Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by crazybear »

boston wrote:Quoi ?? du changement ??
Oui ici cest comme une bonne série TV, si tu as raté un épisode, tu es largué
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Olivier »

Jacky67 wrote:C'est Olivier le nouveau co-admin ?
Bon ben les choses bougent, et probablement dans le bon sens, alors voyons ce que cela donnera dans les prochains jours. :)

petchou wrote:Par contre encore une fois je pense que des explications au préalable aurait été mieux plutôt que encore une fois nous mette devant le fait accompli.
Soyons un tout petit peu patient. Je suis sûr que ça va venir rapidement.
Oui effectivement. Vu les évènements d'hier soir, un changement rapide s'imposait. Nicolas va communiquer très bientôt.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by gonjoe »

Et ce, dès le début.
Tout a été fait en off, sans nous demander notre avis, nous tous, qui avons fait vivre le forum pendant tant d'absence. Du plus petit membre qui pose une question anodine, au modo qui a tant bien que mal tenu les rennes.

Et justement, les modos, on leur dit rien, Nico revient de nulle part, des modos qui ont fait ce qu'ils ont pu pour limiter la casse, se retrouvent détrônés... sans être au courant de quoi que ce soit.

Un admin arrive comme ça, nous sort un code pénal, avec un niveau d'orthographe frôlant le cours primaire, et des phrases incompréhensibles, avec un lien commercial dans sa signature, et le nom de sa boîte en photo de profil... Tu es partenaire, tu proposes des réducs, sois le bienvenu, tu es un concurrent et tu veux rien faire, tu dégages.

Vous vous attendiez à quoi comme réaction des membres et modos les mecs ???

ALORS QUE, si un brin de communication, d'explications avaient été faits.. En y allant étape par étape (step by step like say english people) en formulant un peu mieux les idées (par forcément mauvaises d'ailleurs pour certaines) en disant : Je vais essayer de trouver des partenaires vous proposant des tarifs préférentiels. Ces professionnels voulant bien en faire profiter seront les bienvenus. Et voilà, ça passe tout seul.

Là tout a été fait dans le dos, on nous a imposé des choses, brusquement. Il faut pas s'étonner du résultat.

Et le pire là dedans, c'est que le nouveau capitaine quitte le navire comme un gosse qui a pas eu sa sucette au goûter..

Comme le dit Hector Barbosa dans pirates des caraïbes 1 : "Comme on fait son lit, on se couche les amis"
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by boston »

J'imagine que ça va être nettement plus détendu
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by ronnac »

boston wrote:Quoi ?? du changement ??
Oui, le changement. Badfu était en train de tuer le forum. Ce type était l'exact opposé de Nicolas. Cela ne pouvait pas marcher.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

Jacky67 wrote:
gonjoe wrote:Tous les bancs d'essai et tout ça, ça a viré ?
Je ne sais pas, mais il semblerait que l'ex co-admin de Nicolas ait défait ce qu'il avait commencé à mettre en place, donc si les "bancs d'essais" étaient dedans il est possible qu'il aient disparu. Mais ce n'est pas certain non plus.


Peut-être que Nicolas devrait communiquer pour nous expliquer la situation actuelle.
Juste un truc du genre "nous sommes en train de réorganiser l'équipe d'admins et l'équipe de modos, puis le nouveau staff se réunira pour édicter de nouvelles règles", ou un truc dans le genre pour nous tenir un peu au courant. ;)
Ca été fait il y a 2j aussi bien Nicolas que des modos ainsi qu'Olivier hier soir.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Jacky67 »

Olivier wrote:Oui effectivement. Vu les évènements d'hier soir, un changement rapide s'imposait. Nicolas va communiquer très bientôt.
Ben voilà, la communication est active. :) Merci.


lagaf wrote:Ca été fait il y a 2j aussi bien Nicolas que des modos ainsi qu'Olivier hier soir.
Il y a... deux jours ! Mais la situation est en cours de changement, c'est pourquoi je parlais de venir nous expliquer la situation actuelle. Et c'est ce qui va bientôt être fait. ;)
Last edited by Jacky67 on Sun Jun 25, 2017 10:45 am, edited 2 times in total.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Masterwarzombie »

gonjoe wrote:Et ce, dès le début.
Tout a été fait en off, sans nous demander notre avis, nous tous, qui avons fait vivre le forum pendant tant d'absence. Du plus petit membre qui pose une question anodine, au modo qui a tant bien que mal tenu les rennes.

Et justement, les modos, on leur dit rien, Nico revient de nulle part, des modos qui ont fait ce qu'ils ont pu pour limiter la casse, se retrouvent détrônés... sans être au courant de quoi que ce soit.

Un admin arrive comme ça, nous sort un code pénal, avec un niveau d'orthographe frôlant le cours primaire, et des phrases incompréhensibles, avec un lien commercial dans sa signature, et le nom de sa boîte en photo de profil... Tu es partenaire, tu proposes des réducs, sois le bienvenu, tu es un concurrent et tu veux rien faire, tu dégages.

Vous vous attendiez à quoi comme réaction des membres et modos les mecs ???

ALORS QUE, si un brin de communication, d'explications avaient été faits.. En y allant étape par étape (step by step like say english people) en formulant un peu mieux les idées (par forcément mauvaises d'ailleurs pour certaines) en disant : Je vais essayer de trouver des partenaires vous proposant des tarifs préférentiels. Ces professionnels voulant bien en faire profiter seront les bienvenus. Et voilà, ça passe tout seul.

Là tout a été fait dans le dos, on nous a imposé des choses, brusquement. Il faut pas s'étonner du résultat.

Et le pire là dedans, c'est que le nouveau capitaine quitte le navire comme un gosse qui a pas eu sa sucette au goûter..

Comme le dit Hector Barbosa dans pirates des caraïbes 1 : "Comme on fait son lit, on se couche les amis"
merci de ne pas rajouter une pièce au débat .
Je suis allé faire mon footing . je reviens et je découvre que Badfu n'est plus administrateur . :o
Je pense que Nicolas a pris un acte fort , vu les événements d'hier . Je n'ai pas tout capté à vrai dire alors Merci de laisser travailler Olivier et de participer aux différents sujets du forum. Y a pleins de choses sympa à lire ou à :up: .

:)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by gonjoe »

Je rajoute rien au débat. Je résume la situation sans violence.
Bon courage à Olivier qui va avoir un sacré bordel à récupérer. ;)
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Masterwarzombie »

gonjoe wrote:Tous les bancs d'essai et tout ça, ça a viré ?
Ben le mien a été viré par Badfu :tetedanslmur: sur le ZD9 . Pas grave je vais le refaire :sweat: . j'avais rien enregistré du coup :gne:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Locked