Changement de co-administrateur ...

Locked
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Piksimou »

Très sage décision pour l'avenir du forum.
lolo7602
Posts: 41
Joined: Thu Aug 08, 2013 5:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by lolo7602 »

Bonjour à tous

Je viens de voir ce post, et je voulais réagir à ce sujet.

Alors je voulais dire à certains des membres ici, que certes badfu à été très cru dans certains de ces propos, mais ce n'était pas du tout de mauvaise foi, il tenait beaucoup à ce forum sachez le .
Il n'as pas eu que des mauvaises idées...elles n'ont pas plus à certains membres certes mais elles étaient plutôt pas idiote. Je ne dis pas cela pour défendre Badfu, mais quand même, quand je vois certains commentaires de membres Salir Nicolas de son absence sans même ce soucié de ces problèmes quel qu’ils soient et qu'aujourd'hui certains disent que Nico à eu raison de ce changement de co-admin, bah j'ai envie de dire qu'il n'y à pas si longtemps de ça, Nicolas était pas sympas, pas cool de donner des nouvelles de lui eh bien ils changent vite leur fusil d’épaule...M'enfin que voulez-vous ?

Je pense que Badfu à certainement été gênant pour certains d'entre vous.

Je voulais souhaiter au nouveau Co- admin sa bienvenue en tant qu'administrateur et qu'il fasse le mieux qu'il peux pour ce fofo .
Nicolas, tu à fait ce choix, tu es le seul à pouvoir prendre cette décision, Juste encore pour te dire, je fait parti de certains des membres à t 'avoir soutenu dans tes galères.

Longue vie à ce magnifique forum.

P-S Sans connaitre Badfu plus que cela, je voulais simplement vous faire part de mon ressentit.

lolo
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Piksimou »

lolo7602 wrote:Bonjour à tous

Je viens de voir ce post, et je voulais réagir à ce sujet.

Alors je voulais dire à certains des membres ici, que certes badfu à été très cru dans certains de ces propos, mais ce n'était pas du tout de mauvaise foi, il tenait beaucoup à ce forum sachez le .
Il n'as pas eu que des mauvaises idées...elles n'ont pas plus à certains membres certes mais elles étaient plutôt pas idiote. Je ne dis pas cela pour défendre Badfu, mais quand même, quand je vois certains commentaires de membres Salir Nicolas de son absence sans même ce soucié de ces problèmes quel qu’ils soient et qu'aujourd'hui certains disent que Nico à eu raison de ce changement de co-admin, bah j'ai envie de dire qu'il n'y à pas si longtemps de ça, Nicolas était pas sympas, pas cool de donner des nouvelles de lui eh bien ils changent vite leur fusil d’épaule...M'enfin que voulez-vous ?

Je pense que Badfu à certainement été gênant pour certains d'entre vous.

Je voulais souhaiter au nouveau Co- admin sa bienvenue en tant qu'administrateur et qu'il fasse le mieux qu'il peux pour ce fofo .
Nicolas, tu à fait ce choix, tu es le seul à pouvoir prendre cette décision, Juste encore pour te dire, je fait parti de certains des membres à t 'avoir soutenu dans tes galères.

Longue vie à ce magnifique forum.

P-S Sans connaitre Badfu plus que cela, je voulais simplement vous faire part de mon ressentit.

lolo
Je n'ai rien contre Badfu et je pense qu'il voulait bien faire et qu'il a eu de bonne idée. Je n'ai pas lu tout ce qu'il a écrit et dit. Mais il voulait faire trop de changement et trop rapidement. Dans la section petites annonces, il a souvent manqué de respect dans ses propos. Et j'ai eu l'impression d'avoir un flic derrière mon cul pour prendre une cartouche a chaque fois que je marchais en dehors des clous... Alors que c'est un lieu de convivialité, d'échange et de liberté. En quelques jours il a froisé beaucoup de monde. Quand tu commences un job et que tu froises déjà les gens, c'est que tu n'es pas fait pour ce job.
Last edited by Piksimou on Sun Jun 25, 2017 3:34 pm, edited 1 time in total.
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by gonjoe »

Le souci monsieur, c'est que tu te justifies systématiquement de "pas le connaître plus que ça", de "pas vouloir le défendre mais"...
Mais tu as posté la majorité de tes messages à son arrivée. Tu nous as gratifié d'un magnifique "bye bye, ou Aurevoiiiiir" dès qu'un mec se plaignait ou disait qu'il se barrait... et a SANS CESSE pris sa défense sans connaître plus que ça le passif de ce forum..

C'est même à se demander, si tu n'es pas un deuxième pseudo de Badfu...

Comme on a pu le dire, Badfu n'avait pas forcément de mauvaises idées sur certaines choses. Mais tant la forme, le ton et la manière employés, sans parler du côté sanguin, maladroit et non communicatif... Il allait droit dans le mur.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Le souci avec les forums c'est que bien souvent il est difficile de faire passer ses véritables émotions par écrit. Il suffit d'être maladroit dans sa façon de communiquer par écrit pour être très mal compris, même si on a les meilleures intentions du monde. Je pense que ce souci est la cause de 75% des engueulades sur les forums :worried: Combien de fois j'ai découverts des personnes vraiment sympas alors que ses posts laissaient penser le contraire...

Bref, essayons tous de faire un effort pour avancer dans la bonne humeur et revenir au plus important, le plaisir de partager une passion en commun. Surtout que parler de "lecteurs", de "câbles", "d'amplis" et de "TV" c'est quand même assez léger comme sujet :)

Je n'ose même pas imaginer la galère que ce doit être de tenir un forum politique :tetedanslmur: :biglol:

S'il y a moins de tensions, je vais avoir le temps de publier un test...

Nico
lolo7602
Posts: 41
Joined: Thu Aug 08, 2013 5:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by lolo7602 »

gonjoe wrote:Le souci monsieur, c'est que tu te justifies systématiquement de "pas le connaître plus que ça", de "pas vouloir le défendre mais"...
Mais tu as posté la majorité de tes messages à son arrivée. Tu nous as gratifié d'un magnifique "bye bye, ou Aurevoiiiiir" dès qu'un mec se plaignait ou disait qu'il se barrait... et a SANS CESSE pris sa défense sans connaître plus que ça le passif de ce forum..

C'est même à se demander, si tu n'es pas un deuxième pseudo de Badfu...

Comme on a pu le dire, Badfu n'avait pas forcément de mauvaises idées sur certaines choses. Mais tant la forme, le ton et la manière employés, sans parler du côté sanguin, maladroit et non communicatif... Il allait droit dans le mur.
Le soucis monsieur, ??? ....J'adooree

j'ai posté la majorité des mes messages depuis son arrivé !!! Et Alors..qui te dit que je ne venais pas sur le forum hein...t'es un bon toi :D
sans connaître plus que ça le passif de ce forum.. ....Si tu savais !!! et qu'es ce que tu en sais , j'en sais peut être plus que toi, j'ai a peine 50 messages et toi plus de 500 et tu pense connaitre le forum mieux que tout le monde, et bien j'ai envie de te dire détrompe toi, ce n'est pas parce que l'on ne poste pas beaucoup de messages qu'on ne suis pas ce qu'il ce passe , donc tais toi...
C'est même à se demander, si tu n'es pas un deuxième pseudo de Badfu... Si tu le dit , pourquoi pas ...
le ton et la manière employés Et toi relis ton message...le ton et la manière que tu dis lol
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by LePousson »

Dites donc les gamins, vous avez fini de jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse" ??

Faites çà en MP svp ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Khajit
Posts: 39
Joined: Sun Mar 19, 2017 8:08 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Khajit »

c est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by LePousson »

Les "marins" ?? Tu peux expliquer ??


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Locked