Changement de co-administrateur ...

Locked
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Changement de co-administrateur ...

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Chers membres,

Je viens de nommer Olivier, comme Co-admin. Il remplacera Badfu que je remercie pour cette période d'essai et pour ce qu'il a fait sur le forum durant ce laps de temps. Je lui souhaite tous mes vœux de réussite dans ses projets professionnels.

Olivier est un ancien modérateur, présent sur le forum depuis le début ou presque, connu de tous ou presque, il n'a aucune activité professionnelle, partage le même sens du respect et de l’humilité que nous devons entretenir avec toute personne, quelque soit son statu, ses connaissances, son ancienneté.

Je viens de m'entretenir avec Badfu et Olivier et les modérateurs ont été informé dans la section admin de ce changement.

J'endosse évidemment toute la responsabilité des erreurs qui ont été faites et vous présente mes excuses.

Maintenant, l'avenir de ce forum est entre vos mains, c'est à vous de décider s'il doit rester ouvert ou s'il doit fermer par votre façon d'agir, d'échanger avec les autres d'apporter votre aide et vos connaissances dans le respect, la bonne humeur et l'humilité.

Merci et bon dimanche à tous :merci:

Nicolas


PS : Pour tous ceux qui ne se sentiraient pas à l'aise sur le forum HDfever, qu'ils veulent autre chose, il y a d'autres forums très sympas qui vous conviendront peut être mieux. Chacun est libre d'aller où il veut évidemment, la passion du home cinéma et de la Hifi doit rester un plaisir, une distraction, une passion un lieu d'échange avec une bonne ambiance. Comme je l'ai déjà précisé, je n'ai jamais considéré mes confrères comme des concurrents, ils m'envoient eux aussi des lecteurs en relayant mes tests sur leur forum, donc merci à eux ! Les forums de mes confrères qui ont beaucoup fait pour le home cinéma et la hifi en France :

- Forum Cinetson : http://www.cinetson.org/phpBB3/
- Forum PJHC : http://www.projection-homecinema.fr/forum/
- Forum HCFR : http://www.homecinema-fr.com/forum/

Si vous avez d'autres liens vers d'autres forums que vous jugez intéressants, n’hésitez pas je les mets ;)
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Jacky67 »

Tu as fait ce que tu croyais bon pour ton forum. Tu ne pouvais pas deviner que ça n'irait pas et ce qui est arrivé.
Tournons la page et voyons l'avenir avec sérénité. :)

:clap: Ca semble aller dans le bon sens maintenant.
Souhaitons que le forum redevienne l'excellent HDFever qu'on a connu il n'y a pas si longtemps que ça. ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci de ta compréhension ! :)
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Olivier »

Bonjour à tous.

Je rejoins Nicolas dans son message

Ceux qui me connaissent savent qu’à défaut d’être le plus présent, je suis ici depuis le début et suis pondéré dans mes propos. Le changement d’administrateur s’est fait une nouvelle fois très rapidement et nous nous en excusons. La situation l’exigeait et nous espérons que ma nomination sera perçue comme un bon signe.

Beaucoup de maladresses ont été faites ces derniers temps et mon vœu le plus cher est de réinstaurer le climat familial et bienveillant qui régnait ici. La tâche s’avère difficile et je ne suis pas certain qu’elle soit réalisable. Je vous demande donc un peu de patience. Je me suis déjà exprimé sur la tristesse que j’avais à voir ce forum se dégrader. J’espère aujourd’hui œuvrer efficacement à sa reconstruction.

Concernant badfu, son action a eu le mérite de réveiller le forum. Il s’est surtout doté d’une charte ce qui était à mon sens indispensable. La relation avec les pros était également un sujet épineux qu’il fallait traiter. C’est toujours d’actualité et si je ne partageais pas son avis sur la forme, sur le fond il fallait faire quelque chose. Je reprendrai ces sujets également.

Donc à tous, merci de votre patience. Un maître mot : Bienveillance !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by LePousson »

Ravi de voir Olivier prendre les choses en mains ...

Tu n'as rien à te reprocher Nico. Tu as vécu des périodes difficiles et tu croyais bien faire. Ta passion pour le HC ou la HiFi n'est plus à démontrer, et ton amour pour HDFever encore moins ...

Maintenant je suis certain que tout va s'arranger et que la bonne humeur va régner sur le forum ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by gelsurf »

Merci Olivier pour ce message, fort agréable à lire, tant sur le fond que sur la forme ;)
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Yul »

Yes !! Une bien bonne nouvelle !! :rofl:

@ Olivier : je ne me suis pas trop trompé en m'adressant à toi ce matin !! :biglol:
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by petchou »

Merci à vous 2 de nous avoir entendu et merci pour vos explications, maintenant à nous de refaire revivre ce magnifique forum .
Seule l'émotion compte vraiment.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

LePousson wrote:Ravi de voir Olivier prendre les choses en mains ...

Tu n'as rien à te reprocher Nico. Tu as vécu des périodes difficiles et tu croyais bien faire. Ta passion pour le HC ou la HiFi n'est plus à démontrer, et ton amour pour HDFever encore moins ...

Maintenant je suis certain que tout va s'arranger et que la bonne humeur va régner sur le forum ...

LePousson
Merci Stephan ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

petchou wrote:Merci à vous 2 de nous avoir entendu et merci pour vos explications, maintenant à nous de refaire revivre ce magnifique forum .
Oui, espérons, je ne vous souhaite qu'une chose, de profiter de votre passion dans la sérénité et la bonne humeur. :merci:
Locked