Changement de co-administrateur ...

Locked
Riquet
Posts: 42
Joined: Mon Mar 30, 2015 2:18 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Riquet »

+1111111111111111111111111111111111111111111111
Bonjour les ami(e)s,

Comme il est doux de retrouver le HDfever d'antan!!!

Bravo et merci Nicolas!

:inlove:
HC:Panasonic TX P50VT30E/OPPO 105EU/ampli AV??/Atohm Sirocco3+Sirocco1+SiroccoC/câbles Atohm Zef
HiFi:1-Marantz SA-15S1/Systemdek IIX900/Creek T43/ampli Roksan K2/Sirocco 3
2-Marantz CD72/ampli Audiolab 8000A/Rogers LS6a
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Olbi_One »

Becuwe Nicolas wrote:Le souci avec les forums c'est que bien souvent il est difficile de faire passer ses véritables émotions par écrit. Il suffit d'être maladroit dans sa façon de communiquer par écrit pour être très mal compris, même si on a les meilleures intentions du monde. Je pense que ce souci est la cause de 75% des engueulades sur les forums :worried: Combien de fois j'ai découverts des personnes vraiment sympas alors que ses posts laissaient penser le contraire...

Bref, essayons tous de faire un effort pour avancer dans la bonne humeur et revenir au plus important, le plaisir de partager une passion en commun. Surtout que parler de "lecteurs", de "câbles", "d'amplis" et de "TV" c'est quand même assez léger comme sujet :)

Je n'ose même pas imaginer la galère que ce doit être de tenir un forum politique :tetedanslmur: :biglol:

S'il y a moins de tensions, je vais avoir le temps de publier un test...

Nico
Exactement ! le filtre et la sécurité de l'écran poussent, parfois, certains à plus de liberté... Les journées des autres peuvent aussi être plus ou moins agréables, en d'autres termes: tout semble réuni pour des incompréhensions grandissantes...Si on rajoute en plus, la mauvaise habitude de lire en diagonal et de répondre du tac au tac dans un univers de passionnés ...
Toujours est il que je me réjouis de cette nomination, sans pour autant blâmer Badfu, qui de mon point de vue, avait le plus grand tort d'avoir une activité clairement affichée dans le domaine qui nous préoccupe. L'indépendance qui a pû couter cher à Nicolas, et dont nous avons TOUS profité , me semblait clairement en pâtir.
En peu de temps, j'ai vu de nombreux forums partir en sucette, et bien que plus vraiment actif sur Hdfever, il reste une de mes lectures favorites. J'y ai fait de belles découvertes et sa convivialité m'a aussi permis de me faire de vrais amis (pas virtuels). Bref, ce lieu me reste cher....

Je n'ai plus aucune crainte maintenant, l'équipe en place ayant déjà démontré la capacité à maintenir la, très appréciée, singularité de ce forum.
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by cedludo »

:clap: :clap:
tekko
Posts: 1477
Joined: Fri Apr 20, 2012 11:48 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by tekko »

Bon sang, nicolas est vivant! Quelle bonne nouvelle.

C'est vrai que les interventions de badfou ont été un peu brutales mais je ne m'arrête pas à ça heureusement.
L'aspect juridique, non, je n'ai jamais vu un forum être condamné suite à une vente qui a mal tourné...et encore moins si les photos sont celles du site officiel du produit vendu.
De toute façon, en VPC, le risque 0 n'existe pas, il y a toujours une part de risque, il faut l'accepter.
Il faut juste récolter mutuellement le maximum d'informations, adresse, tph, facebook..., ne pas faire confiance au 1er venu avec 3 messages et aucune ancienneté et faire quelques vérifications pour éviter tout problème éventuel.

Continuons donc à faire vivre ce forum :)

Certains avaient des inquiétudes sur le financement et la survie du forum, tu les rassures à ce sujet?
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Masterwarzombie »

tekko wrote:Bon sang, nicolas est vivant! Quelle bonne nouvelle.

C'est vrai que les interventions de badfou ont été un peu brutales mais je ne m'arrête pas à ça heureusement.
L'aspect juridique, non, je n'ai jamais vu un forum être condamné suite à une vente qui a mal tourné...et encore moins si les photos sont celles du site officiel du produit vendu.
De toute façon, en VPC, le risque 0 n'existe pas, il y a toujours une part de risque, il faut l'accepter.
Il faut juste récolter mutuellement le maximum d'informations, adresse, tph, facebook..., ne pas faire confiance au 1er venu avec 3 messages et aucune ancienneté et faire quelques vérifications pour éviter tout problème éventuel.

Continuons donc à faire vivre ce forum :)

Certains avaient des inquiétudes sur le financement et la survie du forum, tu les rassures à ce sujet?
Nicolas communiquera prochainement sur ces aspects .
Soyez patients :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Cavendish »

Becuwe Nicolas wrote:S'il y a moins de tensions, je vais avoir le temps de publier un test...
Ah ?! Le test du Sony XE90 en 55" peut-être ? :clap:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by boston »

Cavendish wrote:
Becuwe Nicolas wrote:S'il y a moins de tensions, je vais avoir le temps de publier un test...
Ah ?! Le test du Sony XE90 en 55" peut-être ? :clap:
je pensais plutôt au Samsung Q7 ou un Hisense
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by LePousson »

Ce sera forcement une TV ?

Pourquoi pas la bien connue UDP-203 ??


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Masterwarzombie »

LePousson wrote:Ce sera forcement une TV ?

Pourquoi pas la bien connue UDP-203 ??


LePousson
Vu la bête de course que tu as chez toi , pas besoin de test pour toi :D . c'est réservé aux propriétaires d'une version stock :gne:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by LePousson »

Looool ... C'est surtout que j'attends son test pour peaufiner les réglages par rapport à ma TV et voir si je suis allé dans la bonne direction ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Locked