussi le membresLepousson en moderateur comme nico lui a réouvert les portes alors que tout les moderateur l'ont banni a plusieurs reprise ...au vue de ce que dis et fais nico il me semble juste de remercier Lepousson et je le nomme donc modo..
Il faut tout lire. Surtout quand on vous donne les liens... :^)
Il n'a rien fait en section admin, c'est a la vue de tous.
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

Ouais je préfère en rire, même si la raison pour laquelle j'ai été très temporairement promu est assez particulière et me met assez mal à l'aise ... Je n'en parlerais pas en public mais sachez simplement que c'est à se friser la moustache avec un rabot ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

Yul wrote:
LePousson wrote:Bon voilà, le but de la promotion a été corrigé. Pas plus d'explication pour cela que pour ma "nomination" ...
LePousson wrote:Mais cette annonce qu'il a fait, c'est en section admin... Je n'avais aucun moyen d'en avoir connaissance et comme personne ne m'a prévenu (à part petchou qui l'a remarqué en même temps que moi), je ne peux qu'être surpris ...
Badfu wrote:je pense nominer aussi le membresLepousson en moderateur comme nico lui a réouvert les portes alors que tout les moderateur l'ont banni a plusieurs reprise ...au vue de ce que dis et fais nico il me semble juste de remercier Lepousson et je le nomme donc modo..
Il faut tout lire. Surtout quand on vous donne les liens... :^)
Il n'a rien fait en section admin, c'est a la vue de tous.
Oui je m'en suis rendu compte via un navigateur car sur iPad/Tapatalk, c'était pas évident ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by david555 »

LePousson wrote:Ouais je préfère en rire, même si la raison pour laquelle j'ai été très temporairement promu est assez particulière et me met assez mal à l'aise ... Je n'en parlerais pas en public mais sachez simplement que c'est à se friser la moustache avec un rabot ...


LePousson
pour le coup, tu a raison.

Je me permets de te présenter toutes nos excuses au nom du Staff.

David
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

FZ26000 wrote:Je viens de lire le post du lien posté par Yul ... :geek:

Je croyais naïvement que HDFever était en train de partir en vrille, ben je me trompais, et pas qu'un peu, là c'est plus une vrille, c'est un piqué ... :^)

Au secours, on demande d'urgence un pilote dans le cockpit ...! :sweat:
sache quand même que je me suis retrouvé impliqué malgré moi ... je n'ai jamais rien demandé à personne, et simplement parce que j'ai évoqué l'idée des "élections", je me retrouve au milieu d'un pétage de boulons ... Assez spécial comme situation !!


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

david555 wrote:
LePousson wrote:Ouais je préfère en rire, même si la raison pour laquelle j'ai été très temporairement promu est assez particulière et me met assez mal à l'aise ... Je n'en parlerais pas en public mais sachez simplement que c'est à se friser la moustache avec un rabot ...


LePousson
pour le coup, tu a raison.

Je me permets de te présenter toutes nos excuses au nom du Staff.

David
Je les accepte bien volontiers ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
impaire
Posts: 122
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by impaire »

FZ26000 wrote:Je croyais naïvement que HDFever était en train de partir en vrille, ben je me trompais, et pas qu'un peu, là c'est plus une vrille, c'est un piqué ... :^)

Au secours, on demande d'urgence un pilote dans le cockpit ...! :sweat:
crazybear wrote:Bon cest quand la fin de la récréation les enfants ? ?
C'est pas la récréation. De l'extérieur - j'en suis - on a plutôt le sentiment d'assister à un naufrage, sur sa fin.

Je passais par ici l'an dernier, pour lire et échanger avec des gens d'ici, sur le thème HiFi. Si j'arrivais aujourd'hui, je n'y passerais pas plus de 5 minutes vu les querelles exposées et surtout vu ce que donne à voir la modération, les administrateurs d'ici.
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by david555 »

Il va falloir tout remettre a plat c'est vrai car le naufrage n'est pas loin.

Nicolas ne sera plus présent comme avant. Il faut avoir le courage de le dire.

Badfu a essayé de structurer le forum et il etait sur la bonne voie, peut être maladroitement parfois.

Pour ma part, je pense rendre les armes. Je veux bien etre modérateur pas pompier.

Il n'est absolument pas normal de devoir passer toute la journee sur hdfever pour surveiller ce qu'il se passe.

J'ai survolé les topics que je suis, pas eu le temps de poster dessus. Et là, aucun plaisir a venir sur hdfever.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Jacky67 »

Yul wrote:Lis ca. :biglol:
Pas sûr que tu dises merci... :lol:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... ead#unread
Merci pour le lien qui m'a bien intéressé car j'y suis accusé de choses totalement fausses. Et bien sûr c'est verrouillé donc pas moyen de répondre, mais c'est devenu une habitude ici depuis quelques jours...
[edit]Le topic en question n'est même plus vérouillé, il est carrément supprimé maintenant...[/edit]

Badfu wrote:d'ici retour de nico sur la chose je serai ravi de vous voir aduler ces fameux détracteur et peut-être que je vous verrai sur leur forum puisque a cette vitesse les banc d'essai seront sûrement chez eux et plus ici (projectiondream.com) appartenant a jacky67 admin de cineston qui de part son gentil moderateur soulnight vous invitant en douce a rejoindre son super club privé facebook ....ne vous etonnez pas d'etre par la suite redirigé vers cinetson .....
Projectiondream.com ne m'appartient nullement et je n'ai rien à voir avec ce site (si ce n'est que j'ai traduit de l'anglais vers le français deux tests de vidéoprojecteurs effectués par le propriétaire dudit site).

Si j'avais dû tenter de rabattre du monde vers Cin&Son, je n'aurais pas attendu que Môssieur Badfu débarque ici, sortant de nulle part !
Je n'ai même pas un lien dans ma signature vers le forum en question. Et je ne crois pas avoir jamais parlé de Cin&Son ici, du moins pas pour chercher à récupérer des gens.

Je signal au passage que c'est même moi qui ai proposé au staff de Cin&Son (là-bas on y prend les décisions tous ensemble) de mettre une annonce sur le forum Cin&Son pour signaler le problème de téléviseur cassé prêté à Nico, dans le but de faire connaître sa mésaventure et de peut-être lui faire obtenir quelques dons supplémentaires.
Je ne sais pas si ça a eu l'effet que nous escomptions, mais je crois que ça prouve qu'on ne veut aucun mal à HDFever (blog et forum).

J'ajouterais que j'étais déjà inscrit sur HDFever bien avant d'être nommé co-admin sur Cin&Son suite au limogeage d'un co-admin ayant commis de trop grosses fautes. Je ne me suis donc pas inscrit ici pour ratisser pour ma paroisse...
Last edited by Jacky67 on Sun Jun 25, 2017 12:53 am, edited 4 times in total.
Locked