Changement de co-administrateur ...

Locked
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Hiperia »

On est entre de bonnes mains à nouveaux :merci:
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by gonjoe »

Comme je viens de le dire sur un autre topic.

On fait table rase, on oublie pas pour pas refaire les mêmes bêtises (nous tous réunis) et on aide les copains.
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by LePousson »

Entierement d'accord ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:Chers membres,

Je viens de nommer Olivier, comme Co-admin. Il remplacera Badfu que je remercie pour cette période d'essai et pour ce qu'il a fait sur le forum durant ce laps de temps. Je lui souhaite tous mes vœux de réussite dans ses projets professionnels.

Olivier est un ancien modérateur, présent sur le forum depuis le début ou presque, connu de tous ou presque, il n'a aucune activité professionnelle, partage le même sens du respect et de l’humilité que nous devons entretenir avec toute personne, quelque soit son statu, ses connaissances, son ancienneté.

Je viens de m'entretenir avec Badfu et Olivier et les modérateurs ont été informé dans la section admin de ce changement.

J'endosse évidemment toute la responsabilité des erreurs qui ont été faites et vous présente mes excuses.

Maintenant, l'avenir de ce forum est entre vos mains, c'est à vous de décider s'il doit rester ouvert ou s'il doit fermer par votre façon d'agir, d'échanger avec les autres d'apporter votre aide et vos connaissances dans le respect, la bonne humeur et l'humilité.

Merci et bon dimanche à tous :merci:

Nicolas
Très sincèrement, si je t'ai demandé hier matin si vous vous connaissiez depuis longtemps, c'est parce que j'avais pressenti que quelque chose clochait dans votre relation.

Par conséquent et indépendamment de Badfu que je ne jugerais pas, je pense que c'est une décision qui ne peut être que profitable à tous.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by blaugrana1899 »

:)


Une bonne nouvelle content de voir un ancien comme co admin je viens d'apprendre de la nouvelle a l'instant c'est une bonne chose

bonne continuation et félicitation a toi Olivier on repart sur des choses saines . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by cleanavic »

Bonjour à tous,
Je n'ai pas suivi en détail l'activité du forum ces derniers mois, mais j'espère retrouver la bienveillance et la convivialité que j'ai beaucoup apprécié quand je l'ai découvert il y a plusieurs mois.
Merci à tous les contributeurs qui se dévouent bénévolement et à Nicolas pour ses articles, commentaires, réponses et analyses techniques toujours de grand niveau, qui mêlent pédagogie, finesse et humour :merci:

Longue vie au site et au forum :clap:
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
impaire
Posts: 122
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by impaire »

Zlatan wrote:Par conséquent et indépendamment de Badfu que je ne jugerais pas, je pense que c'est une décision qui ne peut être que profitable à tous.
Il n'y a pas à juger Badfu. Il n'était toujours qu'en interaction avec d'autres, d'ici ou d'ailleurs. Pour le résultat qu'on a pu voir: trop de tensions. De surcroit, dans ses derniers posts, Badfu ajoutait une grosse touche d'ironie, c'est ce qu'il y a de plus difficile à lire et on a vite tendance à rajouter soi même une couche.

Les autres modérateurs d'ici semblent être plus cools. Ca devrait mieux se passer, quelques soient les règles ou les évolutions à suivre.
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
Nathalie
Posts: 59
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:58 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Nathalie »

Je n'ai aucun doute que tout va rapidement reprendre son cours dans les meilleures conditions.

Toute chose sert d'expérience, on en tire du positif pour l'avenir.

Alors Bonne sérénité et bon partage à tous. :clap:
Spendor SP100r2
Source dématérialisée, DAC, preampli et ampli : Owl (pièces uniques hors commerce)
Interface Armature Hécate
Câblage ligne WhyNot Opus18 + CODE 224
Correction Mathaudio
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by letit69 »

Je viens de prendre connaissance du sujet.

RAS pour moi, longue vie à HDFever 8)
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Mr_Yoma »

C'est vraiment une excellente nouvelle que la nomination d'Olivier en tant que co-administrateur.
Félicitations Nicolas pour ta réactivité, tu nous prouve la encore qu'HD Fever te tiens à cœur et que tu ne nous souhaite que du bien.
Locked