Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Yul »

gonjoe wrote:C'est qu'on s'est pas compris alors ;)

Bien sûr qu'il est indispensable de se présenter... C'est la moindre des choses.
Sur un forum de Muse où je participe, il se passe ce que tu y dis. Quelques forums seulement sont lisibles... Et si tu as le "malheur" de te pointer dès le premier message en demandant si y a une place à revendre... Direct message du modo : Topic présentation, avec une présentation un minimum complète..

Et j'irais même plus loin... Il y en a qui s'inscrivent car ils ont vu qu'il y avait une annonce qui les intéressait... je pense qu'ils doivent être concernés aussi par tout ça... ;)
;)
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

Mieux encore ...

Présentation obligatoire cà'on est tous d'accord là dessus mais pourquoi ne pas mettre en attente cette présentation QSI devra être validée par un modérateur et qui ouvrirait donc grand les portes du forum ?


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Khajit
Posts: 39
Joined: Sun Mar 19, 2017 8:08 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Khajit »

Perso les presentations je trouve cela sans intérêt.
Du coup je ne me presente pas et je ne lis pas les présentations. Du temps de gagné.
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

Donc quand tu rentres dans un magasin ou que tu rends à un rendez-vous d'embauche, tu ne dis pas bonjour alors ?

Au risque de me faire reprendre, je trouve cela d'une impolitesse affligeante... Ça en dit long sur ton état d'esprit !


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Yul »

Khajit wrote:Perso les presentations je trouve cela sans intérêt.
Du coup je ne me presente pas et je ne lis pas les présentations. Du temps de gagné.
Personne ne t'a demandé de les lire... :^) ;)
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Biosphere44 »

Bonjour , je ne sais pas si quelqu un l a dit mais ce serait pas mal d avoir un indicateur du departement ou se trouve le vendeur pour directement orienter l interet des lecteurs sur leur secteur .
Ps : moi quand je rentre dans un magasin , je dis bonjour mais je ne leur dis pas qui je suis
"BONJOUR , je suis Quentin de Montargis "
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
Khajit
Posts: 39
Joined: Sun Mar 19, 2017 8:08 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Khajit »

LePousson wrote:Donc quand tu rentres dans un magasin ou que tu rends à un rendez-vous d'embauche, tu ne dis pas bonjour alors ?
LePousson
Je dis bonjour mais je ne sors pas mon CV.
Je n ai jamais eu d entretien d embauche.
Khajit
Posts: 39
Joined: Sun Mar 19, 2017 8:08 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Khajit »

Yul wrote: Personne ne t'a demandé de les lire... :^) ;)
exact bien joué :rofl:
Khajit
Posts: 39
Joined: Sun Mar 19, 2017 8:08 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Khajit »

Biosphere44 wrote:Bonjour , je ne sais pas si quelqu un l a dit mais ce serait pas mal d avoir un indicateur du departement ou se trouve le vendeur pour directement orienter l interet des lecteurs sur leur secteur .
Ps : moi quand je rentre dans un magasin , je dis bonjour mais je ne leur dis pas qui je suis
"BONJOUR , je suis Quentin de Montargis "
Oui la localisation devrait être obligatoire.
Avec verification IP par les modos.
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

Khajit wrote:
LePousson wrote:Donc quand tu rentres dans un magasin ou que tu rends à un rendez-vous d'embauche, tu ne dis pas bonjour alors ?
LePousson
Je dis bonjour mais je ne sors pas mon CV.
Je n ai jamais eu d entretien d embauche.
On ne t'a pas demandé un CV mais un minimum,de politesse et de correction en te présentant ...

Ça peut se faire en 2 ou 3 phrases ...

Trop compliqué et trop long pour toi ?


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Locked