Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by ronnac »

Lagaf avait raison dès le départ (d'autres l'on dit) en signalant à plusieurs reprises que la double casquette admin/pro de Badfu posait problème. Ce que personne ne pouvait savoir, c'est qu'il avait des comptes à régler avec des pros et des administrateurs d'autres forums et qu'il a entendu le faire sur Hdfever.

J'avais quand même prévenu qu'il avait été viré d'un autre forum en raison des mêmes faits.

Sujet clos dorénavant, le forum va redevenir comme avant :) .
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Masterwarzombie »

ronnac wrote:Lagaf avait raison dès le départ (d'autres l'on dit) en signalant à plusieurs reprises que la double casquette admin/pro de Badfu posait problème. Ce que personne ne pouvait savoir, c'est qu'il avait des comptes à régler avec des pros et des administrateurs d'autres forums et qu'il a entendu le faire sur Hdfever.

J'avais quand même prévenu qu'il avait été viré d'un autre forum en raison des mêmes faits.

Sujet clos dorénavant, le forum va redevenir comme avant :) .
Tu continues à parler de Badfu alors qu'il n'est plus là . Bigre :biglol:.

Comme tu as crée ce post , penses tu que je puisse le fermer afin d'éviter de remuer le sujet dans tous les sens ?
De toute façon , Nicolas ou Olivier ouvriront un nouveau post sur l'orientation du forum .

Merci
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by FZ26000 »

Olivier wrote:
Jacky67 wrote:C'est Olivier le nouveau co-admin ?
Bon ben les choses bougent, et probablement dans le bon sens, alors voyons ce que cela donnera dans les prochains jours. :)

petchou wrote:Par contre encore une fois je pense que des explications au préalable aurait été mieux plutôt que encore une fois nous mette devant le fait accompli.
Soyons un tout petit peu patient. Je suis sûr que ça va venir rapidement.
Oui effectivement. Vu les évènements d'hier soir, un changement rapide s'imposait. Nicolas va communiquer très bientôt.
Bienvenue à toi, Olivier ...! ;)

Enfin un co-admin qui sait écrire français ... :inlove:

En principe, tu ne devrais pas avoir trop d'efforts à faire pour être très différent de celui qui t'a précédé ... 8)

Longue vie à HDFever ...! :clap:
User avatar
GREG PJHC.FR
Posts: 19
Joined: Sun Jun 25, 2017 6:58 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by GREG PJHC.FR »

Enfin une bonne nouvelle. :)
Blog et forum dédiés à la videoprojection : http://www.projection-homecinema.fr
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by boston »

vous inquiétez pas...si Olivier fait des siennes je le bannit direct !! et je bannit Nico par la même occasion...sans déconner :)
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Zlatan »

david555 wrote:
Tu peux enregistrer qu'un seul programme. En mettre en pause un autre tout en regardant une autre chaîne.

Mais pas 2 enregistrements simultanés
Merci d'avoir regardé, c'est sympa.

C'est une fonction essentielle pour moi car je m'en sers quasi-quotidiennement...
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by gonjoe »

Bon allez, on dit qu'on passe à autre chose, on fait table rase, et on aide les copains ?
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Zlatan »

boston wrote:
vous inquiétez pas...si Olivier fait des siennes je le bannit direct !! et je bannit Nico par la même occasion...sans déconner :)
Image
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Masterwarzombie »

gonjoe wrote:Bon allez, on dit qu'on passe à autre chose, on fait table rase, et on aide les copains ?
Tu peux alimenter le sujet de présentation ici . Je suis peu ton post sur l'autre forum ;) . Vivement les photos :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Masterwarzombie »

Zlatan wrote:
boston wrote:
vous inquiétez pas...si Olivier fait des siennes je le bannit direct !! et je bannit Nico par la même occasion...sans déconner :)
Image
Les visiteurs ! :D .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Locked